[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais qu'on vote pour moi car je posséde l'un des sacris les plus aboutis du serveur, j'ai des équipements et des dofus de très bon jet, il en est de même pour mon ami Morph-ine(Qui lui représente les éniripsa), nous sommes tout les deux parchottés aux sorts/carac, nous avons un joli bagage de pvpm( Percepteurs powaa) je pense donc que nous sommes aptes à représenter Pouchecot, nous ferons tout notre possible pour cela si nous sommes élus.
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]

ça m'a soulé de voter pour des gens que je n'aime pas / connais pas, j'ai mi dans le même ordre que l'épreuve de rapidité.
Sinon j'ai voté majoritairement DH , leur délire de team zobal - xelor - sadi - osa me plait bien et ils sont plutôt skillés.

Un peu déçu quand même cette année pour certaines classes.
Puisque tu poses l'image, j'en déduis que tu joues Mr-marley, Mr-beichin.

Si quelqu'un avait des doutes sur tes capacités à participer au goulta, j'espère qu'aujourd'hui il n'en a plus car:

1)je ne vois aucun raccourcis d'équipements rapides, donc j'en déduit que tu joues un stuff unique, le plus efficace dans la plupart des pvp 1v1: taper le plus fort en ayant un max de vita.
Es-tu capable de produire deux builds différents?

2)Tu considères une victoire 1v1 comme une preuve de ta puissance, sais-tu seulement que le goulta est une compétition de pvp multi? Et à ce titre es-tu capable d'envisager l'énu comme un formidable appui et non comme un bourrin?

D'après moi, juste ces deux points te disqualifient; et je me réjouis d'avoir eu la présence d'esprit de t'attribuer la note qui te reviens de droit, avant que tu postes ton image.
Citation :
Publié par Bover
0sef.

_____

ça m'a soulé de voter pour des gens que je n'aime pas / connais pas, j'ai mi dans le même ordre que l'épreuve de rapidité.
Sinon j'ai voté majoritairement DH , leur délire de team zobal - xelor - sadi - osa me plait bien et ils sont plutôt skillés.

Un peu déçu quand même cette année pour certaines classes.

Ha bon tu trouve que le premier en enu en rapiditer sait joué ecoute moi jle connais il est en mode 9 PA 5 Pm mais bon sait ton choix
Citation :
Publié par Sarage
Puisque tu poses l'image, j'en déduis que tu joues Mr-marley, Mr-beichin.

Si quelqu'un avait des doutes sur tes capacités à participer au goulta, j'espère qu'aujourd'hui il n'en a plus car:

1)je ne vois aucun raccourcis d'équipements rapides, donc j'en déduit que tu joues un stuff unique, le plus efficace dans la plupart des pvp 1v1: taper le plus fort en ayant un max de vita.
Es-tu capable de produire deux builds différents?

2)Tu considères une victoire 1v1 comme une preuve de ta puissance, sais-tu seulement que le goulta est une compétition de pvp multi? Et à ce titre es-tu capable d'envisager l'énu comme un formidable appui et non comme un bourrin?

D'après moi, juste ces deux points te disqualifient; et je me réjouis d'avoir eu la présence d'esprit de t'attribuer la note qui te reviens de droit, avant que tu postes ton image.

Je vois pas ou est le problème que je m'apelle Mr-beichin ou Mr-marley

Deja d'une je screan parce que des gens voulais voir se combat donc je l'es postulé

Et de deux je considère pas la victoire de mon rival comme une preuve de puissance
et tu vôtes qui tu veux je m'en fous Sait ton droit ta une liberté .
L'hypocrisie et l'aberrance de certains messages est stupéfiante.

Space, t'as fait une erreur à ton pseudo

Edit: Putain, chaud les enus...

Edit 2: On voit bien pourquoi les Iop ont choisis de jouer cette classe...xD
Juste 2 fois sur 3 en quelques jours, Kiwi. Ca veut pas dire grand chose.
Sur le dernier coup, j'ai été battu principalement par le Dopeul. Avec 3 PM de moins que Marley, j'ai pas pu pratiquer mon jeu. ^^

A noter aussi que c'est pas moi qui ai fait le meilleur temps.
Citation :
Publié par Yan-ou

Edit 2: On voit bien pourquoi les Iop ont choisis de jouer cette classe...xD
Des textes de présentation très révélateurs, en effet.
Citation :
Publié par Willy8
Juste 2 fois sur 3 en quelques jours, Kiwi. Ca veut pas dire grand chose.
Sur le dernier coup, j'ai été battu principalement par le Dopeul. Avec 3 PM de moins que Marley, j'ai pas pu pratiquer mon jeu. ^^

A noter aussi que c'est pas moi qui ai fait le meilleur temps.

Si je passe pas je voudrais que sa soit toi que l'autre enu

meme si c'est le meilleur temps il joue meme pas en 10 PA
En passant, mis à part les cas explicites à la lecture de la présentation, comment sait-on qui ne participe pas en fin de compte ?

Y'a des classes que je n'ai pas suivies du tout et sur lesquelles le wiki n'est pas franchement d'une grande aide...
Si vous voulez promouvoir la candidature d'un participant au Goultarminator, il est nécessaire d'avancer des arguments et/ou de participer de manière constructive au sujet.
Les messages se résumant à dire que vous avez voté ne sont pas souhaitables non plus.

Merci.

Je verrai plutôt une team Zobal / Sacrieur / Cra / Enutrof pour ne pas défavoriser les autres teams au niveau 'roxxage'.
Le duo Cra/Enutrof favoriserai le jeu d'entrave des ennemis et la mobilité des alliés. On peut donc facilement isoler un ennemi tout en gardant les autres à distance.

Pour le Sram, j'imaginais une équipe Roublard / Sram / Feca / Pandawa qui, avec beaucoup de coordination, peut s'avérer très efficace avec les bombes/pièges/glyphes. Surtout quand on connais les facilités du Pandawa et du Sram à organiser un combat.

Les maps contiennent beaucoup d'obstacles, il faut les utiliser à notre avantage. ^^
Citation :
Publié par Yan-ou
L'hypocrisie et l'aberrance de certains messages est stupéfiante.

Space, t'as fait une erreur à ton pseudo
J'espère que tes 2 phrases ne se joignent pas

Oui, j'ai bâclé ma présentation car je pensais qu'on pouvait la modifier et effectivement j'ai mis "esqacetemp" un truc comme ça... Disons que c'est fait exprès, pour bien faire remarquer la faute (celle-ci vraiment faite exprès) du "s" de mon pseudo.

Vous avez le droit de voter pour moi sinon
Citation :
Publié par Rakkazx
Féca / Panda impossible dans la même team il me semble non ?

Et puis s'il y a un panda autant qu'il y ait un iop !
Seul le Feca, l'Eniripsa, l'Osamodas et le Sacrieur doivent être séparés.

En quoi le duo Iop / Pandawa serait plus efficace qu'autre chose ?
Citation :
Publié par Willy8
Seul le Feca, l'Eniripsa, l'Osamodas et le Sacrieur doivent être séparés.

En quoi le duo Iop / Pandawa serait plus efficace qu'autre chose ?
Autant pour moi.

Ce duo permet de facilité le placement du -sort le plus puissant du jeu- colère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés