[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si les gens ont un minimum de bon sens, ils comprendront que Morcheeba est actuellement le meilleur eniripsa.

Cela veut rien dire ta phrase. En quoi Morcheeba est plus apte que warmaster à représenté la classe eni dans des combats de 4vs4.
Citation :
Publié par rabite
Citation :
Bah si les gens ont un minimum de bon sens, ils comprendront que Morcheeba est actuellement le meilleur eniripsa.
Cela veut rien dire ta phrase. En quoi Morcheeba est plus apte que warmaster à représenté la classe eni dans des combats de 4vs4.
Car il joue mieux/ à un meilleur stuff/ PvP depuis des années avec son eni / etc ?

Et apprend à faire les citations s'il te plait.
Citation :
Publié par Harx.
Bon ok on voulait tricher et faire jouer dialga sur morcheeba voila c'est dit.
Vous comptiez faire jouer quelqu'un d'autre sur Harx ou pas ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
Car il joue mieux/ à un meilleur stuff/ PvP depuis des années avec son eni / etc ?

Et apprend à faire les citations s'il te plait.
look, ta vu j'ai appris lol, j'attend la suite du etc stp

-Un meilleur stuff, moi je ne m'avance pas sur l'inconnu.

-PVP depuis des années OK, comme la plupart des eni THL (la classe y est pour beaucoup).

-Car il joue mieux que les autres, en 1vs1, il se peut, en 4vs4


-En comparaison: qui est le plus fort en pvp harx vs chronometre "sûrement"(je ne m'avance pas sur l'inconnu ) chronometre mais pour le 4vs4, je privilégie harx qui a fait ces preuves au Goultarminator (comme warmaster )
Quelles preuves ? Si la team de Warm a tenu la route c'est amplement grâce à Limp...

Morcheeba est largement supérieur à Warm et ce depuis le début.
Alors se reposer sur les mêmes tronches que les années précédentes c'est pas forcément une bonne idée...

Le fait est que certains pvp toute l'année que ce soit en 1 vs 1 comme en multi, et que d'autres ne reviennent que pour le Goulta.

Et en un an certains sont devenus égaux voir supérieurs aux " têtes d'affiches" .
Citation :
Publié par Ani-anka
Vous comptiez faire jouer quelqu'un d'autre sur Harx ou pas ?
Oui morcheeba. Que tout le monde y trouve son compte quand même.

Jte deteste ani xd
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Quelles preuves ? Si la team de Warm a tenu la route c'est amplement grâce à Limp...
Putain, tu m'as piqué mon texte ! C'est moi la secrétaire du fan club.
On a aucune info en ce qui concerne le type de scrutin.

Au final, commet c'est compté les votes ? Ils ne retiennent que les votes positionné 1 et 2 ? Ou alors c'est place 1 : 5 points , place 2 : 4 points, place 3 : 3 points etc ?

On sait pas grand chose mis à part le fait que les résultat vont tomber le 22.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Merci je sais lire ... J'avais bien lu cela.

OKay, mais on a pas vraiment d'idée indiciaire sur le nombre de points par place. Au final moi j'aimerais bien savoir combien de vote 1,2,3 etc a eu telle ou telle personne.

Car peut-être que certain auront des bonnes places qu'avec des votes en second etc.

Si cela se trouve, on peut peut-être gagner sans avoir été choisi une seule fois en numéro 1.
Citation :
L'Épreuve de Popularité permet aux joueurs de chaque serveur de départager leurs candidats et de déterminer lesquels d'entre eux les représenteront lors du tournoi du Goultarminator.

Cinq candidats par classe ont été sélectionnés au terme de l'Épreuve de Rapidité.

Le rôle des joueurs de chaque serveur consiste maintenant à trier, pour chaque classe, les candidats de 1 à 5 par ordre de préférence.

Des points sont attribués aux candidats en fonction de ces votes (1 est le meilleur vote, qui apporte le plus de points ; 5 est le plus mauvais). Pour chaque classe, le candidat ayant accumulé le plus de points à l'issue de l'épreuve sera nommé représentant de son serveur pour le tournoi, et le second sera son remplaçant (exception faite pour les classes Roublard et Zobal : les deux premiers aux votes sont élus représentants ; le troisième devient remplaçant du premier et le quatrième devient remplaçant du second).
Mes recherches sont infructueuses pour te renseigner sur le gain par ordre.
__________________
198.jpg
Napoléon Bonaparte


N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
Je retourne ma veste, après réflexion j'approuve la présence d'un Feca couplé avec Tieri, El-evilia et un roublard.

4 classes qui kick Pm's + des glyphes = <3

Dommage que Limpe ne participe pas ça aurait fait une sacrée team.


Troll inside

[ Modéré par Anarchy-UK: C'est pas utile de le savoir... ]


Sinon je me languis des résultats, qu'on ait enfin quelque chose de concret/solide sur lequel se baser ensuite .
Comme je suis un grand grand flemmard et que j'ai la flemme de chercher , quelqu'un pourrait me dire de combien de jours on dispose après la parution des résultats de l'épreuve de popularité pour savoir qui va avec qui ?

@Thib Merci ma biche
Citation :
Publié par Calsoo
Comme je suis un grand grand flemmard et que j'ai la flemme de chercher , quelqu'un pourrait me dire de combien de jours on dispose après la parution des résultats de l'épreuve de popularité pour savoir qui va avec qui ?
3 jours : jusqu'au 25 Juillet.

Connard de flemmard.
Citation :
Publié par Skycoke.
Personnellement, je m'en fous des compositions. Tout ce qui m'intéresse c'est de savoir qui aura le plus de votes.
Titulaire : Yaraji-Gawa
Remplaçant : Taktillerix

Titulaire : Shidokki
Remplaçant : Styxs

Titulaire : Darklalou
Remplaçant : Blizzi

Titulaire : SoGreen
Remplaçant : Alkaskull

Titulaire : Chronometre
Remplaçant : Harx

Titulaire : -eclapif-
Remplaçant : pepinette

Titulaire : Obali
Remplaçant : Morcheeba

Titulaire : Kev-boss
Remplaçant : Yop-laii

Titulaire : Ice-Thi
Remplaçant : Sulfury

Titulaire : Chimeria
Remplaçant : Ekthros

Titulaire : Luxray
Remplaçant : Deathcalimero

Titulaire : Skycoke
Remplaçant : Panda-sangui

Titulaire : Blou-fire / Clevas
Remplaçant : Kas-Turritopsis / Petite-lenalde

Titulaire : Roncobal / Zaub
Remplaçant : Kaliente / Supo


De rien.
Citation :
Publié par Harx.
...


Cool, ça fait 5-3 dans le duel Babel-Euphoria. On est les meilleurs.




( )


(Et sinon, je pense que Sky voulait savoir qui aura le plus de vote parmi les titulaires. En gros, qui constituera les équipes.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés