Je suis toujours pas convaincu de la nécessité du Iop Terre.
Ni d'associer le Iop au Pandawa.
Le seul sort à PO modifiable du Iop est terre ET EST EN ZONE.
Le sort le plus puissant du jeu est utilisable avec une nécessaire base en terre.
La terre est le seul palier où le Iop peut monter à 200 (voire un poil plus?) durant la compétition sans pour autant sacrifier des points de stats.
Faire un Iop qui se sépare totalement de l'élément où il a le plus de facilité, les meilleurs dégâts, la meilleure zone, la meilleure distance et l'attaque de DD la plus importante du jeu me paraît être un vrai gâchis.
En fait, c'est le seul élément que je trouve réellement intéressant pour un évènement tel que le Goultarminator.
Tempête de Puissance va être très difficile à placer et les dégâts dépasseront difficilement 250/ tempête, Couper est encore trop limité et Destructrice, lulz.
L'épée céleste est en elle même un sort intéressant mais sa PO ridicule et surtout son lancer en ligne la rend très difficile à placer sans dommages collatéraux et surtout en touchant au moins deux alliés. (sinon autant faire autre chose)
L'élément eau... Ah non pardon

Epée de Jugement est proche de l'inutilité, mettre les bottes de classe demande un sacrifice quasi insurmontable pour au final pas grand chose.
Le meilleur sort de dégâts du Iop sont pour moi Tempête et Epée de Iop, Tempête sera beaucoup moins utile que le second sort durant le Goultarminator.
Sacrifier totalement l'élément terre serait une hérésie.
Utiliser les éléments feu et air est préférable (ben oui quand même) mais l'élément terre me paraît indispensable.
Pour le Panda, je pense que ça a quand même été assez développé au-dessus, la seule combinaison quasi équivalente serait Iop-Sacrieur.
Edit pour yellow: Il y avait eu un paquet d'erreurs techniques dans notre team lors des combats aussi.
Et plusieurs combats s'étaient joués sur des coups du sort aussi, ca me paraît nécessaire de le rapeller. (lu ec CAC au moment de finir en premier un adversaire et lu déconnexion eni)
Edit au dessus: C'est clair que le niveau des stuffs est triste...
Les Feca il y en a un quoi. Le remplacant sera une daube...
Niveau Enu c'est presque la même, il y en a un 9PA...