| Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Des gens ont établi une formule non officielle qui ne prend pas en compte les autres bonus/malus et qui semble s’être vérifiée, à force de briser.
|
|
|
|
|
|
Craqué 18 amus CB obtenu 6 runes.
J'en ai surement craqué une bonne centaine et à chaque fois j'ai plus ou moins observé ce taux (33.33 % pour moi donc). Reho. |
|
|
|
| Bilbo la Marmite |
| Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je m'étais amusé sur 280 cruelle pelle-truelle à monter à chaque fois l'agilité à +34 ; résultat pas constaté de différence dans l'obtention de Ga Pme - toujours en moyenne une rune par série de sept brisées - par contre pour les Ra age oui
![]() C'est la première fois que je le signale, car 280 est un échantillon trop faible pour moi, et que c'est long à faire, et qu'il y a un risque de perdre le Pm aussi. ( la limite sans risque est de +32, règle des 80% du jet max ) Par contre, au même jet de bonus, sur deux objets de même niveau, si l'un a une autre ligne naturelle que l'autre, là peut être que cela joue... |
|
|
|
|
|
J'avais commencé ici un petit test mais j'ai eu la flemme de continuer. Citation :
|
|
|
|
|
|
Chanceux à l'extrême, deux Talismans Doline brisées, deux runes Ga Pa. Je rajouterai mes résultats quand j'aurai de quoi en crafter une centaine
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir si briser des bottes de panoplies de classes fonctionnait pour récupérer des runes PM ? Vu la recette ultra simple, ça me parait intéressant ... |
|
|
|
|
|
Elles ne peuvent pas être transférées de ton inventaire au concasseur.
|
|
|
|
|
|
Moi je m'en plaint pas en tout cas
![]() Je refais quelques tests taleur, je vous direz les résultats
|
|
|
|
|
|
Help
Rajout du talisman Doline, mais je ne sais pas insérer le lien vers l'item, qq'un peut reprendre le flambeau svp ? Merci
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
je rajoute ma contribution pour les amu dolines . Donc pour 7 amu 1rune ga pa :/ , je dois pas avoir de chance
|
|
|
|
|
|
Bon c'était juste un coup de chance pour les Runes Po car j'en ai rebriser 10 et j'ai eu 4 Runes donc j'étais juste un énorme coup de chance
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai brisé il y a cinq minutes 70 Trancheuse d'If à 32 intelligence et j'ai obtenu... 3 runes ra ine alors que le wiki me donnait plus de 80% de chance d'en avoir. Bref mes questions sont : Est-ce un bug ? Si oui est-il connu ? Une erreur de ma part ? Une pure malchance ? (Ca parait très peu probable quand même ...) Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
Une erreur de ta part ou très grosse malchance.
|
|
|
|
|
|
Malchance (euh t’aurais pas oublié d’ouvrir les fragments?)
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai ouvert le fragment !
Bon je viens de retester et j'ai eu un taux normal donc j'ai dû faire une erreur mais je ne vois pas laquelle. Merci pour vos réponses ! |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Il n’y a pas forcément d’erreur, la malchance existe autant que la chance, et la chance je peux te dire qu’elle existe. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|