Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai marre des gens qui te font chier à dire : "Non non, c'moi mid, je prend Karthus" et vu qu'il pick avant toi, ben tu peux rien faire ...

... et une fois en game, tu le voie avec 999 ping. Have Fun

Surtout le : "Yes i lag"

Juste FU quoi.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
J'en ai marre des gens qui te font chier à dire : "Non non, c'moi mid, je prend Karthus" et vu qu'il pick avant toi, ben tu peux rien faire ...
Ca fait encore plus chier les last picks qui spamment "I MID WITH xxx". Quand tu es dans les derniers picks, tu emmerdes pas tout le monde pour aovir ce que tu veux, tu t'adaptes.
Citation :
Publié par orime
Ca fait encore plus chier les last picks qui spamment "I MID WITH xxx". Quand tu es dans les derniers picks, tu emmerdes pas tout le monde pour aovir ce que tu veux, tu t'adaptes.
Oué mais en fait, tu peux garder ton reproche pour toi même. C'cool de critiquer ou de taunt sauf que ce n'était pas vraiment le cas ici.

D'une, j'étais pas dans les derniers et de deux, je flood pas AP MID TROLOLOL comme le type en question qui nous a fait perdre la game.

Thx
J'ai toujours aimé les ultimates bravery

sauf quand c'est un duo q qui met "we dont care about losing, we just love doing shit in that game"

go en full team quoi

Remarque ils ne devaient même pas connaitre la page....
http://img97.imageshack.us/img97/9458/trappeda.th.jpg

J'vous jure...Pour commencer, Le blitz de notre équipe était afk lors de la sélection des personnages donc il a chopper un random pick et là...miracle "[Nom du joueur] a rejoint là salle" début des insultes etc etc. La partie se lance huuuu.

On va donc bot lane avec bliz et le gars ne servira strictement à rien, il aura 18 cs en 10 minutes. En face on se tape taric et ashe...assez awesome comme lane, blitz se fera constamment chopper par le stun du taric dans les bush...ashe arrivera à 9/0 en moins 15 minutes et mon équipe aura quelque chose comme 4/21 au score global.
Je vous laisse imaginer un peu le chat, ça insulte dans tous les sens. En 20 minutes ils avaient déjà détruit 5 tours et un inhib, mon équipe veut /surrender...je vote non...Et là en face ils commencent à fail on les choppe 1 par 1 dans la jungle on gank un peu partout grâce à mes wards absolument partout sur la map, on rattrape notre écart à quelque chose comme 26/36, on chopera trois nashors, les drakes et on finira par faire 3 ACE coup sur coup et on détruira le nexus avec 51/50 au score.

Dommage que j'ai pas le replay...
Premier post sur ce forum, bien que je lurk ces threads depuis une plombe, pour vous faire partager une aventure digne de la noob island que je viens de vivre à l'instant.

Petite partie normale de bon matin, arrive la sélection des persos, je m'efforce toujours de choisir un héros en fonction des autres picks ; je vois morde, jax et vayne, j'opte donc pour karthus. Sauf qu'aucun des trois ne lock après moi, morde change pour yi clarté + exhaust, jax se décide pour malz soin + ignite, vayne se sent plus l'âme d'un maokai et enfin le cinquième larron se co au dernier instant pour pick une superbe trololashe revive/forti (!). Mauvais pressentiment, mais plus le temps de Qdodge.

La partie commence, malz et maokai s'amusent à spam leurs skills à la fontaine à grands renforts de 'jajaja', je dissuade Ashe d'aller au mid pendant que yi annonce la couleur 'im AP' (btw, j'en vois de plus en plus souvent des yi AP, c'est une mode chez les feeders ou quoi ?) Heureusement, l'équipe d'en face compte un leaver dans ses rangs, j'imaginais que ça rétablirait la balance. Mais je sous-estimais le potentiel de ma team : alors que je m'en sors très bien mid en arrivant à totalement deny l'akali en face à coups de bombes, Maokai 'i jungle' offre le premier sangs aux loups, la bot lane malz + ashe se fait laminer par vayne/yi, tandis qu'en haut c'est la grande bouffe, yi feed TF et GP en se jetant en boucle sous leur tourelle, avant de tenter un gank mid où akali réussit son premier kill sur lui, à la suite de quoi il lâche un épique 'mé lol'. Les tourelles top et bot tombent en 10mn, ashe et malz se révèlent être davantage des écrivains que des joueurs, les deux afk flame dans un anglais incertain sous la seconde tourelle. Je réussis malgré tout à détruire la tourelle mid, et fais un triplé avec mon ulti. C'est alors que je réalise que je one-shot le leaver d'en face avec celui-ci, je suis donc à 11/0/2 à 20mn !

Malz commence à spam surrender en nous débitant des insultes en espagnol à chaque refus, Maokai lvl 5 enchaîne les morts sur le dragon, je décide cependant de carry la game face à des adversaires qui, bien qu'outrageusement feed, mettent un point d'honneur à se balader seuls aux quatres coins de la map. Avec quelques wards et beaucoup de pings, des ganks réussis nous permettent de rattraper un peu notre retard avant le premier teamfight, qui ne se déclenche qu'à 30+mn. Pour la première fois, je réussis à compléter trois archanges, me donnant une AoE digne de fiddle, tandis que yi revend son stuff AP pour force de la nature + warmog.

A force de push, on parvient à détruire un inhibiteur adverse, pendant que le TF d'en face nous en détruit deux (il a passé la game à backdoor, on ne l'a pas vu une seule fois en tf).
Alors qu'on tente de repousser les vagues de creeps qui s’amassent sous notre nexus, l'équipe adverse, à ma grande incompréhension, décide de surrend, la partie prend fin non sans un dernier 'un allié a été tué', le portrait de maokai s'accolant à celui de nashor qu'il tentait de soloter du haut de son lvl 12 .

Pour finir, j'ai réalisé un joli 22/4/10 grâce à un leaver qui m'a feed toute la partie depuis sa fontaine, et j'ai reçu une nouvelle demande d'ami de yi qui a malheureusement découvert que comme lui, j'étais français.

Je hais les lundis.
Citation :
Publié par Féodor
Premier post sur ce forum, bien que je lurk ces threads depuis une plombe, pour vous faire partager une aventure digne de la noob island que je viens de vivre à l'instant.

Petite partie normale de bon matin, arrive la sélection des persos, je m'efforce toujours de choisir un héros en fonction des autres picks ; je vois morde, jax et vayne, j'opte donc pour karthus. Sauf qu'aucun des trois ne lock après moi, morde change pour yi clarté + exhaust, jax se décide pour malz soin + ignite, vayne se sent plus l'âme d'un maokai et enfin le cinquième larron se co au dernier instant pour pick une superbe trololashe revive/forti (!). Mauvais pressentiment, mais plus le temps de Qdodge.

La partie commence, malz et maokai s'amusent à spam leurs skills à la fontaine à grands renforts de 'jajaja', je dissuade Ashe d'aller au mid pendant que yi annonce la couleur 'im AP' (btw, j'en vois de plus en plus souvent des yi AP, c'est une mode chez les feeders ou quoi ?) Heureusement, l'équipe d'en face compte un leaver dans ses rangs, j'imaginais que ça rétablirait la balance. Mais je sous-estimais le potentiel de ma team : alors que je m'en sors très bien mid en arrivant à totalement deny l'akali en face à coups de bombes, Maokai 'i jungle' offre le premier sangs aux loups, la bot lane malz + ashe se fait laminer par vayne/yi, tandis qu'en haut c'est la grande bouffe, yi feed TF et GP en se jetant en boucle sous leur tourelle, avant de tenter un gank mid où akali réussit son premier kill sur lui, à la suite de quoi il lâche un épique 'mé lol'. Les tourelles top et bot tombent en 10mn, ashe et malz se révèlent être davantage des écrivains que des joueurs, les deux afk flame dans un anglais incertain sous la seconde tourelle. Je réussis malgré tout à détruire la tourelle mid, et fais un triplé avec mon ulti. C'est alors que je réalise que je one-shot le leaver d'en face avec celui-ci, je suis donc à 11/0/2 à 20mn !

Malz commence à spam surrender en nous débitant des insultes en espagnol à chaque refus, Maokai lvl 5 enchaîne les morts sur le dragon, je décide cependant de carry la game face à des adversaires qui, bien qu'outrageusement feed, mettent un point d'honneur à se balader seuls aux quatres coins de la map. Avec quelques wards et beaucoup de pings, des ganks réussis nous permettent de rattraper un peu notre retard avant le premier teamfight, qui ne se déclenche qu'à 30+mn. Pour la première fois, je réussis à compléter trois archanges, me donnant une AoE digne de fiddle, tandis que yi revend son stuff AP pour force de la nature + warmog.

A force de push, on parvient à détruire un inhibiteur adverse, pendant que le TF d'en face nous en détruit deux (il a passé la game à backdoor, on ne l'a pas vu une seule fois en tf).
Alors qu'on tente de repousser les vagues de creeps qui s’amassent sous notre nexus, l'équipe adverse, à ma grande incompréhension, décide de surrend, la partie prend fin non sans un dernier 'un allié a été tué', le portrait de maokai s'accolant à celui de nashor qu'il tentait de soloter du haut de son lvl 12 .

Pour finir, j'ai réalisé un joli 22/4/10 grâce à un leaver qui m'a feed toute la partie depuis sa fontaine, et j'ai reçu une nouvelle demande d'ami de yi qui a malheureusement découvert que comme lui, j'étais français.

Je hais les lundis.
Ouhh le sal eater, je crois que je suis le seul à avoir pitié des feeders
Citation :
Publié par SynSiiK
TF AD, Blitz IE & 0 survie, Ali 1creep/min
rien de choquant la dedans

j'ai souvent un pote TF AD avec moi qui rox plus que si il jouait en AP (il y arrive pas en AP) et sur des longues games j'trouve que l'AD est + intéressant, que ce soit pour leech pendant/apres un teamfight et push les tours ... un AP qui reste low life apres un teamfight ne peut guere push si il n'a aucune capacité à leech/regen

alistar était en support tout comme le taric en face hein normal pour les creeps

blitz, perso je le joue pas tanky non plus et en AD il défonce clairement si il choppe une cible non tank ... entre son silence et son chain KB le mec en face fait pas grand chose

de toutes en face, annie et ashe était ultra feed, donc impossible de vraiment build 2 def, il valait mieux les depop rapidement imo

j'pense d'ailleurs qu'ils ont perdu car hors annie/ashe (qui sont relativement fragile) à coté y'avait 0 dps ... amumu, renek full tank (meme pas 1 item dps) qui build gavé de RM alors qu'il y avait pas grand chose (ptet troma par des javelots de nida) et taric

au contraire si TF avait ete AP, il aurait pas fait grand chose sur cette compo qui a pas mal monté sa RM ... et blitz en + "tanky" non plus
Citation :
Publié par Féodor
....

Rassure moi, tu avais bien stack Mejai + Epee obscure (for the lulz) + Léviathan?
Citation :
Publié par Fearyn
Rassure moi, tu avais bien stack Mejai + Epee obscure (for the lulz) + Léviathan?
Le Mejai, oui, mais avec trois archanges et le stack 10+, 3shots tout ce qui passait dans mon AoE (pas de RM en face, fallait-il le préciser ? ) donc l'éventualité de me prendre des coups et ainsi l'utilité d'un léviathan était plutôt réduite.
Sinon, je vois énormément de TF en ce moment (au moins un par game), et tous backdoor à longueur de temps comme des autistes, je commence à me dire que le nerf de l'ulti est sans doute justifiée pour le bien commun...
Citation :
Publié par Raizin
J'ai des sueurs froides quand je tombe sur un xXxxXpseudoXxxXx.
Je viens de tomber sur un OoxxxxUMADBROxxxxoO dans ces eaux là, il jouait une annie, je l'ai deny avec Akali grâce à mes flames .
Citation :
Publié par Raizin
J'ai des sueurs froides quand je tombe sur un xXxxXpseudoXxxXx.
Dis toi que les mecs avec qui tu jouais hier, avant c'était des comme ça
3v5 durant 30min, à un poils de cul près on gagnait. :/

A noter mf et caitlyn, duoq qui instalock en demandant la bot lane : caitlyn qui afk durant 20 min, qui revient, puis qui laisse la relève à mf qui va afk durant 20min, avant de quitter la game.

Et Caitlyn qui flood le all à la fin "report morde afk". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fu lol.png
Taille : 1280x802
Poids : 580,7 Ko
ID : 138204  
Je comprend pas pourquoi beaucoup de gens demandent/remercient les mecs de la team adverse pour report les leavers dans sa team Genre certains sont pluS touchés par le problème de leave.
Après la partie tu t'en fout, t'as pas plus de chance de retomber avec ces leavers. Tu report si t'as envie d'améliorer la communauté (), sinon ... c'est ton problème. Et si on ne report que les leaver qui étaient dans notre team, j'ai envie de dire "zzzz" en tant que Fanboy de Keyen.
Je report systématiquement les leavers. Si c'est dû à des problèmes de connexion, ils n'en auront pas trop souvent, arriveront à se reconnecter pendant la game, etc. Les autres accumulent les reports, j'espère juste qu'au bout d'un moment une sanction tombe.
Toujours une histoire de leavers, mais dans mon camp cette fois
Pas de problème au mid, mais Ashe et Morgana feed inutilement pendant que Garen galère top lane 1v2, malgré un nombre conséquent de votes surrender, je tente de carry la game, on joue def base jusqu'à la reco de Xin à 40mn (!), après quoi on leur roule dessus en teamfight avant de conclure par une percée héroïque de Garen qui solote deux tourelles et le nexus (jamais vu ça...).
Comme quoi, never give up

http://img11.hostingpics.net/pics/420258scrnshotlol1.png

Edit: premier pentakill pour moi, ça rend le kikitoudur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés