[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050642
justement Mog, tu es resté évasif sur Arlequeen, du coup j'ai essayer d'embrouiller les autres pistes ni vu ni connu et tes affirmations sont passées pour des intuitions.
Moi j'étais complètement largué tout du long avec ces abonnés-absents. Du coup quand j'ai vu que j'étais dans le faux, j'ai entièrement fait confiance à Mog' sans plus chercher à comprendre.

Faut dire qu'en étant hyper agressif au premier tour "snire/miaou/carotte/nekst", ça avait pas attiré ma confiance

(+ carotte qui faisait ton copain, et voulait pas être le mien ^^)
Évasif, évasif...J'ai quand même dit que je les avais vu comploter contre la troupe, je pouvais difficilement être plus clair. Enfin pas grave, de toute façon avec autant de joueurs fantômes c'était bien compliqué de faire quoi que ce soit.
Je n'ai pas compris la fin de la partie.
Comment c'est possible qu'un loup et un villageois gagnent ensemble alors qu'ils ne sont pas liés par Cupidon ?

Sinon, j'en suis pour la suivante, mais svp, me sortez pas les deux premiers jours, j'en ai marre de tenir si peu longtemps.

(Et oui, c'est chiant les gens qui jouent pas.)
Citation :
Publié par Darwyn
Je n'ai pas compris la fin de la partie.
Comment c'est possible qu'un loup et un villageois gagnent ensemble alors qu'ils ne sont pas liés par Cupidon ?
Bah, il restait Arlequeen, Miaou, Carotte et Captain cookies.

Captain Cookies a été tué : Carotte meurt aussi (cupidon).

Arlequeen est mort en se sacrifiant pour moi ().

Il ne restait donc plus que Miaou et moi-même.
Citation :
Publié par Darwyn
Mais il meurt comment Captain Cookie ? Crise cardiaque ?
Plutôt un TGCM

Disons que c'est un effet secondaire de sa longue absence
Citation :
Publié par Darwyn
C'est dégueulasse pour les villageois alors, Carotte et Miaou auraient sans doute tué Morri' et donc gagné.
Non c'est pas dégueulasse parce que ça fait déjà un moment que j'aurais du virer Captain cookie et que donc Carotte aurait du mourir mais bon je voulais le laisser jouer, je peux un TGCM sur n'importe quoi sinon et les règles servent plus à rien mais je préfère tenter de ne favoriser aucuns camps et c'est dur quand on a autant d'absents.

Tu trouves juste ça dégueulasse parce que tu étais coté villageois là

Là c'est match nul mais j'ai été aussi tenté de balancer une bombe nucléaire et du coup personne survit
Citation :
Publié par Darwyn
C'est dégueulasse pour les villageois alors, Carotte et Miaou auraient sans doute tué Morri' et donc gagné.
En même temps, vu comme ça s'est passé des deux côtés (remplacement de joueurs, absences, etc), y'avait pas vraiment de légitimité à laisser gagner un camp plutôt que l'autre.

Perso, j'aurais utilisé la solution bombe nucléaire plus tôt
Je suis vraiment désolé mais completement débordé. J'ai meme pas eu le temps de suivre vos aventures.

Je vais devoir passer mon tour pour la partie a venir malheureusement.

Désolé encore une fois pour le faux bond. Have fun !
Citation :
Publié par ZFL
Vous savez qu'il y a un site sur lequel on peut joueur au Loup-garou et créer une partie privée?

http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Pourquoi se casser le cul avec Msn, même pas besoin de game master
Je connaissais pas, je regarde un peu des parties, et ma foi, ça a pas l'air terrible. Aucun débat, les mecs parlent en sms, certains disent rien du tout. En plus, par rapport à ce qu'on fait ensemble sur le forum, y a pas les bâtiments.
Franchement, ça a l'air médiocre.

Peut-être qu'en partie privée ça peut être mieux, mais en même temps passer par un forum permet de développer un roleplay, de faire des raisonnements, des discours, des monologues, etc.
(Msn va disparaître ? Je suis très au courant moi. M'enfin, on peut passer par d'autres moyens pour communiquer avec le MJ.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés