Aller à la page... |
Etat des serveurs français
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
Sauf que les films LOTR(surtout le 3)ont battu n'importe quel fimm SW en terme de spectateurs(et d'oscars,btw)...Donc SW,licence plus connue que LOTR?Mouais,pas convaincu...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ce débat
![]() |
![]() |
|
|
lequel celui de l hippopotame vs l éléphant ?
![]() Je mise sur l'hippo. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
Juste pour revenir sur le poids de la Licence LOTR :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_books ce qui fait, avec Bilbo + Le Seigneur des anneaux, plus de 250 millions de bouquins vendus.. ( pour vous donner une idée, les 7 harry potter réunis représentent 450 millions ) En fait, c'est tout simplement le 2eme livre le plus vendu au monde ( si on exclut le Petit livre rouge et le Bible ) Et comme déjà dit + haut, même si y un effet d'exode vers SWTOR à sa sortie, on devrait pouvoir compter sur Bilbo en 2012-2013, qui s'annonce assez énorme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kroc le Trèpâbô |
Trouver plus de messages par Kroc le Trèpâbô |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pardon. Je vais me rependre de ce pas...
Citation :
![]() Citation :
![]() Mais bon, Lucas a créé ILM et Jackson a créé Weta: la preuve qu'ils ont tous les deux, à leur niveau, contribué à l'amélioration de l'humanité (ou en tous cas du divertissement de masse). Et pour mettre un point (final?) au débat, j'appelle la quintessence du syncrétisme: Citation :
Les trois autres, c'est juste qu'ils n'ont pas fait de scénar, en fait... Regards, Skro ²ndlr: en y repensant, c'est pas vraiment vrai, parce que les fans de Star Wars peuvent être autrement plus hargneux que les fans de Tolkien, et ce malgré l'absence de canon de référence (parce que bon, vu comment les films sont déjà cohérents entre eux²²...) ²²ndlr: et pan! Un million de fans de Star Wars viennent de devenir mes ennemis mortels. J'adooooore... |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|