[Tuto] Pré-commande Origin

Répondre
Partager Rechercher
Je me fend d'un petit tuto [...afin d'apporter une aide bienvenue et généreuse à ceux qui ont besoin d'aide... ]

Donc, pour précommander sur Origin
1. Aller directement à cette adresse : https://preorder.origin.com/?&locale=fr_FR
Le liens sur le site officiel étant mort, obligé de contourner.
2. Acheter son jeu, j'explique pas, c'est du classique, retirer la carte bleue de son étuis et taper des chiffres, une adresse et saisir son login EA, rien de vraiment sorcier.
3. Consulter son compte de messagerie (appuyer avec frénésie sur le bouton Envoyer/Recevoir si besoin)
4. Lire attentivement (ou pas) les 2 mails, et repérer le mail qui contient un petit tableau avec la ligne "Serial Number".


ORDER SUMMARY

Product Name Product SKU Amount
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Digital Deluxe Edition Pre-Order 71185 4.18 €
Serial Number: xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Digital Deluxe Edition 71199 58.52 €
Subtotal excl VAT: 62.70 €

VAT: 12.29 €
Total incl VAT: 74.99 €

Piqué sur un autre topic, l'explication en image :
http://d2.e-loader.net/HuCkTb0Rr3.jpg

5. Copier le serial sur le site officiel : http://www.swtor.com/fr/precommander/code
6. Attendre Septembre/Octobre, la sortie officiel et l'ouverture anticipée...



[Edité/Modéré par Malheur : Proposer de l'aide n'interdit pas de rester courtois. Merci.
Citation :
Publié par Hemsy
Et chez d'autres joliens (qui n'ont pas inventés la roue), bah y'a simplement pas de ligne de serial.
Tu as commandé sur Origin ?
Tu as reçu les 2 e-mails ?
Tu n'as vraiment pas inventé la roue ?
Citation :
Publié par XTerminator
Tu as commandé sur Origin ?
Tu as reçu les 2 e-mails ?
Tu n'as vraiment pas inventé la roue ?
Les 3 mon capitaine ! Et l'édition Deluxe Digitale comme toi.
C'est légitime ce site ? Si je pré-commande c'est sur que je jouerais au jour J ?
Citation :
Publié par Winston'
C'est légitime ce site ? Si je pré-commande c'est sur que je jouerais au jour J ?
Bah, c'est Origin, si tu as peur, tu n'as qu'à vérifier les certificats de sécurité, sinon, je peux pas grand chose pour toi...
Citation :
Publié par Winston'
C'est légitime ce site ? Si je pré-commande c'est sur que je jouerais au jour J ?
Origin Store est le magasin officiel en ligne de Electronic Arts. C'est leur nouveau support de vente en ligne qui remplace l'ancien "EA Store" et son application "EA Downlad Manager"

C'est donc tout à fait officiel et sécurisé.
"Malheureusement, d'après nos estimations, votre précommande NE DEVRAIT PAS être prise en compte. "

c'est une blague j’espère...

Dernière modification par Veisper ; 03/05/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par Veisper
"Malheureusement, d'après nos estimations, votre précommande NE DEVRAIT PAS être prise en compte. "

c'est une blague j’espère...
Sur le site Origin, déjà ? Arf...
Le pire c'est que je comprend pas la politique de vente :

Pourquoi mettre une limite sur une version dématérialisé ?

Dernière modification par Veisper ; 03/05/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par Veisper
Le pire c'est que je comprend pas la politique de vente :

Pourquoi mettre une limite sur une version dématérialisé ?
Du buzz.

Aujourd'hui, 1000 clefs à saisir: "Nous n'avons plus de clef à vous offrir pour l'accès anticipé dsl".

1 mois plus tard, no limite clefs à saisir: "oh comme par magie, pour ceux qui n'ont pu obtenir de clef pour l'accès anticipé, une nouvelle vague est disponible"
=> Explosion de pré-co par peur de "pas participer à l'ouverture anticipé".

S'ils font ça, ils sont fort
Citation :
Publié par Neyle
J'ai commandé la digitale deluxe sur Origin il y a 30 minutes et j'ai reçu ma clef

Putain cher quand meme le jeu...
WTF????!!!!! Je l'ai préco a 11h27....

Dernière modification par Veisper ; 03/05/2012 à 20h39.
C'est exactement ça. Diffusion au compte gouttes pour forcer la main de ceux qui se tâtent à aller sur le jeu.
A part ça je ne vois rien qui pourrait expliquer une limitation sur les versions digitales.
Citation :
Publié par Neyle
J'ai tout fait/reçu à 11H52 exactement.
Attention c'est la version digitale deluxe pas la normale, c'est peut-etre la normale qui est en rupture ?!
Nan j'ai preco la même que toi...

Dernière modification par Veisper ; 03/05/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par nico91
Y'a pas moyen de préco la version en boîte ?


Car version digitale, je sens que ça va me souler de DL tout le jeu quand il sortira..
C'est à ca que sert l'ouverture anticipé entre autre ^^ Et puis, la version boite ne te sauvera pas beaucoup, puisque comme à chaque fois, il y aura les 8 Go de patchs à télécharger une fois le jeu installé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés