[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut
Bonsoir tout le monde je suis full-pandz le remplacant panda de pouchecot, je suis daccord avec votre mécontentement vis a vis de titi-pandaw. Je voulais juste dire J'ai monter mon panda comme je pouvais je ne suis pas riche sur le jeu après je n'ai fini que deuxieme dans les votes de popularité mon role et de remplacer l'absent, si titi n'est pas la je n'y suis pour rien .
Citation :
Publié par Othox'
[...] C'est dommage que les problèmes soient un enu pas opti mais présent [...]
Source ?

Arrêtez un peu de chialer !
Gung se présente avec son Sacrieur, il jouera son Sacrieur.
Titi-Pandaw ne joue pas, c'est Full-Pandz qui le remplacera.
Faut pas chercher midi à 14 heure. L'important est que chacun fasse son maximum. Si on doit faire des forfaits, on fera des forfaits. Le serveur n'aura que ce qu'il mérite.

@Arithiel : Merci beaucoup.
re
je ne suis pas la pour me plaindre juste dire se que je pense je ne suis pas stuff vous le voudriez mais je fais mon possible mais tout se que je peux vous dire c'est que je ferai mon maximum et que vous pouver compter sur moi pour assumer mon poste de remplacant
Ravi de voir que tu n'ai dis ce que tu a dis que sur le coup de l'énervement Throm .

à Willy: il n'y a pas de sources, c'était pas une phrase sérieuse.

Et pour le panda remplaçant, il y a surement moyen de le stuff correctement pour le 26 (s'il ne l'ai pas).
merci a tous de vos reponses chaleureuses...
On a voulu vous encourager au maximum...

pendant la meilleur periode (4 aout~23 aout) je n'aurais acces a internet que 30 minutes par jour... et ce ne sera que pour regarder la progression et les combats de nos heros...

je vais tenter un ou 2 autre screen d'encouragement... celui-ci etait vite fait et il est pas tres visible je l'avoue... ><
Merci pour le joli dessin Arithiel !

Sinon, si vous avez des échos de personnes disposant d'un Dofus Vulbis, ce serait cool qu'on puisse les contacter pour d'éventuels prêts, il ne nous manque d'ailleurs 'que' ça pour notre équipe, même si on est conscient qu'on n'en trouvera probablement pas.
Citation :
Publié par Arithiel
Bonjour a tous...

j'ai lut les dernieres pages sans vraiment chercher a comprendre, donc ce message n'a aucun lien avec ce qui a ete dit précédemment...

Si je suis ici c'est pour ammener ma contribution a nos fideles combattants...

c'est un screen que j'ai realisé avec l'aide de ma guilde, "retour aux origines"

G III.JPG

Voili voilou... sinn bon jeu a tous...

Allez pouchecot...
Le futur gagnant de dit un grand merci

(Bah quoi, si, jvais gagner, sûr )
Ce qui risque de nous handicaper cette année c'est ce manque de Dofus Vulbis, déjà il y en a eu très peu de tombés apparemment, et une bonne partie d'entre eux appartiennent à des gens refusant toute idée de prêt malgré une caution très élevée.

Sur les gros serveurs, pratiquement tous les participants disposent d'un Vulbis dans la mesure où ils essayent de les rassembler sur les titulaires.
J'vois pas pourquoi dans de mauvaises mains, tu sais, un mec qui a acheté son vulbis 250M, il va pas te le filé pour une caution de 200M en même temps, hein (valeurs prisent au hasard)
Citation :
Publié par Damni
J'vois pas pourquoi dans de mauvaises mains, tu sais, un mec qui a acheté son vulbis 250M, il va pas te le filé pour une caution de 200M en même temps, hein (valeurs prisent au hasard)
Tu te sent Visée ?
Alors que j'ai même pas de dofus emeraude ? non, désolé pour toi



J'veux juste dire que c'est, un peu, compréhensible qu'un mec ne veuille pas prêter un objet de cette valeur


Edit en dessous : je ne dis pas que je cautionne ce qu'ils font, je dis juste, que je peux le comprendre, rien d'autres (si j'avais un vulbis, je l'aurai sûrement prêté, et ce même sans caution, à certaines personnes en qui, même ne les connaissant pas, j'ai confiance)
Oui et dans un autre sens ça fait 3 ans qu'on emprunte du stuff à droite à gauche pour le tournoi avec ou sans caution, si nous étions des voleurs ça se saurait quand même.
Je ne serai pas là la première semaine d'aout. Je préviendrai donc mon remplaçant en espérant que ça ne pose pas trop de problème. Sinon pour la composition des équipes je viens de mettre mon "j'aime" sur le site.
On recherche toujours un prêt de vulbis sinon, et on a de quoi assurer une belle caution.

Sinon, pour rappel, je pense qu'on a tous plus à perdre en gagnant une réputation de voleur avec le vulbis, qu'en le rendant normalement.
Citation :
Publié par Yam'
J'aurais besoin de toi du coup
Je suis connecté. Mp /w Xdevilishx




@All
Pour le Vulbis que nous avons acheté ce matin, le message ne sera pas long...
Nous ne ferons aucun prêt, Même sous caution. Que ce soit pour un item ou pour un Dofus, et cela a toujours été le cas.
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
@All
Pour le Vulbis que nous avons acheté ce matin, le message ne sera pas long...
Nous ne ferons aucun prêt, Même sous caution. Que ce soit pour un item ou pour un Dofus, et cela a toujours été le cas.
C'est mignon ça.
C'est ce qui fait la différence entre notre communauté et les autres, l'égocentrisme, malheureusement. C'est vraiment pas de chance que ce vulbis mis en vente 2 jours avant la sauvegarde soit tombé entre de mauvaises mains, du vrai gâchis.
C'est marrant, une réaction qui ne m'étonne pas...
Et sinon demander les Vulbis JUSTE pour votre team c'est pas mignon ça aussi? Y'a 3 autres teams qui en auraient tout autant besoin que vous, mais pour vous, les autres teams osef c'est d'la merde hein.
Mais bon évidement toujours en train de faire des préjugés à la con. Et JE suis égocentrique si vous voulez! J'en dirai exactement de même pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés