Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
Le bon vieux temps où tu pouvais faire un stuff full archange

Sinon le Maokai a jamais acheté de bottes ?
J'ai revendu mon stuff sur la fin (bâton du vide, séculaire et rabadon) pour pouvoir OS TF avec l'ulti (il ne devait pas connaître l'existence de la boutique).
Quand à Maokai, qui a besoin de bottes quand on a 5000+ pv ?
Citation :
Publié par Féodor
Quand à Maokai, qui a besoin de bottes quand on a 5000+ pv ?
Bah après si il veut avancer comme un escargot ca le regarde, mais même avec 5000pv tu garde tes bottes, mais bon la ashe pas de bottes non plus, et elle dit noob team )
Citation :
Publié par Ylum
mais bon la ashe pas de bottes non plus, et elle dit noob team )
Avec 2 Phantom Dancers tu peux largement te passer de bottes.

Par contre les 3 IE et les 2 Rabaddon... Encore heureux qu'ils ont indiqué UNIQUE sur l'item.
Autant je suis d'accord pour les IE, autant Rabadon reste l'item qui file le plus d'AP disponible IG. Du coup, si on veut un max d'AP (sans avoir de mana), c'est le meilleur item à prendre.

Après, ce n'est peut-être pas le plus adapté à la situation mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Zoïs
Ben un rabadon c'est ~190 ap, une ie c'est 85 dmg et 20% de crit, au final c'est pas si choquant que ça de stack ces items.
2 BT+ 1 IE > 3 IE ( ;D )

1 raba + 1 voïd staff > 2 raba

J'ai pris des exemples un peu grotesques mais au grand jamais stacker ces items, ça sera toujours moins performant.

Mes escuses pour les "bf" j'ai pas pris le temps de relire mon post.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
gné?

T'a besoin de maths?

Meme 2 BT stacké a fond + 1 IE c'est moins efficace en dps que 3 IE (Ouep, parce que jusqu'a preuve du contraire, quand on a 350 ad de base, 50% de crit avec 250% de dégats crit, c'est plus efficace que 30 ad). Je stack pas les IE, perso, hein, mais faut arreter le delire, a certains moments. A la limite, un BC a la place d'une IE, pourquoi pas, mais si tu recherche le masse ad + le max dps possible, le stack IE arrive très vite :/ (Mais ce cas de figure est rare).

Je ne doute pas de tes compétences en maths (quoique quand je relis ton post j'ai des doutes .....)

Je n'ai jamais dis ou suggéré une course au dps je dis simplement que les 2 BL + 1 IE est un build supérieur et plus accessible btw
Citation :
Publié par Anxio
1 raba + 1 voïd staff > 2 raba
Quand tu as en face pour seuls items rm en face un abyssal scepter et un gardian angel, c'est juste débile de faire un void staff...
Citation :
Publié par Belnal
Quand tu as en face pour seuls items rm en face un abyssal scepter et un gardian angel, c'est juste débile de faire un void staff...

Quand je suggérai cette compo c'était pour une idée globale car généralement en face ya de la rm. Je ne parlais pas de cette game en particulier.

@ neda J'arrête les frais la je rentre pas dans ton jeu
Citation :
Publié par Anxio
Blood lust : soif de sang en français

de rien
Je kiffe, le bonhomme parle de BF pour désigner des BT, et finit par corriger en BL (Blood Lust, lol.) avec un petit air hautain. Priceless. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
25/07/2011 -> Katarina avec Clarté.

OUAIS
Citation :
Publié par Belnal
Autant je suis d'accord pour les IE, autant Rabadon reste l'item qui file le plus d'AP disponible IG. Du coup, si on veut un max d'AP (sans avoir de mana), c'est le meilleur item à prendre.

Après, ce n'est peut-être pas le plus adapté à la situation mais c'est un autre débat.
Non, si tu veux faire du kikoofullAP, vaut mieux boots + 4 archangel + rabadon que boots + 5 rabadon

Pour preuve, j'ai pris les chiffres d'anivia, pour l'exemple . (me fallait la mana de base)
stuff 1 : ((400*4+1000+257+53*17)*12/100+45*4+140)*1,3 = 1002
stuff 2 : (140*5)*1,3 = 910

Donc t'as plus d'Ap , un pool mana énorme, et une regen de 100/5sec, et en plus t'économises 3K gold .

Après pour les IE, quand tu vois le prix du machin, je préfère largement stack les BT, qui te permettent de regen toute ta vie en faisant 2 ou 3 packs de mobs en jungle
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Non, si tu veux faire du kikoofullAP, vaut mieux boots + 4 archangel + rabadon que boots + 5 rabadon

Pour preuve, j'ai pris les chiffres d'anivia, pour l'exemple . (me fallait la mana de base)
stuff 1 : ((400*4+1000+257+53*17)*12/100+45*4+140)*1,3 = 1002
stuff 2 : (140*5)*1,3 = 910

Donc t'as plus d'Ap , un pool mana énorme, et une regen de 100/5sec, et en plus t'économises 3K gold .

Après pour les IE, quand tu vois le prix du machin, je préfère largement stack les BT, qui te permettent de regen toute ta vie en faisant 2 ou 3 packs de mobs en jungle
Et quand tu n'as pas de mana, comme ici Katarina, essaye de stacker tes archangel, tu verras le résultat... Il faudrait vraiment que certains apprennent à lire sur ce forum.
Citation :
Publié par Mayver
bizarre 7 victoires sur 7 parties
Quelque chose se prépare hein...
Huum 6 défaites d'affilées sur le week end pour ma part, et à chaque fois mes mates feedent le gp adverse., donc on se retrouve avec un gp trinity + IE qui fait quelques dégats ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés