[BADLANDS] Vous n'aimez pas tomber sur qui ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaunededamas
ben cf vos propos ya as de challenge en bg...... la chance toussa ca confirme tu es en mode rage en ce moment, sinon au plaisir de te croiser en solo ou en grp osef

faut vraiment que t'arrête avec sa
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pour la défense du brek dancer vaut mieux péter rapidement tout ce qui est mou à l'inc pour créer du bowdel.
pour une fois qu'il ne dit pas d’ânerie , je ne peut que être d'accord avec lui , autant se débarrasser du maillon faible en premier (surtout si c'est un gob ou krykry après avoir bump sa garde , mezz ses 2 heal , et surtout le plus important temps que sa moman ne l'a pas dans ses jupons).

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Ithell
faut vraiment que t'arrête avec sa
Il a pas faux dans le sens ou tu fait des bg afk quand tu as pas ta team (un healer et un gardebot) et tu joue uniquement avec (c'est un choix, je le respecte mais ne dit pas que tu roxe, c'est ta team qui roxe!!! ou groupe de pote
Perso je tag solo, je sais que je vais peut etre me faire dezinguer mais je tente comme meme un à 2 fight,
On aime bien ton répu, tu peux pas le reprendre ?
Il y a une légende racontée par un type comme quoi il aurait entendu un autre mec qui aurait lui même appris que pour bien jouer il ne faut pas passer son temps à troll sur certains forums... Ça ne doit être qu'un mythe
Citation :
Publié par wicardo
Il a pas faux dans le sens ou tu fait des bg afk quand tu as pas ta team (un healer et un gardebot) et tu joue uniquement avec (c'est un choix, je le respecte mais ne dit pas que tu roxe, c'est ta team qui roxe!!! ou groupe de pote
Perso je tag solo, je sais que je vais peut etre me faire dezinguer mais je tente comme meme un à 2 fight, j
j'ai jamais dis que je roxer, j'ai dis que le groupe de "pote" comme tu dis, rox (dans le sens ou je m'amuse bien avec) ! juste que farm les bg depuis 5 jours avec en face des groupe guilde Aluba, Monster, and co pour avoir une arme j'en est ma claque
Citation :
Publié par Ithell
faut vraiment que t'arrête avec sa

desole oui jte parle de te croiser tu me parles de chance, pu, etc...... donc oe tu as un soucis en ce moment surement le 90 enfin ca te ressemble pas
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pour la défense du brek dancer vaut mieux péter rapidement tout ce qui est mou à l'inc pour créer du bowdel.
Tu dois mourir souvent non?

@Amen: pour ta fameuse fuite, j'étais avec Broco et après m'avoir mis un coup de dos, t'as claqué ta charge et on t'a plus revu de la soirée
Après, comme tu le dis, si ça pue, on va pas rester pour crever.

@Batiinoob: c'est quand pour toi la dernière fois que j'ai masse leech lock et bg que je rigole?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Chips
lol Eldeys.

GG challenge !

Use Ankhra dorée pour m'inc alors que j'ai moins de 5% de vie
Pour une classe weak tu pique mon cochon
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Tu dois mourir souvent non?

@Amen: pour ta fameuse fuite, j'étais avec Broco et après m'avoir mis un coup de dos, t'as claqué ta charge et on t'a plus revu de la soirée
Après, comme tu le dis, si ça pue, on va pas rester pour crever.

@Batiinoob: c'est quand pour toi la dernière fois que j'ai masse leech lock et bg que je rigole?
Pas tant que ça.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pas tant que ça.
Me voilà rassuré ^^
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Sans couille

EDIT: sympa les emotes, enfin c'est pas comme ça que vous nous ferez rager
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Les SR hiiiii

bien fait de pas sortir mon archi moi, les bisous de Stigob me manquent pas trop en fait
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Les SR hiiiii

bien fait de pas sortir mon archi moi, les bisous de Stigob me manquent pas trop en fait
Pas de risques, j'étais à la plage ce matin
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Malabarak
p'tit com
c'est quoi sa encore ? stibus qui a inventé sa ?

sinon tu tes co un peut tard, un peut plus tôt il y avait pas mal de suicide youhou et aluba (on a même trouvé Groiim dedans ) ^^
J'étais seul ce matin avec mon DK (Malalagoule). Les autres SR ne viennent plus sur BL.

Je ne sais pas si je me suis co tard (10h30 à 13h), mais me prendre en boucle des groupes de 6+ ordreux ce n'est pas toujours le top, surtout quand tu es dedans car toi tu piques contrairement à d'autres.
Du coup j'ai groupé avec un chamy, une furie et un gn et là on a pu profiter du bonus.
Citation :
Publié par Mitmir
EDIT: sympa les emotes, enfin c'est pas comme ça que vous nous ferez rager
Bah nous on te frag sans animosité particulière et tu nous émotes, alors on te répond, hein.
Et puis bon c'est vrai que c'est pas rageant de perdre dans un combat où on est 6 face à vous deux, vous n'aviez de toute façon aucune chance donc pas de possibilité de gâcher une opportunité de victoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés