[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Brhla ?
Comment il fait son point noir sans classe

Merci pour la session Whinette, ton Cody est bien sympa et j'ai quand même pas mal chié sur certaines phases.

Désolé pour la fin par contre, j'ai eu un vilain imprévu :/
Citation :
Publié par Orochi
T'as pas arrêté de jouer ?

Bon bah j'suis up d'ici une petite demi heure, le temps de manger.
Je joue plus beaucoup, mais ce soir j'ai envie !
Np, c'est toujours un plaisir !
Non je joke, mais il faut juste jouer un poil plus offensif imho
Tu peux me battre en faisant que des normaux et en zonant mais par contre faut jamais craquer et avoir un tout petit plus de phases que la
Tiens j'ai vu ca passer sur twitter pour ceux qui auraient 1h a perdre :

Citation :
The movie FOCUS follows the trials and tribulations of professional gamer Mike Ross as he trains for EVO, one of the biggest tournaments in his life. Ross, who recently signed with pro gaming team CompLexity, is one of the most passionate and well respected fighters in the entire Super Street Fighter 4 community.
G4TV.com is proud to present the full length movie FOCUS, directed by Steve Hwang, as the first installment of G4 Films. We'll be bringing you a few more films (both short and full-length) in the coming months and we sincerely hope you enjoy them.
http://www.g4tv.com/videos/54396/foc...on/?quality=hd

J'ai pas encore matté, je sens que ca va être mon film du dodo


Tiens sinon j'ai essayé mes premiers matchs en ranked sur PC, le niveau est qd même bien moins élevé que sur le live (ca se comprend ceci dit ils ont pas eu SSF4).

Je suis tombé sur le 79e Ken en terme de bp (genre 4K bp pour meme pas 500pp...). Surement un acharné parce que pour un ken il ne m'a pas vraiment inquiété (ma bête noire, ya encore 3 mois un ken pouvait me battre en chainant light srk)
Merci IsenX pour la session (2h ?)

Tu m'a vraiment ouvert les yeux sur le fait que je suis nul et surtout (et je t'en remercie) pourquoi je suis nul.

Je vais vraiment tout reprendre à Zéro comme si j'étais day 1 sur le jeux.

• Footsie
• Anti Air
• Combo
• Poking
• FADC
• Plan de jeux

Je pense vraiment que ca va porter ses fruits cette fois ci.

Thanks
tu va en training et tu te fais des series 2lk.2lp.2mp-hado/shoryu/tatsu. Une fois que tu le maitrise c'est bon.

aprés tu tentes le 2Hp a la place du mp.

des series de shoruy cancel - U1.

deja tu auras une base.

Aprés tu te forces a sauter de maniere intelligente. Aussi spam pas tout le temps des lights c'est un tres mauvaise reflex. Il faut de temps en temps mais tout le temps tu va te faire attrapé.

Aprés une foisque tu seras plus a l'aise en combo faudra maitriser le solar plexus + combos (au debut tu mt un light puis combo aprés tu taff le plink et tu pourras foutres de 2hp - shoryu tatsu etc.)

les footsies c'est de la patience, force toi a te mettre a distance et a rien faire a part des avant arriere et des coups whiffés.

Feinte les hados , rien que le fai de se baisser puis se lever ca feinte l'adversaire , meme pas besoin de foutre des Slp/slk dans le vent. Faut mixer les deux. Si tu le fais bien tu maitriseras le hado trap et tu feras des anti airs a l'infini.

a une prochaine
Sorry IsenX j'ai pas répondu a ton msg mais j'avais pas accès au PC, et taper un message au stick=olol.

Sinon une prochaine fois avec plaisir, même si je joue vraiment peu et que j'ai peur que ça soit encore plus a sens unique que par le passé mais bon
Sorry Isenx jtai feinté aussi après mon MSG. J'étais en session avec un dee Jay pas mauvais. Moins bon que Wayne mais punaise ce con avait un ratio de 90% de réussite sur le combo machin gun ex to ultra.
Et mais c'est vraiment indécent les damages de ce truc

Autrement sa glissade maintenant est vraiment bien! Putain mais tu mix Ca avec le sobat lk pour dissuader les focus et tu verrouilles le zoning de plein de perso du Cast !
Dsl pour le vent Mastergouki j'etais en session avec Atshushi et sur skype en même temps. On est parti sur League of legends juste après(mais lol le nombre de mecs qu'on a engrainé sur le channel #sf4).

Sinon j'ai fais une session contre wayne y pas longtemps. Il m'a mis trop chère Ses cross-ups sont crax, et en plus faut réfléchir quand tu dois anti-air. Trop dur quoi Mais bon c'est comme le match-up Guile finalement. Tu starts le round en faisant saut avant/tatsu hk si tu penses qu'il va sonic boom ou bien saut arrière pour camper et charger sa barre.
Citation :
Dsl pour le vent Mastergouki j'etais en session avec Atshushi et sur skype en même temps. On est parti sur League of legends juste après(mais lol le nombre de mecs qu'on a engrainé sur le channel #sf4).

Sinon j'ai fais une session contre wayne y pas longtemps. Il m'a mis trop chère Ses cross-ups sont crax, et en plus faut réfléchir quand tu dois anti-air. Trop dur quoi Mais bon c'est comme le match-up Guile finalement. Tu starts le round en faisant saut avant/tatsu hk si tu penses qu'il va sonic boom ou bien saut arrière pour camper et charger sa barre
No soucie t'inquiète ^^

En fait la chance que j'ai eu c'est qu'il faisait très peut de choppes sinon j'était cuit !! tain mais te jure le mec avait la distance pour la glissade safe et tout. Il abusait de sobat lk qui du coup pète le c.mk de l'écolière.
Heureusement qu'il reste le Far HK et le stand lk pour péter les sobat ex piffé et casser certains trucs mais a part ça c'est tendu !

Mais ouai c'est comme Guile en plus facile à approcher ( encore que .. ) sauf que Dee-jay c'est plus relou au corps à corps car il a plus de trucs que Guile à la relevé notamment un bon backdash et le flash kick lk et ex.

Au fait vous avez-vous la nouvelle vidéo sur Makoto de V-Ryu ???



le mec joue pas au même jeu que nous ah ah ah
J'pensais déjà a taffer le perso afin d'en avoir un deuxième bah même si c'est exigeant comment tu dois kiffer de rentrer des phases d'embrouilles au mec en face ! un peut comme avec Sakura mais en stunant encore plus vite

Au fait hier j'étais sur ces défis ! tain le dernier me fait chier. Tout marche jusqu'au cancel du hayate par la fury. Quand je le fait et met l'ultra je suis toujours trop loin pour toucher Dan ???

Mauvais timing et j'dois rentrer la manip plus tôt ou y'a une histoire de distance ?

Anecdote du pif au début j'essayais de faire le hayate cancel avec gros poing du coup j'avais trop de mal ! jusqu'a ce que je percute que le faire avec lp c'était beaucoup plus simple puisque que sur le stick lk est juste en dessous

Ca peut sembler évident pour certains mais j'avais l'impression d'avoir fait la moitié du taff en découvrant ça (enfin c'est pas une découverte mais j'me comprend)
Citation :
Publié par Mastergouki
Au fait hier j'étais sur ces défis ! tain le dernier me fait chier. Tout marche jusqu'au cancel du hayate par la fury. Quand je le fait et met l'ultra je suis toujours trop loin pour toucher Dan ???
Bizarre. Question de timing, non ? T'arrives pas à faire hayate/super + ultra tout seul ?
Citation :
T'arrives pas à faire hayate/super + ultra tout seul ?
Oui sur cette phase la j'arrive sans problème par contre dans le défi 24 j'ai l'impression qu'avec le combo précédent au moment du cancel du hayate lp par la fury je suis plus loin que sur le combo : hayate hp, dury, ultra.

Du coup on dirait que Makoto est plus loin et donc quand je balance l'ultra Dan est déjà loin m'enfin j'me trompe surement et j'dois pas aller assez vite dans la manip de l'ultra.
Citation :
Publié par Mastergouki

Anecdote du pif au début j'essayais de faire le hayate cancel avec gros poing du coup j'avais trop de mal ! jusqu'a ce que je percute que le faire avec lp c'était beaucoup plus simple puisque que sur le stick lk est juste en dessous

Ca peut sembler évident pour certains mais j'avais l'impression d'avoir fait la moitié du taff en découvrant ça (enfin c'est pas une découverte mais j'me comprend)
Encore plus facile, sur SSF4 il suffit de faire le hayate directement avec lp+lk, les maintenir un petit instant et relâcher le tout, pour le cancel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés