L'eni est devenu "cheat" de part la glour qui augmente les avantages de la classe qui tape dans les éléments de la pano.
Absolument toutes les classes avec une optimisation équivalente peuvent gagner contre un eni (à part iop,roublard et dans de rares cas sram),tout est une question de skill après.
Et pour ma part la classe qui actuellement surpasse les autres est le sadi.
Ce que vous voyez c'est seulement l'eni "cheat" opti vs une random classe stuff mais non opti et vous râlez parce que cette dernière se fait défoncer à coup sur.
Bref le PvP est une affaire d'optimisation,vous ne l'êtes pas assez sur votre serveur pour être compétitif alors ne faites pas de PvP,c'est aussi simple que ça.
Ce n'est pas un ouin ouin d'un eni glour le miens ne l'est pas et j'ai les 14 classes,et je trouve le sadi largement plus cheat que l'eni.
La ou je suis d'accord c'est vis a vis des sadi il es clair que c'est la classe a nerf rapidement tellement l'abus es énorme et les possibilités de combo sont immense comparé a d'autre.
Nottament poison paralysant qui une fois cumuler devient une plaie pour l'adversaire et le sort de soins abuser qui cumuler a des armes soins l'est encore plus .
Pour ce qui es des éni je suis désoler pas d'accord avec toi , un eni même non opti aura toujours une chance de l'emporter face a un joueur opti .
D'une part a cause de reconsti qui va fausser la donne ce sort aurais jamais du voir le jour ou alors reconstituer partiellement l'adversaire laissant une chance a l'adversaire de l'emporter .
Sans compter mot d'épine une plaie énorme pour peu qu'on mise en sagesse et dieu sais que ça devient fréquent sur chaque serveur .
Tu cumule tout ça a des résistances (croum,bwak bouclier resist critique du marto glours et chapeau glours bouclier sheater) ainsi que des pdv qui dépasse par moment les 4000 pour les thl tu a une classe intuable quasiment ....
Sachant que l'éni actuelle qui étais censer être une classe de soutien soigneur toussa a quasiment même plus besoin de soigner donc de miser dans son intel tellement l'abus es immense .
Au final je pense que si les devs doivent se pencher sur deux classe actuellement c'est bien ses deux la .
|