| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
je ne vous est jamais demandé de voté pour moi de toute façon
, et j'avais pas envi de cherché deux heure pour changer une presentation
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Ah pardon, t’appelle ça du langage SMS, toute mes excuses [ Modéré par Lumiciole. ]. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Lumiciole : Pardon ? ]
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Sinon niveau compo et team on en est où ? J-6 hein
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
à 16, on risque déjà de galérer, à 80 c'est même pas la peine d'y penser...
Y a beaucoup de classes pour lesquelles y a des gens que j'aime pas à côté de gens que j'aime bien, et en toute honnêteté, je pense pas qu'on arrivera à faire quoi que ce soit d'équilibré, donc autant jouer à fond sur les affinités, histoire qu'il y ait au moins du plaisir de jeu et des gens qui se connaissent un minimum quand c'est possible ![]() (Non, jveux dire, si je me retrouvais avec pieds de fer, le iop susnommé et un roublard inconnu (exemple à la con, j'ai pris les premiers exemples me venant à l'esprit) j'aurais même pas envie de gagner un combat, juste qu'ils soient courts )Sinon, pour en discuter, je pense qu'on passera par un chan irc, ce serait le plus simple/efficace. Oui, j'explique pour les gens qui comprennent pas, je/lake/someone créera un canal de discussion sur un serveur irc, réservé aux qualifiés, qu'on fera tourner en mp sur jol ou IG ou quelque part, et à partir de là on pourra discuter en privé sans souci tout le monde en même temps sans interventions extérieures. Niveau compétences technologiques, vous aurez juste à suivre les 3 instructions qu'on laissera, qui se résumeront à aller sur chat.mibbit.com entrer un nom de serveur et un nom de chan
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
...Ah autant pour moi, ça m'apprendra à pas lire les premières pages. :P |
|
|
|
|
|
Ça va être drôle les compo, j'ai trop hâte
![]() faut-il encore que je sois sélectionné ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le forum privé est-il toujours d'actualité?
|
|
|
|
|
|
Est-il envisageable de créer un forum pour l'occasion ? Le genre de forum qui pourra durer dans le temps et resservir chaque année.
On pourrait y placer des sections publiques avec des vidéos de Pouchecot, des discussions générales,... et des topics plus privés pour débattre des compositions et des stratégies. Et pourquoi pas, si des gens souhaitent s'en occuper d'avantage, le présenter aux sélections pour suivre l'évènement pour notre serveur. Je suis tombé par hasard là dessus l'autre jour : http://goulta-pouchecot.forum2jeux.com/login Je sais pas si c'est quelque chose d'organisé ou abandonné... Si vous avez des infos. ^^ EDIT : (A moins que ça ne soit de ça que vous parliez en disant "forum privée".) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, et j'avais pas envi de cherché deux heure pour changer une presentation

...
)