Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onopsys
La vache... Ils espèrent rentabiliser le developpement uniquement sur les ventes en gros...

Ils doivent déjà sentir venir l'épic fail à la fin du mois offert ou alors ils veulent le faire croire.
On a dis la même chose avec Lotro en 2007 avec des ventes qui montait parfois à plus de 250€ (collector + abo à vie)

Alors là, ça reste encore dans la tranche acceptable vu qu'on n'a pas les prix des abonnements.
De mémoire sur STO tout les trucs de preco ou collector IG etaient ou on été dispos par la suite pour tout le monde.

Je ne vois pas trop ça tourner autrement sur TOR. Donc depenser 25 euros pour ça ... Bon c'est votre choix, mais autant allumer son cigare avec un billet de 20 euros.
Citation :
Publié par Symfreddy
Un wookie en mousse qui couine quand tu appuies dessus ?
J'ai simplement regardé la faq du site off et voila:

Boutique exclusive de l'Édition Collector : boutique inédite disponible via le jeu, proposant divers objets qui vous aideront dans vos modestes premiers pas pour devenir une légende galactique.

Si il vend du stuff low level, ça fait cher payé.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
De mémoire sur STO tout les trucs de preco IG etaient ou on été dispos par la suite pour tout le monde.

Je ne vois pas trop ça tourner autrement sur TOR. Donc depenser 25 euros pour ça ... Bon c'est votre choix, mais autant allumer son cigare avec un billet de 20 euros.
parfaitement d'accord, le crystal on l'aura, les hologrammes on aura des équivalent ou identique, le speeder on aura mieux au level 50...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
De mémoire sur STO tout les trucs de preco IG etaient ou on été dispos par la suite pour tout le monde.
oui mais tout aussi payant, voir plus chère vu que sur la boutique faut les acheter séparément.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
et l'abonnement, il est à 25€ par mois ?
Ca par contre ca m'inquiète ouais j'ose espérer qu'ils ne vont pas s'amuser à augmenter les prix comme ca... sinon j'irai pas dessus perso, par principe.
Sans moi vu le prix, pas assez emballé par ce jeux pour débourser autant.
Dommage avec un tarif raisonnable je me serais surement laissé tenté par un test d'1 voir 2 mois comme les autres mmo.

Je pensais que le but d'un mmo c'était d'attirer les joueurs, pas les faire fuir avant même la sortie.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
et, je suis débile ou il y a toujours pas la date de la sortie officiel ?
Il n'y a toujours pas de date de sortie officielle. Toutefois, une annonce doit être fait dans l'après midi aux US (donc tard chez nous) alors on en saura peut être plus demain.
N'empêche pour la version collector Amazone promet 2 semaine d'accés anticipé pour les produit vendu et expédié par amazon.

Donc ils ne pourraient pas faire cette promesse s'il n'était pas sur de leur coup (en gros les places limité a l'enregistrement j'y crois pas trop).

Nous vous remercions pour votre requête de précommande pour Star Wars™: The Old Republic™. Les requêtes sont traitées dans leur ordre de réception et dans la limite des stocks disponibles. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'ici 48 heures. Si votre précommande est confirmée, votre carte bancaire sera débitée des frais de précommande. Votre carte sera ensuite débitée du prix de l'édition sélectionnée lors de la date de sortie du jeu.

Malheureusement, d'après nos estimations, votre précommande NE DEVRAIT PAS être prise en compte.

sniff T_T
Thumbs up
Citation :
Publié par AgripA
"Solution GMAIL

onglet repondre (reply) en haut a droite du mail

cliquer sur montrer l'original (show original) ca donne le code source du mail

dedans il y a une cle hexadecimal de 5 groupes de 4 (genre cle de jeu)

pour moi dans le paragraphe apres le recapitulatif d'addresse.

ce code a marche"


http://www.swtor.com/fr/community/sh...=382568&page=5

ça a marché pour moi
Merci

@Anatiel : a 30 minutes près tu étais dedans
Le prix est effectivement abusé.

Le problème étant que dans ce cas précis, et quoi qu'en dise le microcosme Jolien, la demande SW est et sera toujours très importante. L'offre s'adapte donc en conséquence.

Beaucoup de demande = offre au prix très élevé.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
et, je suis débile ou il y a toujours pas la date de la sortie officiel ?
Non y a pas, n'y de levé de NDA, n'y de béta ouverte, n'y de prix d'abo


[Edité/Modéré par Malheur : Ce n'est pas de très bon goût. Merci d'éviter ce genre de photos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés