Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec annivia j'ai les runes jaune en regen mana et je fais catalyse en premier item et je commence avec botte + 3popo mais c'est vrai que la mana est un gros problème.

Sinon hier soir on a encore eu la chance de tomber deux fois quand je suis first pick à 1402/1413 d'elo, un first pick en face à 1540/ 1578. Bien sur à chaque fois le mec s'amuse et fait la game à lui tout seul. C'est dommage de pas savoir son elo avant de commencer car on pourrait prévenir un minimum d'ailleurs peut être regarder l'elo du first pick en face à partir de demain peut être une bonne idée.

Kenshurah est à 1340 on se demande si c'est pas du à notre écart qui autorise alors en face des écarts similaire. Ou alors il y a pas d'explication c'est juste possible d'avoir 150 d'elo d'écart entre les deux first pick.

Sinon j'ai adoré nos matchs d'hier, dont un, où deux disent on est premade on prend la ligne bot, taric/vayne on va tout péter. C'est cool ils font le first blood mais après 20min, ils totalisent à eux deux 5 kills pour 16 morts. Juste deux énorme joueur en somme.

Petite nouveauté on ban tout le temps gp quand on peut pas le first pick car ce perso même quand il est joué pour la première fois en ranked pown tout.
J'en ai gros là... grosse lassitude. Depuis quelques jours mes parties sont abominables avec feeders/afkers and co. J'avais pourtant fait un streak dans lequel il ne me manquait qu'une victoire pour avoir l'historique full vert, et depuis j'enchaîne les sales équipes. La dernière en date : léona et oriana (lvl 25 !!!) m'ont vendu du rêve.

Seule petite consolation de la partie : c'est moi qui ait gagné au combat des cho'gath
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Noobleona.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 146,5 Ko
ID : 137559  
Idem j'arrive plus a gagner la ..... toujours un afk, un leaver ou un full surrender a 20min que tu comprend même pourquoi -_-

Entre ça et le fait que tu tombe sur des russes et leur clavier en cyrillique, tu peut juste pas communiquer :x
Citation :
Publié par The Brahma Bull
ou un full surrender a 20min que tu comprend même pourquoi -_-
Je suis surtout sujet de ca, des surrender à 20min alors qu'on gagne (c'est pire que quand on perd)
Ou alors des gens qui te prenne de haut et quand tu regarde leur historique tu vois que c'est la seul game où il a pas feed, sans compté une vague de garen (vu qu'il est free), et de gens qui ne trouve rien de mieux que de prendre un off-tank et de le jouer full tank (bah quoi 4tank c'est pas bien ?) du coup aucun dommage et ca surrend à 20min.

Je sent qu'on va se marrer
Citation :
Publié par Aegis
J'en ai gros là... grosse lassitude. Depuis quelques jours mes parties sont abominables avec feeders/afkers and co. J'avais pourtant fait un streak dans lequel il ne me manquait qu'une victoire pour avoir l'historique full vert, et depuis j'enchaîne les sales équipes. La dernière en date : léona et oriana (lvl 25 !!!) m'ont vendu du rêve.

Seule petite consolation de la partie : c'est moi qui ait gagné au combat des cho'gath
Idem j'étais dans une période full vert où j'avais fait mon trou (j'étais passé de négatif à un écart positif de 40v), puis pendant plus d'une semaine beaucoup de défaites, où je jouais pourtant pareil (descendu à 34v). Mais là depuis le début de la semaine ça va mieux (42v).
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Idem j'arrive plus a gagner la ..... toujours un afk, un leaver ou un full surrender a 20min que tu comprend même pourquoi -_-

Entre ça et le fait que tu tombe sur des russes et leur clavier en cyrillique, tu peut juste pas communiquer :x

Exactement le même cas, j'ai joué avec des chinois, des espagnoles, des russes ! C'est tellement pratique de communiquer avec ça!

(le must c'est ceux qui mentent sur leur langue quand ils feed , cela sert d'excuse! epic)
Citation :
Publié par Wayzor
Les français c'est facile de les reconnaître. C'est ceux qui parlent le plus mal l'anglais.
Perso ,je parle assez mal anglais mais on me comprend je pense c'est l'essentiel, ce que je comprends pas toujours c'est les pavés de taunts que je reçois parfois, et c'est pas plus mal .

Ce qui est plus lourd c'est ceux qui parlent espagnole par exemple et qui ne font aucun effort de langue.
Citation :
Publié par Asrubalde
Ou ceux qui parlent français avec leur unique pote dans la game.
Et qui croient que tu comprends pas et qui t'insultes fourbement ?
Citation :
Les français c'est facile de les reconnaître. C'est ceux qui parlent le plus mal l'anglai
tiens j'ai eut deux français dans une partie, des pures caricatures:

Ils ont pick trynda et maitre Yi, sont allé top, n'ont parlé qu'en français, on fait des vannes bidons et ont feed (maitre yi 0/6/0 a un moment)

Master Yi double PD, plus ou moins le même stuff chez Trynda..

Et le plus drôle, c'est que c'est eux qui ont complêtement dominé la fin de la partie en devastant la base d'adverse.
Citation :
Publié par Aegis

Hey, nouveau perso avant le niveau 30, c'est pas dramatique . J'ai fait pire hier une fois mis en lane avec Eve ^^ j'ai jamais vraiment pu revenir dans la partie après ça.

Edit : Pareil au dessus. Vous êtes au début, laissez l'occasion aux gens d'être des noob ^^
Ah je sais, je rigole juste un peu de ma situation maudite en fait car j'ai ça peu importe le level auquel je joue.

Vous inquiétez pas, je n'ai absolument pas taunt le tryn, j'ai joué avec lui correctement jusque au bout
Première partie en ranked : niveau dramatiquement bas.

C'était du 4v5 (dont du 3v5 pendant 10min), on a quand même perdu.

Le plus rageant je crois, c'est quand tu rappelles l'ordre de focus 20 fois pendant la partie (morde > sona > teemo > leona), ordre que tout le monde a validé, que tout le monde a bien compris, et qu'à 60:00 t'as toujours deux types qui focus leona en first.

Sans parler des suicides and co.
Non on jouait bien packé, avec souvent l'initiative. Mais pendent qu'on tapait à 3 sur le bon mec, t'avais tjrs 2 ranged (cait, leblanc) en train de taper ailleurs.

En passant vous pensez quoi de mon build ? Me semble que c'était que de l'ap en face donc j'ai pris 3 antiap.

first defeat ranked.png

Citation :
Publié par Kmize
En meme temps focus mordekaiser c'est pas forcement judicieux
Je sais pas, ils ont proposé ça et effectivement ça marchait bien, vu qu'il était souvent en première ligne et qu'une fois focus il tombait en 2sec.
Morde le problème c'est que si tu le focus il te faut 10 minutes pour le descendre mais si tu le focus pas il te tue cinq mecs en 20 secondes.
Citation :
Non on jouait bien packé, avec souvent l'initiative
Bah c'est pour ça que vous avez perdu. Ulti de Sona + ulti leona dans un groupe packé c'est le teamfight assuré, surtout avec morde qui deal comme une brute en zone.
BouhouUU T tro nuL si tu tombes cntre D mecs ki on 1200 de elo é ke t'arrives pas à carry té tro un noob.

à part ça c'est le début, reviens dans 10/20 match quand tu seras +/- 1300 ça se passera un peu mieux... oupas

Et Focus le Mord full AP j'voie pas le problème. Morde=Sona > Teemo
Enfin pour moi.

Edit : Il est pas Full AP certe..
La Leona c'est bien fait plaiz ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés