Vos bestioles...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est l'emplacement des cornes, mais c'est vrai que si on regarde vite fait, ça fait bizarre.

Sinon Coin² je pense que le mec est le proprio de la vache, d'ailleurs ça me fait penser à une planche (mais pas de surf) de Boule et Bill où ils se foutent de la gueule de plusieurs chiens et leur maître qui ont quasi les même traits physiques, malheureusement, impossible de retrouver mes albums, ni même de me rappeler de la chute :/
Citation :
Publié par Laevras
C'est l'emplacement des cornes, mais c'est vrai que si on regarde vite fait, ça fait bizarre.
Ah oui putain

Citation :
Publié par Laevras
Sinon Coin² je pense que le mec est le proprio de la vache, d'ailleurs ça me fait penser à une planche (mais pas de surf) de Boule et Bill où ils se foutent de la gueule de plusieurs chiens et leur maître qui ont quasi les même traits physiques, malheureusement, impossible de retrouver mes albums, ni même de me rappeler de la chute :/
Bah on trouve ça dans à peu près 15000 BD je pense.
Le p'tit veau, effectivement c'est l'emplacement des cornes Il était marrant ce p'tit veau, il bélait un peu comme un lapin crétin @ Bwaaaaaa et il se jetait contre le grillage pour qu'on vienn le carésser. Et quad on faisait mine de partir, Bwaaaaaaa + jetage contre le grillage.Il était déchainé.

Le papillon, j'ai aucune culture papillonologique donc je veux bien te croire sur parole Coin² Juste il était vraiment beau!

et mdr le proprio de la vache
Une sauterelle sauvée des viles eaux de la Manche :
http://pix.wefrag.com/i/d/1/5/f/8/th150352108a5eddb248fb5b0f245f7423384.jpg
(cliquez pour la taille réelle)

Elle est restée collée sur mon bras jusqu'à ce que j'approche d'un brin de verdure, elle était carrément paumée dans le sable (elle tournait en rond sans arrêt), la pauvre bête
Citation :
Publié par Captain Zar
Une sauterelle sauvée des viles eaux de la Manche :
http://pix.wefrag.com/i/d/1/5/f/8/th150352108a5eddb248fb5b0f245f7423384.jpg
(cliquez pour la taille réelle)

Elle est restée collée sur mon bras jusqu'à ce que j'approche d'un brin de verdure, elle était carrément paumée dans le sable (elle tournait en rond sans arrêt), la pauvre bête
Elle apparaîtra sous forme d'une fée à demi-nue et tu pourras exaucer un souhait, bravo
Citation :
Publié par Laevras
Sinon Coin² je pense que le mec est le proprio de la vache, d'ailleurs ça me fait penser à une planche (mais pas de surf) de Boule et Bill où ils se foutent de la gueule de plusieurs chiens et leur maître qui ont quasi les même traits physiques, malheureusement, impossible de retrouver mes albums, ni même de me rappeler de la chute :/
Le yodablog l'a fait aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yoda-305.jpg
Taille : 680x1566
Poids : 433,5 Ko
ID : 137592  
Ce soir, rien de bien folichon mais bon.

Un escargot, car j'en ai pas encore vu je crois. Ou p'têt juste un. Petit.
escargot.jpg

Des chevaux.
ane.jpg

Une petite araignée (type epeire?)
araignee3.jpg

Une araignée encore plus petite, vue de dessous.
petitearaignee2.jpg

Une araignée plus grande, vue de dessous aussi.
araigneeallongee.jpg

Une sauterelle sur mon plafond.
sauterelle.jpg

Une sauterelle (ou un truc du genre... ) dehors.
sauterelle1.jpg sauterelle2.jpg

Le retour de la volucelle zonée.
volucelle.jpg

Un mort aux sphinx ! Waaaai Mais toujours flou...
morosphinx.jpg
Citation :
Publié par Laevras
C'est l'emplacement des cornes, mais c'est vrai que si on regarde vite fait, ça fait bizarre.

Sinon Coin² je pense que le mec est le proprio de la vache, d'ailleurs ça me fait penser à une planche (mais pas de surf) de Boule et Bill où ils se foutent de la gueule de plusieurs chiens et leur maître qui ont quasi les même traits physiques, malheureusement, impossible de retrouver mes albums, ni même de me rappeler de la chute :/
On ne voit qu'un petit chien (@chihuaha), B&B se marrent et le maître est en fait un molosse.

De rien.
Une sauterelle ou un truc du genre? Ouaip, c'est un gling pas encore mûr, ils sont rouges quand ils sont à point.

Sinon c'est kiffant les papillons-colibri, pis même flou il a la classe en vol stationnaire en train de ravitailler.

Oh putain merci Morri', maintenant que tu le dis!
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ce soir, rien de bien folichon mais bon.

Des chevaux.
Ils sont jolis

Edit ~ Owned by Max-x j'avais pas rafraichis la page depuis è_é

Au-dessus ~ Vous vous y mettez tous ?
Un truc que j'ai déjà vu mais que je sais pas ce que c'est. En tout cas, ça vient la nuit et c'est blanc, et donc particulièrement chiant à photographier (le flash le crame meme avec une vitesse d'obturation minimum, et sans flash y'a pas assez de lumière).

vue de dessus, et vue de dessous
papibidule.jpg papibidule2.jpg

En tout cas, c'est fort délicat et fort beau à regarder. En plus, il a des sortes de multipattes!

edit : il s'agit bien sûr d'un Ptérophore Blanc.
C'est fou ce que google est performant, rien qu'avec "insecte nocturne blanc", paf dans le mille...
En effet very nice le machin blanc, on dirait une déco de noël avec les paillettes qu'il se paye sur les fesses et les ailes, d'ailleurs on dirait qu'il a 5 paires d'ailes, non?
Je sais pas si c'est des ailes distinctes ou une aile ramifiée. Une photo haute résolution trouvée sur google : http://upload.wikimedia.org/wikipedi...la19102010.JPG

Bon, la balade d'aujourd'hui fut bien remplie !

Le ptérophore d'hier, que j'ai pu mieux photographier de jour :
pterophoreblanc1.jpg pterophoreblanc2.jpg

Un papillon commun amoché.
papillonenmauvaisetat.jpg

Une punaise sur un mûrier.
trucmures2.jpg

Une larve de punaise sur un mûrier? Si quelqu'un peut me donne confirmation...
trucmures.jpg

Un lézard avec sa queue qui repousse.
lezardqueue.jpg

Une sauterelle qui sort de sa mue! Fallait la voir, vert sur fond vert...
sauterellemue1.jpg sauterellemue2.jpg

Une mouche verte.
mouche.jpg

Un Écaille Chinée.
ecaillechinee.jpg

Toujours chouette quand ça prend son envol, sa 2eme paire d'aile cache un rouge éclatant : http://www.google.fr/search?q=ECAILL...=1840&bih=1008

J'ai aussi croisé un Flambé, mais au vol, pas pu prendre de photo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés