Musique Electro (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher

Ce mec est génial. Il passe souvent dans le coin et je me suis fait dégager du bergheim quand il passait...

Je vous conseille un de ses derniers set, une turie

http://mixing.dj/2011/05/06/dominik-...-web-2011-oma/

Si quelqu'un peu me donner le titre à 18mn également je le remercie d'avance ! Je l'entends en boucle en boite ici et elle me rend dingue !
Micheal Woods et Manufactured Superstars déjà vu en live ? Ça rend bien ?
J'ai écouté des deux, ça me plait donc je me tâte lequel voir en prio.

Sinon j'avais posté le lien du SC mais voici le clip du dernier Cherokee.
C'est frais, lumineux, estival en somme !


Du reste j'édit une fois sur le blog
Voilà, Dour fini et j'ai eu l'occasion de découvrir un groupe que je ne connaissais pas du tout et qui est français : Beat Torrent.

Alors pour moi c'est un de mes meilleurs moments pendant ce festival, ces deux gars sont des vrais showmans, l'écran géant est super fascinant surtout couplé à la musique, bref un vraiment régale auditif et visuel.

Je suppose que pas mal d'entre vous connaissez déjà pas mal mais pour ceux qui ne connaissent pas je leur conseil vivement d'aller les voir en live si ils ont l'occasion.

Leur style c'est de l'éléctro bien dingue, pas mal de scratch de folie et des remix de classique tel que AC/DC, Daft Punk et tant d'autres.


Autre vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EwTqC9WfhR8

Il n'y a pas encore de vidéo de leur live à Dour mais dès qu'il y en a une bien sympa je viendrai vous la poster.

Sinon en français qui ont foutu le feu aussi il y avait bien entendu Dirtyphonics qui nous a fait un show de folie.
Citation :
Publié par Sayn
J'aime de moins en moins le personnage mais y'a pas à dire, il s'améliore Gesaffelstein. Ambiance meeting de suicidaires post-apo au père lachaise avec un final en apothéose qui pose les bases d'une annihilation de la planète par attaque de sauterelles géantes de l'espace, c'est le programme de sa dernière compo :

Gesaffelstein - viol
Ah ca passe toujours aussi bien ce qu'il fait. J'aimerais bien le voir en live pour me faire une idée du personnage.

Citation :
Publié par Synaps
Pour Madeon à mon avis son but c'était pas de montrer quelque chose de révolutionnaire ou de créer le buzz, mais juste de partager un méga mashup concentré en 3 min et quelques qu'il joue lors de ses performances live. Force est de constater que le résultat et réussi et que cela plaît au public. Après, son objectif premier c'est bel et bien la production pure, ce qu'il fait aussi à merveille .
Le mashup passe vraiment très très bien en live, c'est bien plus impressionnant en vrai, avec une foule déchainée. Je l'ai vu en live au Social vendredi dernier pour la release de SomethinALaMode et j'ai vraiment pas été déçu. (contrairement à la perf de Salm).
Je ne connaissais que quelques uns de ses mixs mais je penses qu'il devrait pas tarder à se hisser au niveau des plus grands. (pour la peine je me ré-écoute son remix de raise your weapon de deadmau5... et puis pourquoi pas un petit animal right derriere ? )
Citation :
Publié par kreoss
Ah ca passe toujours aussi bien ce qu'il fait. J'aimerais bien le voir en live pour me faire une idée du personnage.
Je l'ai vu au Rex à Paris. Bah c'est le contraire de Paul Kalkbrenner.
Le mec se ramène en costard cravate en boite. Bon ok je me fou de son code vestimentaire. Il joue 1h à la facon de Kalkbrenner avec des coupures entre chaque tracks. Puis après il se casse incognito, "j'ai fait le boulot, j'ai eu mon fric, je me goure le plus vite possible".

Brayf, il est un peu trop prétentieux à mon sens pour un gars qui vient à peine d'être reconnu par ses pairs. J'avoue qu'il a réalisé une montée fulgurante mais c'a n'empêche pas son comportement de bourgeois haineux.
Par contre en live il cartonne. Ca fait un bail que j'ai pas autant déliré au rex alors que cette boite est réputé dans le genre minimal techno. Il sera présent en tête d'affiche (remplace Paul Kalkbrenner) à Brest pour le festival d'Astropolis le 30 juillet en compagnie de Supermayer, Laurent Garnier, Bodzin, Electric Rescue et tant d'autres.
Il est comment Paul d'ailleurs, par curiosité? Le code vestimentaire j'men fou un peu, plus au niveau de ses sets.

Sinon, en vue d'Innox, ca donne quoi Nasser? Quelques tracks a me conseiller histoire de me donner une idée, ou carement de me réorienter vers Avicii/Technasia?
Citation :
Publié par NarDz
Il est comment Paul d'ailleurs, par curiosité? Le code vestimentaire j'men fou un peu, plus au niveau de ses sets. ?
Paul kalkbrenner c'est un gamin sur scene, comme on peut le voir dans son film. Maillot de foot et danse de pingouins. Au festival de l'Astropolis, il nous avait fait attendre 3 min pour lancer un autre track car on faisait peu de bruit. Sinon cest un bon ce mec. Javais presque jouit quand il a lance Aaron.
Citation :
Publié par Poleri
Quelqu'un a eu le courage de voir Bassnectar le dimanche soir pour ceux qui étaient à Dour?
Pourquoi tu dis " avoir le courage " ? ahah
Bien sûr que j'y étais ! Et je le regrette pas, c'était tout simplement terrible.
Un set de folie pour terminer ce Dour 2011, il nous a même lâché un de ses nouveaux mix et il envoi grave


BASS HEAD !


PS: Pas super qualité la vidéo mais j'ai pas encore trouvé mieux.

Sinon pour la vidéo live de Beat Torrent j'ai trouvé que celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=Ym-NncN0u1o
Citation :
Publié par Zarokk
Pourquoi tu dis " avoir le courage " ? ahah
Car Bassnectar passait dans la nuit de dimanche à lundi vers 2H30 de mémoire et qu'après 3 jours entiers à gueuler/bouger et s'intoxiquer non stop bah j'ai trouvé qu'il fallait du courage pour y assister (perso, j'étais totalement cramé dimanche soir... )!
J'ai fait un petit résumé du festival ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post22847236

J'ai vraiment surkiffé Beat Torrent cette année et ai vraiment hâte de les revoir le 10 septembre à Paris avec Aoki qui ont été pour moi dans les meilleurs concerts de ces quatre jours. Ouais et sinon j'étais aussi à Bassnectar (1er rang devant les enceintes tkt (pour quasiment tous les concerts en fait)) et fuuuuu que c'était hard. Je connaissais pas du tout ce type et sa dubstep de cinglé mais oulala que j'ai aimé !
C'est Dour quoi ! On s'est bien que ça va pas être de tout repos et même avec ce temps j'aurai bravé n'importe quelle tempête pour assister aux performances des artistes.

Mais je te comprend, très bien même, là je suis complètement explosé et bien malade
C'est peu dire. J'ai une bronchite depuis lundi soir. Faut dire aussi qu'à cause de la boue, j'avais plus d'affaire propre et que je suis arrivé à la gare de Lille en tongues/short.
Tiens je voulais juste vous dire que j'étais pas du tout d'accord avec vous les mecs de SSS sur votre review de la compil' Boys Noize

Le morceau de Brodinski est presque acid techno
Celui d'avant est pas mal non plus, je termine l'écoute avant d'en dire plus.
Les premiers morceau manque totalement de pêche par contre.
Lr moceau de Sirismo n'a rien d'acid :/
Le morceau de Boys Noize et Eroll Alkan a l'air d'envoyer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés