[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Si tu pouvais développer, ce serait intéressant plutôt que simplement dire que ce sera "ennuyant".

De toute façon, le jeu Roublard est tout sauf ennuyant.

Ca je le confirme. C'est l'un des jeu les plus intéressant et des plus tactiques si j'ose dire !
Je sais pas, le Iop Terre, ça me branche pas, c'est tout. ^^

Mais je suis pas Iop, je déciderai pas à sa place. x)

Pour le Roublard j'attend de voir... c'est tactique, certe, mais est-ce que la personne qui le joue est tactique, elle ? xd
Citation :
Publié par Willy8
Je sais pas, le Iop Terre, ça me branche pas, c'est tout. ^^

Mais je suis pas Iop, je déciderai pas à sa place. x)

Pour le Roublard j'attend de voir... c'est tactique, certe, mais est-ce que la personne qui le joue est tactique, elle ? xd
Ben si t'es pas tactique, tu ne joue pas l'ensemble de la classe de toute façon.

Ma roublarde Blasty est multi élément pour le goultarminator parce que justement, je veux faire des choses tactiques avec l'ensemble des sorts. Si tu n'es pas tactique et que tu joues un roublard, ça va se résumer à farmer un ou deux sorts.

Donc oui il y a des roublards qui se débrouillent bien et qui se présentent au goultarminator.
Citation :
Publié par Gun-G
Sans vouloir être méchant y a même pas de quoi faire 2 teams correctes. 3/4 des représentant ont des stuffs ... sans commentaire. Donc les votes sont plutot sur les personnes que l'on connait avant tout.

Pour ma part, je pense être prêt et pour être totalement objectif, je pense que throm ou moi sommes de très bon choix.

Bien sure j'invite à voter pour moi.

Hello, pardon mais si tu pouvais réellement étudier les builds des autres, tu serais en mesure de savoir si oui ou non vous êtes les deux seul a être les très bon choix
Beaucoup pour ma part connaissent mon build et ma façon de joué, sa remonte un peut mais Koybi était avec moi dans un 2Vs2 et nous avons pas mal géré.
Tout cela pour dire que vous n’êtes surement pas les seul a être au point pour ce tournois.
Tu interprètes très très mal ses propos.

Il dit d'un côté que beaucoup de gens n'ont pas le stuff nécessaire.
C'est une réalité, il y a des lvl 15x/16x avec des stuffs de ce niveau la (oui je sais il y a des mules de TTHL mais justement moi je parle pas de ceux la), et puis quand on voit que des gens s'amènent en 9PA ou en Rod Gerse...

D'un autre côté il dit que Throm et lui sont de bons choix.

Il ne dit donc pas que tu es un mauvais choix. Il ne dit pas qu'ils sont les seuls prêts.
Il ne dit pas non plus que ton stuff est mauvais.

Et de toute façon les gens qui sont au niveau ont à peu près tous les mêmes stuffs.
A l'heure actuelle, les builds viables yen a pas des tonnes. La différence se fait surtout les exos et les jets d'items.
Apparemment, selon la liste des participants, l'ordre de sélections est pareil que l'ordre des temps.
C'est dommage que les gens votent avec les temps, sans même des fois regarder les descriptions/présentations ou se renseigner, même rien qu'en regardant la page perso, sur le candidat.

Vous allez me dire que tout le monde n'a pas forcément le temps mais ceux qui l'ont affronter savent que battre Goultard rapidement, c'est juste de la technique. Un perso peut avoir un bon stuff, ne pas avoir la technique pour vaincre Goultard en -5 min et assuré en PvPm, les gens ne prêteront pas attention à lui.
La population qui votent, qui n'est pas JoLienne 90% du temps, ne se renseignent pas sur les persos, leurs compétences et tout ça. Il votent pour voter et non pas pour élir un représentant, je trouve ça dommage.

Je me permet de juger même sans avoir participer mais quand on écrit une ligne ... J'ai envie de dire : "Pardon ? Elle est où ta motivation, et ta rage de vaincre ?"
Bon après Lake, sans faire de lêche, elle est connue, reconnue, elle s'est déjà démarqué des autres et rien qu'à son nom, les gens tremblent, donc on peut pas je ne pense pas que l'on puisse la blâmer.
Je pense également, pour les Osamodas, à jonathan- qui nous donnent une présentation basique de son personnage et de lui-même : "J'ai tous les dofus hormis le Vulbis", "Je dispose également d'un micro". Oui, mais t'es pas le seul mon grand. ><

Voila mon avis sur la chose. Reprenez moi si vous n'êtes pas d'accord sur certains point
Les temps ont tout de même un intérêt : c'est un très bon thermomètre à motivation.

J'entends par là que lorsqu'on est niveau 199/200, qu'on a accès à l'ensemble du stuff THL, qu'on ambitionne de représenter son serveur et qu'on sait très bien que notre temps sera affiché lors des votes, on se donne au moins la peine d'insister un peu pour faire un temps potable, j'entends par temps potable en-dessous de 4mn pour les 199/200, au-dessus c'est soit du jemenfoutisme soit un manque de capacité d'adaptation. Car oui, aller se taper les donjons otomai pour reroll full carac, choper un stuff adéquat et insister pour faire un bon temps EST un signe d'envie qu'il ne faut négliger.

Et pour ma présentation oui, clairement je n'allais pas faire un truc long et vomitif dans la mesure où 99% des votants me connaissent, le seul message que j'avais à faire passer est passé.
Ouais, pour le temps, ça montre quand même plusieurs choses.
La motivation, la capacité à jouer vite, la capacité à s'adapter, la persévérance, les moyens que l'on veut mettre en œuvre pour se qualifier pour une telle épreuve...

Comme a dit Lake, en dessous de 4 minutes, c'est faisable pour n'importe qui s'en donnant les moyens.

Si on ne le fait pas, c'est un manque de motivation, pour moi.
Citation :
Publié par Yan-ou
Ben en fait je crois qu'il ne compte pas participer.
Sauf erreur, c'est Gung qui devrait le jour s'il est élu.
Sa c'est le genre de chose a dire en privé...
Je rappel, que même si les 3/4 des joueur on recoure au prêt de compte, ceci est interdit et quand Ankama se sens en forme, c'est un motif de ban...
Le support ne s'occupe pas des vols et tout ça, je vois pas pourquoi le prêt de compte serait sanctionné...
Non, le prêt de compte est strictement interdit par ankama, ils manquent juste de moyen pour le contrôler.

Ce sont les joueurs qui s'imaginent que si ce n'est pas sanctionné, c'est toléré.

C'est faux.

Citation :
Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions.
C'est ce que dit le règlement oui, mais en pratique c'est toléré, ça devient interdit à partir du moment où il y a des problèmes avec les comptes, à ce moment là le support peut décider de sanctionner l'ensemble des concernés.
Parce qu'il y'aura des candidats choisis par défaut ?
Citation :
Publié par tokosx
Le panda qui va surement être choisit par défaut est apparemment un panda full air ;O.
(Au couteau champi ;O)
Serait-ce Grand-Kiwi dont tu parles ? Car je tiens à préciser que c'est une personne irrespectueuse et totalement impolie, avec une orthographe déplorable. J'espère vraiment que tu ne parles pas de lui
Le souci, c'est qu'on a de belles compositions sur le papier, mais que certaines classes sont représentées si médiocrement que mise à part l'association maitre/lake/knay/koybi, je sens que cette année on sera loin d'être le premier serveur pvp...
Gung si tu passes par ici fait le goulta sur titi et laisse la place sacri à throm ou un autre.
Pour le bien commun.

Si titi le fait pas biensur.

Edit pour en bas : le stuff de titi personne le connait... Y a tellement de possibilité d'avoir 12pa/6pm avec des stats en intel / chance / agi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés