[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet pas vu que ta question juste au dessus était très similaire. Non, le lvl n'est pas le seul facteur, les bonus présents sont un facteur important quelque soit le lvl.

Mais je sais toujours pas si l'exo est compté.
Citation :
Publié par Rabby
Non, le lvl n'est pas le seul facteur, les bonus présents sont un facteur important quelque soit le lvl.
Il faudrait une source ou un retour d'expérience convaincant parce que c'est loin d'être avéré, au contaire.
Je m'étais amusé sur 280 cruelle pelle-truelle à monter à chaque fois l'agilité à +34 ; résultat pas constaté de différence dans l'obtention de Ga Pme - toujours en moyenne une rune par série de sept brisées - par contre pour les Ra age oui
C'est la première fois que je le signale, car 280 est un échantillon trop faible pour moi, et que c'est long à faire, et qu'il y a un risque de perdre le Pm aussi. ( la limite sans risque est de +32, règle des 80% du jet max )

Par contre, au même jet de bonus, sur deux objets de même niveau, si l'un a une autre ligne naturelle que l'autre, là peut être que cela joue...
@Rabby
J'avais commencé ici un petit test mais j'ai eu la flemme de continuer.
Citation :
Publié par Kikako
Test avec des Marteau Re'Thu, 109 marteaux ( pas assez d'allliage en hdv), j'ai indiqué le nombre moyen de runes par marteau :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=123180&d=1293919738

Il semble qu'il y ai un peu moins de runes de base en général, mais encore une fois, ceci peut être un hasard.

Je pense qu'on peut en déduire qu'un malus fort ne semble pas avoir de grosses conséquences sur l'obtention de runes. Il faudrait bien sur plus de tests et surtout d'autres objets, mais lesquels ?
Une Ra Age, ça ne vaut rien, premièrement. Et il paraît que ça se vend pas, selon Heathcliff en réponse au sujet que j’avais fait un autre jour. Je les stocke, j’en ai quelques milliers, ça m’est utile pour mes séances de FM personnelles mais j’en ai clairement trop, faudrait peut-être que je me décide à en vendre, mais au rythme de 10 par 10, je sais pas si ça vaut le coup.

Sinon, c’est déjà assez lourd de faire mes 300 pelles / jour, j’ose même pas me chronométrer mais je suis contraint de les faire par 35 avec mes pods, j’ai pas envie de me casser la tête à les forgemager en plus.
Petite contribution au niveau de la Dragolyre qui est pas trop représentée dans le Wiki (et à juste titre vu le craft pas terrible, mais bon j'avais des oeufs de dragoeuf blanc qui traînaient...) :

21 Dragolyre => 1 Ga Pa

J'ajoute au wiki. C'est définitivement pas une recette viable pour ceux qui veulent farmer les Ga Pa (enfin bon on le savait déjà \o/).

Edit : rox, up Immortel
Citation :
Sinon, c’est déjà assez lourd de faire mes 300 pelles / jour, j’ose même pas me chronométrer mais je suis contraint de les faire par 35 avec mes pods, j’ai pas envie de me casser la tête à les forgemager en plus.
Te plaint pas, moi c'est 10 par 10....

En plus maintenant ce n'est plus rentable sur Amayiro, presque 50'000/100 Kobaltes
Je suis chanceux ou quoi ?

Je fais des chtévu et je les brise, j'en brise 10 et j'obtient 10 runes Po, je me dis coût de chance
J'en rebrise 10 et bim encore 10 Runes Po suis-je vraiment chanceux ou le taux est de 100% ?
Bah euh... Tu dois être ultra chanceux. x') Puisque le taux du wiki sur les brisages obtenu est de 28,8% sur les chtévus... Il faudrait que quelqu'un d'autre teste pour voir. C'est quand même bizarre.
Citation :
Publié par Reinhard
Une Ra Age, ça ne vaut rien, premièrement. Et il paraît que ça se vend pas, selon Heathcliff en réponse au sujet que j’avais fait un autre jour. Je les stocke, j’en ai quelques milliers, ça m’est utile pour mes séances de FM personnelles mais j’en ai clairement trop, faudrait peut-être que je me décide à en vendre, mais au rythme de 10 par 10, je sais pas si ça vaut le coup.

J'ai monté il y a un moment un forgeur de dagues à la elorie, je t’assure que quand tu te fais 3M sur une semaine en vendant la moitié de tes ra age, tu vois que c'est rentable ^^

Bon ok, nous n'avons pas les mêmes valeurs
Bonjour à tous

J'ai brisé il y a cinq minutes 70 Trancheuse d'If à 32 intelligence et j'ai obtenu... 3 runes ra ine alors que le wiki me donnait plus de 80% de chance d'en avoir.

Bref mes questions sont :
Est-ce un bug ? Si oui est-il connu ?
Une erreur de ma part ?
Une pure malchance ? (Ca parait très peu probable quand même ...)

Merci d'avance !
Oui j'ai ouvert le fragment !

Bon je viens de retester et j'ai eu un taux normal donc j'ai dû faire une erreur mais je ne vois pas laquelle.

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Flowerss
Oui j'ai ouvert le fragment !

Bon je viens de retester et j'ai eu un taux normal donc j'ai dû faire une erreur mais je ne vois pas laquelle.

Merci pour vos réponses !
Le ou les fragments ?

Il n’y a pas forcément d’erreur, la malchance existe autant que la chance, et la chance je peux te dire qu’elle existe.
Le fragment (lorsque il y a plusieurs objet au même jet ils "s'empilent" et on peut les briser d'un coup).

Pas de chance, dommage. J'aimerai bien avoir la même que celle de ce mage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés