[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin en même temps parles pas trop des votes, vu le choix qu'il y avait en panda et le nombre de votants ne sachant pas qu'il ne comptait pas participer ça n'allait absolument rien changer au fait qu'il soit sûr d'être élu.
Ce n'est pas à Gung de jouer le panda. Trouvez une autre solution où voyez avec le remplaçant. Sinon allez chercher le panda irl.

Sinon il faut bien le sacri remplaçant si un combat se joue dans les 4 jours d'absence de gung.
Ta raison Knay mais seul Gung peut réglé ça si Titi ne veut/peut pas jouer. C'est dommage que les problèmes soient un enu pas opti mais présent et un panda opti mais pas présent --'
Salut Othox', tu es qui IG? Othoxyde?

Tu sembles avoir pris très à coeur le fait que Gung soit titulaire en tant que sacri, peut-être que tu pourrais nous développer un petit peu plus ce qui te tracasse afin que des réponses soient trouvés.

Parceque la, tes attaques sur la courtoisie de Gung sont franchement malvenues, d'autant plus que tu n'as qu'un compte voyageur....
Désolé si mes propos sont insultants envers Gung car je ne souhaite absolument pas le dévaloriser.
Je tiens particulièrement à ce que Throm joue car j'aimerais bien que pouchecot obtienne une récompense (ça ne veux pas dire que je pense que Gung est moins bon), donc que les équipes soient le mieux composées (en joueur). Et le remplaçant de Titi est nettement moins fort tandis que Gung a un très bon remplaçant.

Quelqu'un qui me connais IG ? Je suis surpris, oui c'est moi.

PS: On a tous commencé voyageur ? ='(
Message supprimé par son auteur.
Throm aurait pu jouer s'il avait été élu titulaire, sauf que ce n'est pas le cas. Donc que ça te tienne à cœur, on s'en fiche un peu.

Gung est le titulaire, ça ne se discute pas. Throm peut faire sa doublure en cas de pépin. Il connaissait les règles dès le départ.
Le problème du panda est une autre histoire. Quelqu'un a pris la peine de discuter avec le panda remplaçant? (perso, je ne le peux pas).

Sinon, Koybi c'est très bien.
J'ai juste repris l'expression de Sarage, mais au final je m'en tape complètement. Bien sur si pouchecot fait un résultat tant mieux mais sinon 'osef'.
Et je ne remet pas les votes en causes, Gung à gagner, OK.
Citation :
Publié par Lake
C'pas drôle les femelles, ne te laisse pas faire sur ce coup Loky !
Vive les femelles! St-Anger est notre Iop sitou!! Personne n'a le droit de voler son petit nom. SrY!
Bande de kikoos !
Non, j'ai demandé des choses plus importantes avant, et on n'a pas encore eu de réponse.

Sinon, je trouve ça dommage d'obliger Gung à jouer tel ou tel perso -même si c'est stratégiquement ce qui serait le mieux- sous prétexte que l'un fasse un caca nerveux (encore que Throm n'ait rien confirmé, ce qui me décevrait), et que l'autre se soit inscrit sachant qu'il ne serait pas là.

En tout cas, pour parler de mérite, il ne reviendra en aucun cas à un capricieux, soyez-en certains.
Bonjour a tous...

j'ai lut les dernieres pages sans vraiment chercher a comprendre, donc ce message n'a aucun lien avec ce qui a ete dit précédemment...

Si je suis ici c'est pour ammener ma contribution a nos fideles combattants...

c'est un screen que j'ai realisé avec l'aide de ma guilde, "retour aux origines"

G III.JPG

Voili voilou... sinn bon jeu a tous...

Allez pouchecot...
Message supprimé par son auteur.
On s'est expliqué sur Irc, de toute façon, qu'il y ai caprice ou pas, je jouerais donc la moitié des matchs de premiere session, ensuite nous verrons, j'ai été informé de la stratégie de base de la team, et je suis libre tout les jours sauf le 21, si vous avez des questions c'est à moi qu'il faut les poser et de préférence en privé sur Jol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés