Aller à la page... |
Porter des lunettes fissurées.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai essayé de prendre une photo avec mon portable, mais sans lunettes c'est dur de trouver un bon angle.
http://imageshack.us/photo/my-images/69/imag0035lc.jpg/ |
![]() |
|
|
Jamais eu ce type de problèmes. J'ai des lunettes depuis l'âge de 6 mois je crois (ouais, c'est tôt !) et les seules fois où je les ai cassé c'était à l'école quand je faisais un peu trop n'imp avec (ça a dû m'arriver une ou deux fois). Après arrivé 12 ans, plus de lunette, puis maintenant depuis 4 ans j'en porte de nouveau quand je suis sûr mon PC (je bosse dans l'informatique donc toute la journée...).
J'en prend plutôt soin mais je les ai souvent retirées à une main, jamais la moindre fissure. Même monture depuis 4 ans aussi, c'est celle-ci. [/ML] Alors soit t'as pas de chance (ça peut arriver, j'en ai connu plusieurs qui enchainaient les paires...), soit tu t'y prends mal quelque part. Principalement lors du nettoyage, t'es pas trop "brut" ? On a vite faire de forcer dessus en nettoyant les verres... |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Y'a pas de raison que ça casse si t'en prend soin. Même sur du standards. Jamais eu de casse en 3 paires (2 montures style métalique fine (comme ça) : une celio qui a fini par se tordre un peu au milieu au bout de 2 ans mais facilement remettable bien que je pense qu'elle cassait dans l'année si je changeais pas puis une Ray Ban là ça a bien tenu toujours enlevées à une main en plus, changées car marre de la forme et rayure de soirée. Puis depuis un an j'ai des plastiques forme "Ray Ban" de chez Z&Voltaire, ça tient bien pour l'instant. Bref pas eu besoin de passer pour l'incassable pourtant c'est pas les soirées qui manquent. Prends ce qui te plait/te vas et prends en grand soin !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|