[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, quand le champion de France est également le vainqueur de la coupe de France, le Trophée des Champions ne devrait pas faire s'opposer ce dernier au finaliste de la Coupe de France ?
Il me semblait avoir lu ça quelque part, j'ai dû fumer.

Citation :
Publié par Daarky™
Putain mais la finition de Gameiro ça change d'Erdinç.
Je vous trouve plutôt durs envers Erding (je réagis sur ce message, mais c'est une réaction plus générale). On attendait beaucoup de ce dernier quand il est arrivé au PSG, tout le monde avait un à priori très positif sur lui et il se trouve qu'il a même fait une très bonne première saison. Elle n'a pas été confirmée et depuis, il est pas mal critiqué.
J'espère que ce ne sera pas la même pour Gameiro.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosbisou
allélélélélélélélélélélé

PARIS C CHO. Pwned l'As Roma, Gameiro, Nene, HOARAAUUUUUUU ! JOGA BONITO !
On a 45 minutes de plus dans les jambes et ils ont commencé leur préparation en retard, emballe toi pas trop. Cependant bonne performance quand même.
Citation :
Publié par Daarky™
On a 45 minutes de plus dans les jambes et ils ont commencé leur préparation en retard, emballe toi pas trop. Cependant bonne performance quand même.
Le 2eme but Erding aurait ete hors jeu, rattrape par le defenseur ou aurait tire a cote. 2 au choix.
Le 3eme but c'est meme pas la peine de l'imaginer l'annee derniere. Tout aurait ete rate.
Bisevac et Matuidi, ils confirment direct que c'est des excellentes recrues. Gameiro on le savait déjà mais son adresse face au but fait vraiment plaisir.
Menez je le trouve vraiment nonchalant je sais pas quoi en penser. On peut mettre ça sur le dos d'une préparation pas encore au point, pas encore d'automatismes et tout mais bon, je sais pas...

Jallet/Sakho/Néné en super forme ça c'est cool. Chantome/Hoarau/Tiéné normaux voire bons. Camara/Erding pas vu. Aréola dans les airs c'est pas la joie mais au pied ça a l'air pas mal et Bahebeck ça pourra faire le taf en remplacement je pense.

Le 3ème but face à la Roma est vraiment stylé en tout cas.
Citation :
Publié par Andromalius
Dites c'est moi ou le logo d'evian reprend exactement la même police que la marque d'eau minérale du coin ? Ca pose pas des soucis vis a vis de la publicité déguisée ?
Ce n'est pas déguisé puisque le club n'a aucun rapport avec la ville d'Evian-des-Bains, evian est le sponsor, c'est tout. C'est comme les Red Bull Salzburg.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Menez je le trouve vraiment nonchalant je sais pas quoi en penser. On peut mettre ça sur le dos d'une préparation pas encore au point, pas encore d'automatismes et tout mais bon, je sais pas...
C'est comme pour la roma la préparation a été plus tardive que les autres mais il a l'air quand même bien rapide
Message supprimé par son auteur.
Alors certes, c'est une séance de travail et il y a sûrement une différence de densité physique mais, moi, j'ai bien aimé le rythme, la relance, la volonté de jouer juste et la concentration. Je trouve très intéressant le doublé des 2 attaquants et que Nené en soit le passeur. J'ai senti un vrai projet de jeu et ça, c'est déjà beaucoup.

Pour Menez, je trouve qu'il a beaucoup tenté, pas tout réussi bien sûr mais je l'ai trouvé concerné. Sakho est sorti en boitant, j'espère que ce ne sera rien.

Je pense que Blanc doit être content de savoir que les internationaux ont répondu présents.
Citation :
Publié par Skynet
Dites, quand le champion de France est également le vainqueur de la coupe de France, le Trophée des Champions ne devrait pas faire s'opposer ce dernier au finaliste de la Coupe de France ?
Il me semblait avoir lu ça quelque part, j'ai dû fumer.
.
Ouai j'avais ça en mémoire moi aussi.
Genre le Trophée de 2008, de mémoire on joue contre Paris après notre doublé championnat - cdf, parce qu'ils sont en finale contre nous? Ou alors je divague?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés