[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça dommage d'être si catégorique !

c'est pas vraiment un geste communautaire, mais plutôt un geste égoïste, c'est dommage, et je ne pense pas que c'est en faisant ce genre de geste que la communauté de pouchecot va s'arranger.

Parce que dans l'hypothèse où l'xp et le drop soit modifié ainsi que le trousseau de clé, ose me dire que tu n'en profiteras pas, car c'est un mensonge.
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
C'est marrant, une réaction qui ne m'étonne pas...
Et sinon demander les Vulbis JUSTE pour votre team c'est pas mignon ça aussi? Y'a 3 autres teams qui en auraient tout autant besoin que vous, mais pour vous, les autres teams osef c'est d'la merde hein.
Mais bon évidement toujours en train de faire des préjugés à la con. Et JE suis égocentrique si vous voulez! J'en dirai exactement de même pour vous.
Il est pour une autre team? Ok pas de soucis.
Tu n'as pas marqué qu'il n'était pour personne? Ohoh!
Rien a foutre du week xp... si tu crois que ça changera ma vie!
Moi je suis en plein rêve, soit disant on prête pas... SBIM==> j'suis égoîste, c'est gentil de dire ça, c'est pas genre de remarque qui me ferra changer d'avis.
Citation :
Publié par the-yellow
Parce que dans l'hypothèse où l'xp et le drop soit modifié ainsi que le trousseau de clé, ose me dire que tu n'en profiteras pas, car c'est un mensonge.
Je réagis juste sur cette phrase, alors, que ce soit pour le trousseau, ou pour l'xp, laisse moi te dire, qu'il n'a pas besoin que ce soit doublé, et encore moins besoin d'un trousseau illimité, donc s'il te dis (ce qu'il dira sûrement) qu'il n'en profitera pas vraiment, c'est pas un mensonge.

Edit : pwnd
Citation :
Et sinon demander les Vulbis JUSTE pour votre team c'est pas mignon ça aussi? Y'a 3 autres teams qui en auraient tout autant besoin que vous, mais pour vous, les autres teams osef c'est d'la merde hein.
Mais bon évidement toujours en train de faire des préjugés à la con. Et JE suis égocentrique si vous voulez! J'en dirai exactement de même pour vous.
Nous n'avons jamais demandé un vulbis juste pour notre team, tu déformes nos propos pour justifier ta position, bravo. Nous avons dit que notre team manquait d'un dofus Vulbis et ça n'empêche pas les autres équipes de chercher aussi, d'ailleurs l'équipe de Gung en a trouvé un, merci au prêteur.

Et on ne compte pas te faire changer d'avis, on réagit juste à quelque chose qui nous semble aberrant.
Citation :
Publié par Lake
Merci pour le joli dessin Arithiel !

il ne nous manque d'ailleurs 'que' ça pour notre équipe, même si on est conscient qu'on n'en trouvera probablement pas.

@knay
C'est assez explicite non ?

@All
C'est pas une raison pour crier a l'égoïsme... A ce que je sache nous ne sommes pas les seuls à en avoir un. Enfin bref cette discussion ne mènera nulle part... Malheureusement!
Citation :
Et sinon demander les Vulbis JUSTE pour votre Team c'est pas mignon ça aussi? Y'a 3 autres teams qui en auraient tout autant besoin que vous, mais pour vous, les autres teams osef c'est d'la merde hein.
Non mais tes fou de dire des bêtises pareil O_O d'ou on sort qu'ont s'en fiche des autres ? on s'occupe de notre Team en primo les autre passe aprés la notre c'est normal non ? A non enfaîte perdre 1 heure a attendre le vulbis a rendre pendant sauvegarde ça fait 1 heure de moins a farm frifri Desolé
Il faut comprendre qu'il y a aussi des gens en ont rien à ciré du Goultarminator, et que tout le monde n'est pas 'patriote'.

Personne ne prêterai sa moto neuve à un inconnu voulant faire un tour.

On peut pas accuser quelqu'un d'être radin.
C'est encore moins justifié qu'un gamin qui va dire à sa mère "Il veut pas me prêter son jouer !".
Vous n'êtes pas les seuls à être égoistes non, mais il n'y en a pas 50 non plus des vulbis et c'est bien là tout le problème, et tu es assez bien placé pour savoir que les titulaires de cette année sont des personnes de confiance, tu es aussi bien placé pour savoir à quel point c'est difficile d'optimiser une équipe dans les dernières heures.

Dans la mesure où certaines personnes nous aident sans compter et quand je dis nous c'est l'ensemble des titulaires ou une grande partie, on a du mal à saisir votre position, c'est normal je trouve.

Et pour reparler de ce soit disant égoisme intra team, sache que nous nous entraidons depuis que nous avons mis au point les équipes, chacun essaye de combler les manques des autres comme il le peut, donc une nouvelle fois ça n'a aucun sens.

Et pour Willy : Je ne comprends pas la comparaison avec le jouet, ici on parle de réunir les meilleurs items sur les titulaires pendant quelques heures afin que nous défendions au mieux notre serveur.
Citation :
...
...
Euh, si ya bien un serveur dans ceux que je peux lire, où la cohésion entre les 16 est plutôt forte, c'est Pouchecot hein.

Entre autre, parce que dans tous ceux qui sont qualifiés, j'en connais énormément, souvent en liste d'amis en étant passé chez nous. Et ça, ça crée des liens.

Maintenant, que tu ne veuilles pas prêter ton vulbis, à des gens qui ont une réputation de gens très sérieux depuis des années, et avec une caution dépassant le prix d'achat, c'est ton souci.
Le tout est de l'assumer.
Citation :
Publié par Maitredesfou
farm frifri

C VRé SUI A FON FRIFRI MOI 24/24 !

Rah mais faut peut-être pas prendre tout au pieds à la lettre, seulement vous faire comprendre que vous n'êtes pas seuls à en vouloir un, seulement vous, on dirai que tout vous est dû...
Citation :

Rah mais faut peut-être pas prendre tout au pieds à la lettre, seulement vous faire comprendre que vous n'êtes pas seuls à en vouloir un, seulement vous, on dirai que tout vous est dû...
On le sait très bien, et on réagit au fait que tu ne veuilles le prêter à AUCUN titulaire.
Citation :
Publié par Lokyev
.
Le tout est de l'assumer.
(si j'ai bien compris)
C'est une menace?
DONC en clair si je ne le prête pas a monsieur, il va dire a tout le monde "lui c'est un putain de radin wa!"

Faut arrêter là! Qui dit des bêtises?
Citation :
(si j'ai bien compris)
C'est une menace?
DONC en clair si je ne le prête pas a monsieur, il va dire a tout le monde "lui c'est un putain de radin wa!"

T'as mangé des champis hallu?
Citation :
Publié par Knayoux
T'as mangé des champis hallu?
D'où le si j'ai bien compris!
Mais c'est moi ou tes superbes yeux ne voient que ce qu'ils veulent voir?
On va pas en parler pendant 10 pages, il ne prête pas le Vulbis c'est son choix, donc nous en cherchons toujours un.

Si les autres équipes pouvaient nous tenir au courant de leur avancée aussi ce serait cool, il ne nous reste plus que 30h pour préparer le stuff.
Citation :
(si j'ai bien compris)
C'est une menace?

Ben non, c'est pas une menace.

Je ne vois pas bien d'une, comment je pourrais exercer une quelconque contrainte sur toi, et de deux, ce que ça m'apporterait.

Par contre, venir dire qu'on ne pense qu'à nous parce que tu ne veux pas prêter ton vulbis, même contre toutes les garanties possibles, je ne vois pas ce que ça vient faire là, surtout si tu connaissais un peu l'entraide qu'il y a entre les teams.

'fin, je sais pas, tu pourrais dire "non, parce que je vous aime pas", au moins on comprendrait pourquoi tu le prête pas.
Là, c'est vraiment pas compréhensible.

Pour dire, le vulbis, on aurait été prêts à l'acheter ce matin, et à le remettre en vente dès la fin de la sauvegarde, tellement on en a besoin.

Ce n'est pas dans un autre but que le Goultar, que de représenter au mieux le serveur.
Citation :

Nous on cherche a en avoir un on a jamais dit au autres de pas en chercher pour eux même
Citation :
Publié par Lokyev

Par contre, venir dire qu'on ne pense qu'à nous parce que tu ne veux pas prêter ton vulbis, même contre toutes les garanties possibles, je ne vois pas ce que ça vient faire là, surtout si tu connaissais un peu l'entraide qu'il y a entre les teams.

'fin, je sais pas, tu pourrais dire "non, parce que je vous aime pas", au moins on comprendrait pourquoi tu le prête pas.
Là, c'est vraiment pas compréhensible.

C'est vrai que dire que je suis un égoïste qui ne se bouge même pas sur le serveur(Alors que ce n'est pas vrai), je vois ce que ça vient faire ici.( j'ai pas dit que c'était toi qui avait dit ceci)
Vous pouvez croire ce que vous voulez, que je vous aime ou pas n'a rien a faire dans le prêt. A se que je sache j'ai refusé à tout le monde.

Pour tarkor:
Parfait exemple de quelqu'un qui ne sait même pas de quoi il parle c'est cool!
Citation :
Publié par Lake
On va pas en parler pendant 10 pages, il ne prête pas le Vulbis c'est son choix, donc nous en cherchons toujours un.

Si les autres équipes pouvaient nous tenir au courant de leur avancée aussi ce serait cool, il ne nous reste plus que 30h pour préparer le stuff.
Je peux vous dire pas mal de chose pour notre équipe, mais je le fait ici, ou ailleurs ?

je sais c'est abruti mais g bes1 de savoir tcompren !
Citation :
C'est vrai que dire que je suis un égoïste qui ne se bouge même pas sur le serveur, je vois ce que ça vient faire ici.( j'ai pas dit que c'était toi qui avait dit ceci)
Vous pouvez croire ce que vous voulez, que je vous aime ou pas n'a rien a faire dans le prêt. A se que je sache j'ai refusé à tout le monde.

Pour tarkor:
Justement c'est juste Histoire d'une sauvegarde sous énorme caution c'est pas dans le but de le voler c'est pas comme ci on devait le garder tout le temps du tournois c'est juste une petite heure de sauvegarde le fait de refuser c'est pas compréhensible
Citation :
Publié par the-yellow
Je peux vous dire pas mal de chose pour notre équipe, mais je le fait ici, ou ailleurs ?

je sais c'est abruti mais g bes1 de savoir tcompren !
Ben ici, faire une liste ce serait pas mal, si des âmes charitables passent sur le topic.
Citation :

Pour tarkor:
bah si, à ce que je lis sur jol pour une raison futile ou que tu ne veux pas faire partager, tu empêche une équipe d'avoir la dernière optimisation qu'ils ont besoin (je pense) avant le tournoi. Surtout qu'ils ne te l'empreinte qu'1h enfin bref.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés