[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai 2 persos dans la tranche 100-150. J'ai passé un peu de temps dans la salle dédiée à cette tranche sans voir personne.

Après confirmation que G&G ne sont pas accessible pour une team dans cette tranche de niveau, je n'ai en effet plus aucun intérêt à ouvrir la salle. Alors je pourrais bien sûr le faire pour la communauté (communauté, qui ne me dira même pas merci. Un peu comme si c'était un dû de devoir aider les TTHL) mais faut être réaliste.

On me demande de venir camper une salle, pendant plusieurs heures, à galérer pour placer une tribu de joueur, sans que j'en tire le moindre bénéfice, et sans le moindre remerciement. C'est simplement du temps perdu pour tout les joueurs dans les autres tranches de niveaux.

En considérant ce point de vue, on peut facilement comprendre pourquoi une bonne partie des joueurs refusent de répondre aux appels d'aides.

Maintenant je suis pas un total co***** non plus. Si tout est en place, et qu'en 10/15 minutes c'est plié, je suis prêt à donner de mon temps, et ça doit être le cas pour d'autres joueurs.

Mais c'est pas un dû, on le fait par charité, donc faut comprendre qu'on demande un truc un minimum organisé et pas simplement réunir 16 joueurs et improviser.
Bon allé on sèche ses larmes. On n'est pas les premiers mais on peut se battre pour pas être dernier

premièrement : coordonner l'arriver des mules dans les salles (pasque si je me pointe maintenant je serai seul)
cet aprem? ce soir?

deuxièmement : expliquer les prérequis même si ça a déjà été demandé... (Faut une médaille du parfait vacancier au fait?)
Citation :
Publié par Bében
Bon allé on sèche ses larmes. On n'est pas les premiers mais on peut se battre pour pas être dernier
Je ne crois pas au miracle. Pour l'instant pour ouvrir c'est un poil foutu
Pas de dragouf sur pouchecot donc

Sylf' a dit que le fonctionnement des dalles serait probablement simplifié en Aout, peut etre a ce moment là ?

Ou attendre que les stats réels pour monter sur les dalles pour réunir en un court laps de temps les personnes nécessaires
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn

| Modéré par Cougnoux. |
De mon côté j'peux mettre quelques personnages dans les tranches 51-100 et même chose dans le 101-150.
On sait à 100% comment résoudre l'énigme maintenant ou tout n'a pas encore été spoilé ?
Oui et non, c'est encore un peu flou pour les 3 premières salles de mon côtés au niveau des statistiques, le plus dur étant de trouver des panoplies pour les personnages et 'mules' niveau 50/150 qui sont souvent full sagesse. Je n'ai qu'un personnage 9x qui a le sac toussa personnellement.

Sinon, une bonne team optimisée (avec des fecas quoi) de lvls 100/150 peut largement espérer tuer G&G.
Citation :
Publié par Lake

Sinon, une bonne team optimisée (avec des fecas quoi) de lvls 100/150 peut largement espérer tuer G&G.
Bonne nouvelle en fait je parlais en totale méconnaissance de cause (j'ai gardé l'image des derniers G&G qu'on a vu apparaître à amakna)

Et au final, c'est quoi cette histoire de panoplie? (oui je suis à la masse)
Citation :
Publié par Bében
Bonne nouvelle en fait je parlais en totale méconnaissance de cause (j'ai gardé l'image des derniers G&G qu'on a vu apparaître à amakna)

Et au final, c'est quoi cette histoire de panoplie? (oui je suis à la masse)
Pour les quatre dalles des coins il faut le sac vulkain, qui se crafte avec des ressources de krokilles juvéniles et novices. Sinon pour G&G, même les anciens étaient tuables avec plusieurs fecas de niv 100/150 il me semble, il suffit d'enchainer les trêves et compagnie, ceci-dit il semblerait que les nouveaux ont un sort qui 'os' et on ne sait pas trop encore ce qui le déclenche, mais y'a sûrement moyen de comprendre et de le faire avec des petites équipes. Ce sont les niveaux 50 à 100 qui ne vont vraiment pas trouver leur compte je pense, les niveaux 1 à 50 ce sera sûrement des mules, je vois mal demander à un mec qui vient d'arriver sur le jeu d'aller sur vulkania, mettre un nombre de pods précis, s'équiper de manière à avoir telles et telles stats...

Pour en-dessous : Utilise la balise spoiler au pire. Edit : Ah non je viens de piger, non ne spoil pas en fait, envoie en mp aux gens concernés sur le fil et on s'arrangera pour le diffuser dans les salles.
Wooot.

Déjà que vos querelles intempestives sont assez lourdes, si vous venez pourrir le thread avec des trucs qui n'ont rien à voir, on va pas être copain.

Alors on va continuer dans le calme et la bonne humeur. Si vous croisez un message insultant, reportez et ne répondez pas. Si vous avez des questions, ma boite à MP vous attend. Reportez et/ou attendez mon passage avant de râler sur la non-modération de untel. Vous avez tous pris connaissance des règles et ça fait un bon moment que je vous les rappelle, je me montrerai intransigeant pour la suite des opérations.

Ce serait d'autant plus sympa d'éviter de faire fuir le pauvre modo qui va débarquer sur ce forum d'un instant à l'autre.

Et bon courage pour l’énigme des dalles.
Citation :
Publié par Reddish
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img40.imageshack.us/img40/2568/salletouriste150.png

La maj de demain est prise en compte pour cette salle.
Comment on y entre stp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés