[Sujet unique] Inside Ankama (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
[B]

Après la bonne nouvelle pour le Goultarminator Silouatien, cette bonne nouvelle :3 !
Je sens qu'il va y' avoir des Fécas/Iops repris en masse !
Ah ouais carrément !!

Je vois bien à la place de "zones prisme" des "zones de guerre" où les agressions sauvages sont encouragés et pourquoi pas un nouveau job, médecin sans frontière !

Bon ok j'arrête.

PS :

Citation :
Plus d'informations seront fournies au fil des semaines à venir.
Citation :
Publié par Fouduglan
ils vont enfin virer le harcèlement provoqué par les traques pour que tout le monde puisse pvp correctement? ho yeah depuis le temps, en espérant que les délais soient respectés!
Ils n'ont pas dit ça, peut-être qu'ils vont empirer les choses, ne nous réjouissons pas trop vite Même si ça reste une très bonne nouvelle
Le truc c'est que fin 2010 on aurait déjà dû avoir un rééquilibrage complet qui finalement s'est transformé en rééquilibrage partiel cette année.

Depuis le temps qu'ankama prévoit des trucs puis finalement non j'ai complètement perdu confiance dans leurs dires.
Citation :
Publié par -Healer-
[...
]Par contre si j'ai bien compris Frigost 3 ça ne sera pas cette année ?
Vu le % de joueur qui doit être sur frigost 2 c'est compréhensible.
Message supprimé par son auteur.
J'attend de voir ce que ça va donner. Sinon, Lichen évoque plusieurs modifications possible dans la Zone des 48:
Citation :
Je ne vais pas rentrer dans le détail des valeurs puisque nous ne les avons pas encore définies.

De façon globale et pour l'ensemble des classes, nous comptons mieux exploiter les limitations que nous avons développées pour les sorts (sans les avoir exploitées à grande échelle) :

* Limitation du nombre de lancer par cible : à terme, tous les sorts devraient bénéficier de ces limitations (avec des valeurs adaptées pour chaque sort bien entendu). Il s'agit d'un garde-fou efficace qui en outre favorise la diversité des actions dans un combat.

* Limite de cumul par cible : c'est également un garde-fou efficace qui a l'avantage de réduire l'efficacité des classes présentes en plusieurs exemplaires dans une même équipe. Mais cette limitation ne fonctionne pas sur les effets instantanés qui n'ont pas de durée.

* Effet d'immunité temporaire à un sort : c'est un effet que nous n'utilisons pas encore pour les sorts de classe, mais qui permet de rendre invulnérable une cible pour une durée variable à un sort précis.
Par exemple pour le sort Corruption, nous pourrions grâce à cet effet permettre de relancer le sort plus souvent, mais immuniser la cible qui vient de recevoir une Corruption pour X tours (c'est un exemple !). C'est très flexible, mais nous ne comptons pas utiliser trop souvent cette fonctionnalité car elle rend l'affichage des effets en combat un peu plus complexe (chaque immunité à un sort est gérée comme un effet sur la cible visible pendant toute la durée de l'immunité).
Citation :
Nous travaillons en ce moment sur un nouveau mode PVP (qui ne repose pas sur le système d'alignement) dans lequel les boucliers ne seront pas utilisables.
Citation :
Les boucliers ont actuellement des critères d'équipement basés sur le grade d'alignement. Le système sur lequel nous travaillons est indépendant du système d'alignement, nous avons donc préféré temporairement nous passer des boucliers en attendant de pouvoir envisager une refonte du système de boucliers (ou de revoir leurs critères d'équipement avant de revoir leur fonctionnement).*

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Fouduglan
la fin? le renouveau tu veux dire non?
Bah je vais pas repartir sur ce débat, mais oui le PvP existe vraiment depuis qu'il y a des traques. Le système n'est pas parfait, mais depuis que les traques sont là le PvP s'est développé personne de sensé ne peut le contester ^^

Par contre c'est dommage si Frigost 3 ne sort pas cette année car ça veut dire que les contenus "tout levels" ou du moins "autre que TTHL multicomptes" ne sont pas prévus avant genre 1 an
"* Limitation du nombre de lancer par cible : à terme, tous les sorts devraient bénéficier de ces limitations (avec des valeurs adaptées pour chaque sort bien entendu). Il s'agit d'un garde-fou efficace qui en outre favorise la diversité des actions dans un combat."

ça va être fun avec les dommages élémentaires qui pourrissent le multi-élément.

VIVE LE FULL CAC §§
Pas de frig 3 d'annoncer donc obliger de pvp pour se sortir du quotidient. Mais pas de reequilibrage avant au moins 6mois = cool on se tape les eni full glour tcheat pendant encore au moins ce labs de temps...
Citation :
Publié par Lithiye
Pas de frig 3 d'annoncer donc obliger de pvp pour se sortir du quotidient. Mais pas de reequilibrage avant au moins 6mois = cool on se tape les eni full glour tcheat pendant encore au moins ce labs de temps...
Je préfere encore souffrir des classes busaylolxd pendant quelques mois plutot que d'avoir affaire a une MaJ mal finie qui désavantagerais tout le monde, ou presque.
Citation :
Publié par Eckhaert
D'ailleurs Sylfaen parle de nous (pour ceux qui l'ont oublié, il a été Responsable de Section Jol-Dofus avant de bosser chez Ankama
Tout s'explique.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est pas complique de limiter recon a 1/joueur/cbt, de virer le pm du lapino et de nerf le cc epine avant un reequilibrage plus poussé.
Oui comme ils ont fait avec les Vulnés des Pandawas.
L'eni est devenu "cheat" de part la glour qui augmente les avantages de la classe qui tape dans les éléments de la pano.
Absolument toutes les classes avec une optimisation équivalente peuvent gagner contre un eni (à part iop,roublard et dans de rares cas sram),tout est une question de skill après.
Et pour ma part la classe qui actuellement surpasse les autres est le sadi.

Ce que vous voyez c'est seulement l'eni "cheat" opti vs une random classe stuff mais non opti et vous râlez parce que cette dernière se fait défoncer à coup sur.
Bref le PvP est une affaire d'optimisation,vous ne l'êtes pas assez sur votre serveur pour être compétitif alors ne faites pas de PvP,c'est aussi simple que ça.

Ce n'est pas un ouin ouin d'un eni glour le miens ne l'est pas et j'ai les 14 classes,et je trouve le sadi largement plus cheat que l'eni.
Citation :
Publié par -Horus-
Ce que vous voyez c'est seulement l'eni "cheat" opti vs une random classe stuff mais non opti et vous râlez parce que cette dernière se fait défoncer à coup sur.
Bref le PvP est une affaire d'optimisation,vous ne l'êtes pas assez sur votre serveur pour être compétitif alors ne faites pas de PvP,c'est aussi simple que ça.

Merci pour les Iop (moi), tu aurais pu récité certaine classes hein
Citation :
Publié par -Horus-
Ce que vous voyez c'est seulement l'eni "cheat" non opti vs une random classe opti et vous râlez parce que cette dernière se fait défoncer à coup sur.
Fixed.
Citation :
Publié par -Horus-
L'eni est devenu "cheat" de part la glour qui augmente les avantages de la classe qui tape dans les éléments de la pano.
Absolument toutes les classes avec une optimisation équivalente peuvent gagner contre un eni (à part iop,roublard et dans de rares cas sram),tout est une question de skill après.
Et pour ma part la classe qui actuellement surpasse les autres est le sadi.

Ce n'est pas un ouin ouin d'un eni glour le miens ne l'est pas et j'ai les 14 classes,et je trouve le sadi largement plus cheat que l'eni.
La ou je suis d'accord c'est vis a vis des sadi il es clair que c'est la classe a nerf rapidement tellement l'abus es énorme et les possibilités de combo sont immense comparé a d'autre.

Nottament poison paralysant qui une fois cumuler devient une plaie pour l'adversaire et le sort de soins abuser qui cumuler a des armes soins l'est encore plus .

Pour ce qui es des éni je suis désoler pas d'accord avec toi , un eni même non opti aura toujours une chance de l'emporter face a un joueur opti .

D'une part a cause de reconsti qui va fausser la donne ce sort aurais jamais du voir le jour ou alors reconstituer partiellement l'adversaire laissant une chance a l'adversaire de l'emporter .

Sans compter mot d'épine une plaie énorme pour peu qu'on mise en sagesse et dieu sais que ça devient fréquent sur chaque serveur .

Tu cumule tout ça a des résistances (croum,bwak bouclier resist critique du marto glours et chapeau glours bouclier sheater) ainsi que des pdv qui dépasse par moment les 4000 pour les thl tu a une classe intuable quasiment ....

Sachant que l'éni actuelle qui étais censer être une classe de soutien soigneur toussa a quasiment même plus besoin de soigner donc de miser dans son intel tellement l'abus es immense .

Au final je pense que si les devs doivent se pencher sur deux classe actuellement c'est bien ses deux la .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés