[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Des beaux matchs dès l'entrée pour pratiquement toutes les équipes, ça promet ! Sinon, à l'inverse de l'année dernière, la "didi-team" a enfin eu un tirage tendu. Ca aussi ça nous promet du rêve, d'un coup, je regrette de pas pouvoir aller sur le serveur .
passe en caméraman avec chaozu
Rho merde, je rentre de vacances le 15, je vais en louper la moitié

Pourquoi ont-ils mis les matchs de Silvosse au début ?!

Au moins je verrai Silvosse A - Maimane C, et ça, ça va envoyer avec deux compos identiques et des très bons joueurs des deux côtés (enfin j'crois).
Citation :
Publié par CitWo
Cette année, 3 (voir 4?) teams qui passent les phases de poules?

Silvosse A vs Maimane C, merdez pas les gars, vous avez pas le droit de perdre!
.Les 4 en phase finale

.J'annonce 4-0 pour nous
Citation :
Publié par Harx.
.Les 4 en phase finale

.J'annonce 4-0 pour nous
C'est faisable ! On y croit les gars \o/.

Nous en tous cas on est plutôt bien partis, une poule pas trop compliquée à première vue, ça devrait le faire.
Salut
Juste pour vous dire qu'en temps qu'ancien joueur de longue date sur dofus, et surtout qu'en temps qu'ancien de Silvosse, je souhaite de tout coeur voir une de vos 4 équipes accéder enfin au stade qui vous échappe de peu depuis 2 ans ( a savoir la finale et la victoire ^^)

Bon courage a toutes vos équipes, vendez nous du rêve a nous et des mouchoirs aux autres serveurs ! =)
Silvosse D a quand même eu une chance énorme sur le tirage, ils ont vraiment espoir de passer les qualifications contrairement à ce qu'on pouvait penser initialement.

En revanche, je dois vous avouer que je me fais quand même beaucoup de soucis pour notre tirage à nous. Au niveau des compositions, on tombe vraiment sur 3 équipes très très solides. J'ai encore besoin d'analyser de nombreux critères pour faire une analyse plus approfondie de nos chances, mais si on passe, on pourra dire que l'on aura été vraiment excellent pour le coup . Au moins, c'est un challenge excitant !

Bonne préparation à tous. J'espère que l'on pourra se dueller sur le serveur du Goultar pour se préparer au mieux pour le jour J !
02/08/2011 :
-Maimane A vs. Silvosse C 18:45 Salle B >>> Beau match victoire.
-Silvosse B vs. Allister A 18:55 Salle B >>> Défaite logique ( édit : lapsus thx rizor ) .
-Menalt A vs. Silvosse D 20:15 Salle B >>> Défaite.

05/08/2011 :
-Silvosse A vs. Agride C 20:05 Salle E >>> Victoire facile.

09/08/2011 :
-Silvosse D vs. Mylaise D 18:55 Salle B >>> Beau Match ( serré ), Défaite.
-Silvosse B vs. Li Crouch C 19:15 Salle B >>> Défaite.

12/08/2011 :
-Domen B vs. Silvosse C 18:55 Salle E >>> Victoire facile.
-Silvosse A vs. Menalt C 19:45 Salle E >>> Victoire.

13/08/2011 :
-Amayiro B vs. Silvosse B 20:00 Salle F >>> Défaite.

16/08/2011 :
-Rykke-Errel B vs. Silvosse D 19:25 Salle B >>> Défaite.

17/08/2011 :
-Farle B vs. Silvosse C 19:05 Salle C >>> Victoire.

19/08/2011 :
-Maimane C vs. Silvosse A 19:55 Salle E >>> Le plus beau match de poule pour notre serveur, Victoire.
Citation :
Publié par dart-dante
-Silvosse B vs. Allister A 18:55 Salle B >>> Victoire facile.

Ca va être notre match le plus difficile. Si on les écrase, tu m'enlèves une épine du pied
Cette année c'est vraiment jouable d'avoir les 4 Team passée les phases de poules, du moins 3 Team c'est largement faisable, comme vous me tarde de voir Silvosse A contre Maimane C sa promet un beau match, surtout que chez Maimane c'est ceux qui ont gagné le Goultarminator II mais pas avec les même personne a part Radigan!
Bonne chance à tous les représentants Silvossiens!

J'espère qu'on aura les moyens de suivre tous les matchs en direct!
...Et que cette fois-ci soit la bonne *croise les doigts*.
Citation :
Publié par Darkchaozu
dart-dante et ces pronostic foireux ! On se retrouve sur le module de paris de JoL .
On verra bien qui aura tord ou raison le moment venu. Maintenant, si on pouvais juste éviter les pures fakes sans argument

J'ai édité le " -Silvosse B vs. Allister A 18:55 Salle B ", je me suis trompé de team Allister. Effectivement c'est presque perdu d'avance.

Bon entrainement à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés