[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabite

1) Osamodas - Pandawa - Ecaflip - Zobal
2) Sacrieur - Xelor - Enutrof - Zobal
3) Feca - Sadida - Sram - Roublard
4) Enirispa - Iop -Cra -Roublard
On restera probablement sur celles là. Elles ont l'air de convenir à la majorité.
Citation :
Publié par Thextremejb
Apres on pourrait mettre Sadi, Iop et Cra ensemble
Oh wait, tu as lu les autres pages avant ?
Puis les teams sont déjà prête, peut-être quelques modif le 22.
Citation :
Publié par -Risor-
Qui a invité Thextremjb sur JOL. Je veux des noms
Pourquoi je gene ? (si ce'est cas on voit bien l'accueil fort sympathique des silvossiens...)

Moi j'espere juste participer et proposer mes choix dans les conversations sur Silvosse avec les autres silvossiens.

En tout cas pour ce que j'ai dis sur les teams debuffs, comme je l'ai precise, je l'ai juste fait remarque sans reflechir forcement aux teams a choisir pour le Goulta....

Au final je choisirais les 4 teams que propose Harx.

En tout cas j'espere juste que l'on va aller loin avec ces teams qui sont bien vues d'un point e vue strategique, malgre le danger pour la team Enirispa - Iop -Cra -Roublard : mais bon s'il fallait un sacrifice tant pis et qui sait, cette team pourra peut etre s'en sortir face a des teams sans un debuffeurs, et j'en suis certain s'ils houent bien.

Et j'espere que personne ne soit vraiment decu de mon arrivee sur JOL, comme ca a l'air d etre le cas pour certain....en tout cas ce serait sympa de m'accepter comme n'importe quel autrs persos... je ne suis pas un noob, et je peux etre util (enfin j'espere ! )

Apres peut etre ais-je mal interprete les propos de Risor ( sorry alors)
Citation :
Publié par rabite
Ou

1) Osamodas - Pandawa - Ecaflip - Zobal
2) Sacrieur - Xelor - Enutrof - Zobal
3) Feca - Sadida - Sram - Roublard
4) Enirispa - Iop -Cra -Roublard
stop ta signature avec napoléon rabite sa pique les yeux.
Non.
3) Eniripsa - Sadida - Sram - Roublard.
Harx ne te laisse pas faire ! Luttons pour avoir l'eniripsa à la place du feca !
Oh wait, tu as lu les autres pages avant ?

à Hier, 20h50


Citation :
Publié par Harx.
Je retourne ma veste, après réflexion j'approuve la présence d'un Feca couplé avec Tieri, El-evilia et un roublard.

4 classes qui kick Pm's + des glyphes = <3

Dommage que Limpe ne participe pas ça aurait fait une sacrée team.


J'aime ton humour Harx, jolie trouvaille <3
Citation :
Publié par Yabusame
Je trouve dommage que cet année le cra soit dans la team poubelle alors que l'an passé il était dans les meilleurs compo :/
Ça c'est parce-que les teams se font en fonction des personnes et pas des classes .

édit pour en dessous : Un bon équilibrage , pas nerf .
Citation :
Publié par Yabusame
Je trouve dommage que cet année le cra soit dans la team poubelle alors que l'an passé il était dans les meilleurs compo :/
Il me semble que les cras ont prix une bonne grosse nerf digne de ce nom cette année
Bien sûr que les teams se font en fonction des personnes, si un il y avait un Cra doté d'un minimum de skill ( & stuff ? ça y joue parfois en effet ne soyons pas mauvaise langue) sur Silvosse, ça se saurait !

Les maps, je suis sûr que personne ne les a encore étudié correctement.

Et c'est Ankama qui choisira nos teams cette année !

D'ailleurs qui sera le premier à aller valider le bulletin ? A moins que cela se fasse d'une autre manière cette année ! (Sky on compte sur toi !)
Citation :
Publié par -eclapif-
Bien sûr que les teams se font en fonction des personnes, si un il y avait un Cra doté d'un minimum de skill ( & stuff ? ça y joue parfois en effet ne soyons pas mauvaise langue) sur Silvosse, ça se saurait !

Les maps, je suis sûr que personne ne les a encore étudié correctement.

Et c'est Ankama qui choisira nos teams cette année !

D'ailleurs qui sera le premier à aller valider le bulletin ? A moins que cela se fasse d'une autre manière cette année ! (Sky on compte sur toi !)
T'es vraiment à l'ouest
Un joueur va être désigné pour former les teams ( probablement celui avec le plus de votes)

Une fois les compositions proposées les participants voteront pour ou contre.
Il est vrai que cette anee, les representants des Cras ne sont pas tres fiables. Mais ils sont a prendre en compte. Je pense tout de meme que la team Iop-Cra-Roublard-ENi peut s'averer efficace.

Esperons seulement que lors des votes des teams, que les teams prevues seront constituees pour maximiser nos chances.
Citation :
Publié par Darkchaozu
stop ta signature avec napoléon rabite sa pique les yeux.
Non.
3) Eniripsa - Sadida - Sram - Roublard.
Harx ne te laisse pas faire ! Luttons pour avoir l'eniripsa à la place du feca !
Non.

J'préfère 100 fois un féca qu'un Eni.
On connait tous, grosso modo, la composition de nos 4 équipes, à quelques éléments prêt. A partir de là, je pense qu'on peut en faire des pages et des pages de savoir si il vaut mieux un Feca ou un Eni dans la team Sadida/Sram/Roublard. Les deux solutions ont leurs points forts et leurs points faibles, et elles sont toutes les deux viables.


Alors par pitié, arrêtons avec ce débat stérile, et attendons de savoir quels sont les 16 candidats choisis. Car c'est bien ça qui tranchera le problème. Si il sort Obali en Eni, Yaraji-Gawa en Feca, et que je suis sélectionné en Sadida, je ferais à titre personnel tout pour jouer dans ce cas là avec un Feca. Si Ekhtros sort à ma place, peut être préférera-t-il jouer avec un Eni. Si So n'est pas sélectionné, peut être bien que le Sram ne jouera pas avec le Sadida. Si... bref les combinaisons sont infinies. Et ce sont bien les joueurs sélectionnés qui trancheront pour les derniers ajustements, donc attendons de les connaitre !
Citation :
Publié par -eclapif-
Bien sûr que les teams se font en fonction des personnes, si un il y avait un Cra doté d'un minimum de skill ( & stuff ? ça y joue parfois en effet ne soyons pas mauvaise langue) sur Silvosse, ça se saurait !

Les maps, je suis sûr que personne ne les a encore étudié correctement.

Et c'est Ankama qui choisira nos teams cette année !

D'ailleurs qui sera le premier à aller valider le bulletin ? A moins que cela se fasse d'une autre manière cette année ! (Sky on compte sur toi !)
Tu bluffes Martoni.
On part toujours du fait que So va être élu mais nombreux sont les hl qui ne le connaissent plus.
On peut très bien se retrouver avec Alka ou meme Magique ou dans le pire des cas ma sram dans laquelle j'ai claqué 105 m de parcho sort pour la prépa au goulta quand So hésitait encore.


Bref tout ça pour dire que je pense que l'eni dans la team sadi/sram/roub ne sera pas très efficace à part se faire focus.
Mais ceux qui votent comme ça sont vraiment cons : c'est écrit clairement dans le texte de l'épreuve de popularité qu'on a juste avant de voter... Il suffit de lire. Visiblement, tout le monde n'en est pas capable, c'est désolant.
De toute façon il ne reste que quelques jours à attendre avant la fin des résultat.
En attendant inutile de spéculer on use nos claviers pour rien.
Tout comme vous je suis curieuse de voir qui sera élu et surtout si je le suis mais bon pas la peine d'être tout fébrile comme ça.
__________________
Aimez moi !
Je savais même pas que tu t'étais présenté Kyrua.
Sinon oui y'as quelques " clampins" qui ont voté à l'envers pensant mettre plus de point à leur candidat préféré.
Mais je ne pense pas que ce soit assez récurent pour créer quelques surprises.

Les 3/4 ont voté ( à mon sens ) en se basant sur les temps.

Edit : Bon sinon une question idiote, serons nous ( les potentiels remplaçants) impliqués un peu dans la vie de l'équipe des titulaires, j'entends par la , auront -ils leur avis à donner, seront-ils consultés sur les matchs etc...
Ou resteront-ils dans leur coin sur le banc des .... Remplaçants justement.
[ Modéré par Anarchy-UK:Troll ]


En étant un peu plus sérieux (... Bon ok, je le suis pas, J'AYKOMPRI !), je pense aussi à autre chose derrière les équipes toussa², c'est aux remplaçants, que vous ne mentionnez pas ...
Eux aussi méritent de jouer un combat, je pense pas que Styxs souhaite juste faire la groupie en spec,il doit en allez de même pour pas mal de monde, alors prenez çà en compte, un minimum, tout du moins.

@Pseudo-Invalide : Kyrua, c'est Petite-Lenalde
[ Modéré par Anarchy-UK: Pas ici. ]


Sinon, c'est mon premier post JoL
[ Modéré par Anarchy-UK: Ici pas de blagues mais un règlement, oui. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés