Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kunshi
Je me suis fait volé les 2 points de sorts du lvl 198 à 200

De même pour ma part, j'ai pas bénéficié du point de sort 199 à 200
Citation :
Publié par Kunshi
Je me suis fait volé les 2 points de sorts du lvl 198 à 200

Imagine pour les roublards 140 x)

edit : je suis tout à fait d'accord avec Kunshi !
Il semblerait qu'un joueur n'étant pas level 200 ne dispose pas de 200 points de sorts de base sur le serveur tournoi, mais bien le nombre associé à son level sur le vrai serveur.
Ca risque d'être handicapant pour les roublards.
Edit : OWNEEEEEEED
C'est plus qu'handicapant, c'est juste injustifié, le up 200 a été fait pour éviter les inégalités, si on récupère pas les points de sorts euh ...
Bon c'est dramatique, je ne peux pas chevaucher mon Dragouf sur le serveur du tournoi pour narguer les sous-serveurs profiter de ces fabuleux 50%dom!!! (j'ai perdu mon émote de super-héros pendant le voyage apparemment)
Citation :
Publié par Darkchaozu
Est-ce que des fan site on déjà reçus une réponse de Sylfaen pour savoir si c'était oui ou non pour leur accès au serveur tournoi ?
Non.
Gros "Main-event" entre 2 des teams partant favoris a savoir Silvosse A et Maimane C )....Avoue Sylf, tu l' as fait exprès !^^.

Sinon je dirais que le match va se jouer sur la capacité de luxray a ne pas confondre transpo et coop ( )

plus sérieusement, je donne 50% de chance au 2, et ca promet d'être un des plus beaux combats de la compétition malgré le fait que ce ne soit qu'un match de poule.

Je pense que l'on aura droit a de superbes surprises a la sortie de ces phases éliminatoires, et que de nombreuses grosses équipes n'atteindront pas le stade attendu.
Citation :
Publié par Lokyev
On est grade 7 ou c'est une erreur d'affichage ?

Citation :
- Le grade JcJ des participants passera automatiquement à 6 sur le serveur du tournoi, et les personnages Neutres seront affiliés à l'alignement Mercenaire.
Extrait du reglement, ça va de pair avec les boubou grade <7 max.
Citation :
Suite à un problème technique, une modification importante de Vulkania qui devait être appliqué ce matin lors de la maintenance hebdomadaire n'a pas été correctement appliquée.

Nous effectuerons un rapide redémarrage des serveurs demain matin entre 8h00 et 8h30 pour mettre en place cette modification.

Il s'agit de ce changement du fonctionnement de l'ouverture de l'Antre de Grozilla et Grasmera :


  • Les quatre salles des Dalles Chtoniennes sont accessibles à tous les personnages sans restriction de niveau. Il suffit alors de respecter les critères de Sexe, d’Équipement, de Caractéristiques, de Pods et d’Orientation pour résoudre l’énigme et ouvrir l’Antre de Grozilla et Grasmera.

Merci d'avance pour votre patience.
Source : http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry4536531

Donc non , aucun rapport avec le GIII
Moi qui avais récupéré l'émote offrir une fleur pour l'occasion, je suis très déçu de voir qu'on me l'a supprimée. L'émote super héros aussi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés