[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shidokki
Les joueurs de Maimane sont loin d'être au niveau de ceux de Silvosse niveau skill.
C'est sur qu'on a une image de joueurs ne faisant que du farm pour avoir le plus de kamas² mais comme dit Etiix, il ne faut pas sous-estimer les autres équipes; même les meilleurs font des erreurs!
On a tellement plus de skill qu'eux, que eux ils ont gagné une édition du Goultarminator et pas nous. Radigan faisait parti de l'équipe gagnante en plus, il doit vraiment être nul, son blog c'est un cache-misère.
Citation :
Publié par -Risor-
On a tellement plus de skill qu'eux, que eux ils ont gagné une édition du Goultarminator et pas nous. Radigan faisait parti de l'équipe gagnante en plus, il doit vraiment être nul, son blog c'est un cache-misère.
Enfin quelqu'un qui ne se voile pas la face !
J'ai hâte de voir ce match
Ca serait marrant de voir ce que donne l'enjeu d'une élimination direct (sous entendu une défaite pour chaque team dans les rencontres précédentes).
Citation :
Publié par Shidokki
Les joueurs de Maimane sont loins d'être au niveau de ceux de Silvosse niveau skill. Et au niveau du stuff ce sera quasiment équivalent, voire même Silvosse plus opti parce qu'on roxe en FM !
Citation :
Envoyé par Shikyo
Je pense que tu te méprends quand tu dis ça. http://radigan-dofus.skyrock.com/ À mon avis, il égale harx niveau skill, et ce n'est qu'un exemple.
A mon avis

c pour twa chaozu lol
Citation :
Publié par Darkchaozu
J'ai lu vite fait.

Donc ça peut être cool de la fermer dans ces cas-là, plutôt que de dire n'importe quoi.

Et je pense qu'on peut fermer la parenthèse des incidents qui se passent sur Silouate. On en a rien à faire de leurs histoires là-bas, ça ne sert strictement à rien qu'on s'en mêle, si ce n'est à refaire un conflit à la con comme il y a eu l'an dernier avec Pouchecot.
Citation :
Publié par -Risor-
Donc ça peut être cool de la fermer dans ces cas-là, plutôt que de dire n'importe quoi.

Et je pense qu'on peut fermer la parenthèse des incidents qui se passent sur Silouate. On en a rien à faire de leurs histoires là-bas, ça ne sert strictement à rien qu'on s'en mêle, si ce n'est à refaire un conflit à la con comme il y a eu l'an dernier avec Pouchecot.
C' était pas plutôt Brumaire ^^ ? ou peut être les deux
Citation :
Publié par Shikyo
Je pense que tu te méprends quand tu dis ça. http://radigan-dofus.skyrock.com/ À mon avis, il égale harx niveau skill, et ce n'est qu'un exemple.
Mon inventaire ne veut rien dire en effet (j'alimente un blog, voilà tout), et je ne prétend pas du tout avoir plus de skill qu'un autre Xélor que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu combattre. Surtout que Harx a effectivement l'air d'être excellent.

Ce match (Silvosse A vs Maimane C) s'annonce assez épique ! Ca risque de se jouer (en dehors du skill qui à mon avis est plus ou moins similaire) aux fantomatiques et aux EC. Au choix des Croums peut-être aussi.

La carte fait également assez peur (positions très rapprochées dès le début), ça va être très nerveux (et tant mieux). Je doute qu'il y ait match nul. M'enfin on ne va pas faire le match avant l'heure ! On a plus de 20 jours d'attente et de préparation

Dans tous les cas, au moins les spectateurs ne seront pas déçus
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Mon inventaire ne veut rien dire en effet (j'alimente un blog, voilà tout), et je ne prétend pas du tout avoir plus de skill qu'un autre Xélor que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu combattre. Surtout que Harx a effectivement l'air d'être excellent.
Bonjour,

tout d'abord, je n'ai jamais dit que tu te prétendais être meilleur que les autres xélors, j'ai juste fait remarquer que tu avais un sacré skill. Si j'ai cité ton blog, c'était uniquement dans le but que les autres voient que tu as non seulement une grande expérience de joueur JcJ 1vs1, mais aussi une sacrée connaissance des combats JcJ que ça soit en 3vs3 ( Goultarminator I ) ou en 4vs4 ( Goultarminator II ).

Arrête-moi si je me trompe, mais je pense que c'est peu probable.
Cordialement.
Citation :
Publié par Darkchaozu
J'ai lu vite fait, le mec se fait hack alors vu qu'il participe au goultarminator sylf lui refait entièrement ces stuff ?

Favoritisme ou j'ai rien compris. (j'ai juste survolé le texte ohoho).
Ce n'est pas vraiment un hack a proprement parler.
Je ne sais pas si pour vous trouver des roublard a été simple, mais nous cela a été compliqué.

Le Roublard titulaire de notre team Arrancar, étant 141 et joueur mono-compte, ne pouvais pas ce stuff convenablement pour ce genre d'évènement, je l'ai donc full stuff pour permettre de participer au tournoi de façcon optimale, Or ce Arrancar a changer ses ID et quitter sa guilde 1 heure avant la save mardi matin, déduisant donc que le goultard il n'en avais rien à faire et qu'il voulais juste le stuff.

On se retrouvais alors sans roublard apte niveau stuff, sylfaen a donc fait une copie du stuff d'Arrancar pour la mettre sur son remplacent pour nous permettre de pouvoir disputer nos match pour s'amuser avec quelques chances de victoires
Loin de nous l'idée de vous critiquer ( j'avoue sur le coup j'ai ris en lisant cela tellement j'ai trouvé cela ahurissant).
Le comportement de ce mec est juste lamentable.
Enfin au moins l'un est banni l'autre à recupéré son stuff.
Bon courage à vous

Désolée pour le HS
Radi a raison et il ne faut pas oublier que agrid et menalt ne serons pas des matchs auto-win contrairement à ce que pense les joueurs dans tous les mp's que je reçois.

Si maimane et silvosse remportent leurs 2 premiers matchs ils seront qualifiès avant de se rencontrer et pourrons jouer sans pression et là le match sera totalement epic.

De toute façon je croise les doigts pour que il y ai une revanche en phase finale peu importe l'issue le 18 aout.

On joue tous à dofus pour ce genre de matchs, le spectacle sera forcément au rendez-vous et vu la map le sang coulera, goultard sera comblé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés