[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alkpotee
Tu m'excusera, mais au moment ou j'ai fait la présentation je ne pensais pas du tout participé, c’était juste pour battre goultard, après j'ai changer d'avis et je n'est pas pu modifier la présentation , donc si ça ne te vas pas c'est pareil, sur ce, bye
Pfiou, que de politesse et de jolies phrases qui donnent envie de voter pour toi, sachant que tu aurais pu changer ta présentation en cherchant un peu/demandant. (perso je l'ai fait trois fois donc bon)

Après, c'est sûr que vu comment t'écris, y aurait quand même eu 5 fautes par mot

PS : pourquoi tu avais besoin de t'inscrire pour buter le goultar si tu voulais pas participer ? J'ai pas compris le rapport avec le bousin.
Message supprimé par son auteur.
Bah chais pas, pour moi soit un compte participer et on met un truc "sérieux", soit on compte pas participer et on met soit rien, soit un texte à la con pour le fun

Quand je vois un iop qui met "Iop du cercle 200, caractérisé en 2 modes de jeu, Feu/Terre, et Terre/air."
Bah, je me dis que ça rentre dans aucune des deux catégories.

Quand je vois celle d'Alkpotruc, ça aurait presque pu passer pour une candidature fun/second degré, mais même pas

Edit @au dessus : tu pourrais tenter le français quand même, pour répondre ?
Ou t'as encore la flemme de chercher deux heures comment on conjugue un verbe du premier groupe ?
Citation :
Publié par MiKa
Bah chais pas, pour moi soit un compte participer et on met un truc "sérieux", soit on compte pas participer et on met soit rien, soit un texte à la con pour le fun

Quand je vois un iop qui met "Iop du cercle 200, caractérisé en 2 modes de jeu, Feu/Terre, et Terre/air."
Bah, je me dis que ça rentre dans aucune des deux catégories.

Quand je vois celle d'Alkpotruc, ça aurait presque pu passer pour une candidature fun/second degré, mais même pas

Edit @au dessus : tu pourrais tenter le français quand même, pour répondre ?
Ou t'as encore la flemme de chercher deux heures comment on conjugue un verbe du premier groupe ?
Oui c'est ça, si tu arrive a me comprendre c'est déjà pas mal je trouve
Ce qui est con, c'est que les règles du forum (outre celles de bienséance) t'invitent à écrire correctement.

Citation :
L'orthographe
https://dofus.jeuxonline.info/forum/modos/arene/sms.png
Ah ! En voilà un sujet qui est très important. L'orthographe. Oui mes amis, nous sommes ici sur un forum, un lieu de conversation donc ? Dans ce cas, la moindre des choses est de se faire comprendre par ses lecteurs. Pour cela, rien de mieux que de faire des efforts pour soigner son orthographe. Une écriture correcte est donc demandée, on ne vous demande pas d'écrire en prose avant d'envoyer votre message, mais simplement de ne pas écrire en langage SMS et d'utiliser le correcteur JOL.
Après, si c'est trop difficile, je t'invite à utiliser un autre forum dont tu sauras appliquer les règles, et ou les gens ne se sentiront pas insultés par ton manque de motivation.

Merci
Citation :
Publié par MiKa
Ce qui est con, c'est que les règles du forum (outre celles de bienséance) t'invitent à écrire correctement.

Après, si c'est trop difficile, je t'invite à utiliser un autre forum dont tu sauras appliquer les règles, et ou les gens ne se sentiront pas insultés par ton manque de motivation.

Merci

Ah pardon, t’appelle ça du langage SMS, toute mes excuses [ Modéré par Lumiciole. ].
J'ai déjà fais part de mes idées à ce sujet. ^^
Ca va se passer comment la composition définitive des équipes ? IG ? Sur Jol ? Autre ?

Comme il n'y aura que 2 jours pour que tout le monde se mette d'accord (et jamais tout le monde ne le sera), il est peut-être préférable de commencer les débats à l'avance. Tous les pré-sélectionnés sont invités à donner leurs avis sur la question.

(Kiki t'écris aussi comme un Bwork. lol)
à 16, on risque déjà de galérer, à 80 c'est même pas la peine d'y penser...

Y a beaucoup de classes pour lesquelles y a des gens que j'aime pas à côté de gens que j'aime bien, et en toute honnêteté, je pense pas qu'on arrivera à faire quoi que ce soit d'équilibré, donc autant jouer à fond sur les affinités, histoire qu'il y ait au moins du plaisir de jeu et des gens qui se connaissent un minimum quand c'est possible

(Non, jveux dire, si je me retrouvais avec pieds de fer, le iop susnommé et un roublard inconnu (exemple à la con, j'ai pris les premiers exemples me venant à l'esprit) j'aurais même pas envie de gagner un combat, juste qu'ils soient courts )

Sinon, pour en discuter, je pense qu'on passera par un chan irc, ce serait le plus simple/efficace.

Oui, j'explique pour les gens qui comprennent pas, je/lake/someone créera un canal de discussion sur un serveur irc, réservé aux qualifiés, qu'on fera tourner en mp sur jol ou IG ou quelque part, et à partir de là on pourra discuter en privé sans souci tout le monde en même temps sans interventions extérieures.

Niveau compétences technologiques, vous aurez juste à suivre les 3 instructions qu'on laissera, qui se résumeront à aller sur chat.mibbit.com entrer un nom de serveur et un nom de chan
C'est pas faux, mais les 75 personnes ne viennent pas toutes sur Jol. ^^
Je voulais juste avoir des avis différents sur des compo' évidentes qui m'échapperaient. Le but étant de donner le maximum de chances à chacunes des équipes (sans que les 4 se valent ^^).

ps : Quel personnage se cache derrière MiKa ? J'ai un peu de mal à reconnaître tout le monde. Un Crâ j'imagine. ^^'
Citation :
Publié par Willy8
ps : Quel personnage se cache derrière MiKa ? J'ai un peu de mal à reconnaître tout le monde. Un Crâ j'imagine. ^^'
Seigneur Rose, cf wiki en première page
l'accès aux deux dragons est à nouveau fermé

je vous invite donc à venir combattre les krokilles afin qu'on puisse à nouveau ouvrir le plus rapidement possible (enfin il faudra passer par les dalles aussi, c'est une autre histoire )

nous allons commencer par le cratère monseleya avec quelques amis, en espérant voir du monde !
Citation :
Publié par Space-moutain
Le forum privé est-il toujours d'actualité?
Il ne l'a malheureusement jamais vraiment été.
Quand on voit le nombre de personnes qui voulaient le voir ouvert à tous ceux du serveur, je me pose quelques questions...
Bref, avec le recul, on aurait peut-être dû l'heberger sur le forum Dot Hack, comme plusieurs personnes le demandaient, quitte à recevoir les critiques habituelles qu'a pu recevoir Nufra sur Jiva.

Sinon, il n'est pas trop tard pour l'utiliser.
Citation :
Publié par Lokyev
Il ne l'a malheureusement jamais vraiment été.
Quand on voit le nombre de personnes qui voulaient le voir ouvert à tous ceux du serveur, je me pose quelques questions...
Bref, avec le recul, on aurait peut-être dû l'heberger sur le forum Dot Hack, comme plusieurs personnes le demandaient, quitte à recevoir les critiques habituelles qu'a pu recevoir Nufra sur Jiva.

Sinon, il n'est pas trop tard pour l'utiliser.
Ben oui je pense que c'est une bonne idée, mais faudrait essayer de l'utiliser vite, car le temps commence à presser

Il faudrait essayer de le faire vivre (le topic) afin de pouvoir communiquer un maximum avec un maximum de personnes.

Par contre j(en vois deja certains rager pour le lieu où sera crée ce topic ...
Est-il envisageable de créer un forum pour l'occasion ? Le genre de forum qui pourra durer dans le temps et resservir chaque année.
On pourrait y placer des sections publiques avec des vidéos de Pouchecot, des discussions générales,... et des topics plus privés pour débattre des compositions et des stratégies.

Et pourquoi pas, si des gens souhaitent s'en occuper d'avantage, le présenter aux sélections pour suivre l'évènement pour notre serveur.

Je suis tombé par hasard là dessus l'autre jour :
http://goulta-pouchecot.forum2jeux.com/login
Je sais pas si c'est quelque chose d'organisé ou abandonné... Si vous avez des infos. ^^

EDIT : (A moins que ça ne soit de ça que vous parliez en disant "forum privée".)
Citation :
Publié par Willy8
Je sais pas si c'est quelque chose d'organisé ou abandonné... Si vous avez des infos. ^^

EDIT : (A moins que ça ne soit de ça que vous parliez en disant "forum privée".)
*toussotte*

Première page ?
Je m'occupe toujours du forum pour le goulta malgré qu'il soit délaisser, si les discutions reprennent dessus ou quoi je serai là en tout cas, pour tout ce qui est inscription me mp sur jol pour que je valide votre compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés