[Actu] Une démo pour San Diego

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon si l'on suis l'histoire de Bioware l'absence de bêta ouverte c'est une excellente nouvelle.

Bioware a fait un max de jeu où il a toujours été impossible de tester le jeu avant sa sortie, il y a eu BG, BG 2, Jade Empire, KoTOR, ME, DAO et plus récemment ME 2 (la démo que l'on trouve sur stream est sortie 6 mois après le jeu). Tous ces jeux étaient soit bon soit excellent.

Il n'y a qu'un jeu Bioware que l'on a pu testé avant sa sortie c'est DA 2. C'est justement le plus bouseux de leur jeu, le pire du catalogue.

Donc Bioware ne permet de tester que leur bouse avant la sortie de celle-ci.

CQFD : C'est donc une excellente nouvelle de ne pouvoir tester SW:TOR, c'est pas une bouse donc selon leurs habitudes ils n'ont aucun besoin de nous le faire tester.

Ils sont quand même vachement bien Bioware et pis c'est tout.
Citation :
Publié par kerloken
Donc en fait si on avait aucune nouvelle, aucune image ou vidéo, et aucune clé beta, on pourrait espérer avoir le meilleur jeu du monde ?
P'tre bin qu'oui, p'tre bin qu' non.
Citation :
Publié par Hurane
Bof un MMO classique et sans originalité avec simplement des graphismes à la Starwars, ça donne pas beaucoup envie d'y jouer :s
au contraire ca me donne envie de me (re)plonger dans l'univers StarWars.

surtout qu'on sait deja rien que sur les quetes qu'il sera different.
Citation :
Tous ces jeux étaient soit bon soit excellent.
ME 2 bon ?^^ A par l'histoire des personnages l'histoire principale et over bateau et le cote RPG a disparus, quand aux missions c'est : Drop pod, zigouille tout, back to space.

Je trouve au contraire que les 2 derniers jeux sortis par bioware (ME2 DA2) sont clairement des jeux mauvais (ME2 moins que DA2).
Citation :
Publié par Wisphill Cain
ME 2 bon ?^^ A par l'histoire des personnages l'histoire principale et over bateau et le cote RPG a disparus, quand aux missions c'est : Drop pod, zigouille tout, back to space.
On peut aussi résumer le premier à ça, à part des upgrades inutiles et une chiée d'arme dont 85% a fini en recyclage, le voilà ton côté rpg ? Une profusion de loots ? Je trouve ça mieux pour l'immersion de conserver la même identité visuelle tout au long du jeu avec une même armure .
Le défaut principal du second est d'avoir totalement simplifié la progression du personnage, ça c'est un vrai point noir je te l'accorde ( mais qui sera corrigé dans le 3e si je ne m'abuse )
Citation :
Publié par Erindhill
De toute façon si l'on suis l'histoire de Bioware l'absence de bêta ouverte c'est une excellente nouvelle.

Bioware a fait un max de jeu où il a toujours été impossible de tester le jeu avant sa sortie, il y a eu BG, BG 2, Jade Empire, KoTOR, ME, DAO et plus récemment ME 2 (la démo que l'on trouve sur stream est sortie 6 mois après le jeu). Tous ces jeux étaient soit bon soit excellent.

Il n'y a qu'un jeu Bioware que l'on a pu testé avant sa sortie c'est DA 2. C'est justement le plus bouseux de leur jeu, le pire du catalogue.

Donc Bioware ne permet de tester que leur bouse avant la sortie de celle-ci.

CQFD : C'est donc une excellente nouvelle de ne pouvoir tester SW:TOR, c'est pas une bouse donc selon leurs habitudes ils n'ont aucun besoin de nous le faire tester.

Ils sont quand même vachement bien Bioware et pis c'est tout.

Franchement t'y crois pas a ça rassure moi c'est de l'ironie un???
Citation :
Publié par Hurane
Bof un MMO classique et sans originalité avec simplement des graphismes à la Starwars, ça donne pas beaucoup envie d'y jouer :s
Sans originalité ?

-des quêtes scénarisées avec influence sur le futur
-des classes ayant chacune sont histoire avec 200 h d'aventure (annoncé)
-un artisanat fait par les compagnons
-des compagnons
-l'univers Star Wars

Je trouve au contraire que c'est déjà pas mal et sort des autres MMO bien que sans grande révolution.

Enfin moi je ça me donne vraiment d'aller dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Citation :
Publié par Hurane
D'une la licence SW fera vendre (même si c'était juste une skin) .
De deux franchement y a quand même des choses originales comme le dit Galader.

Aprés est-ce que la vocalisation est un élément top pour moi par exemple pas forcément mais ça rajoute un truc quand même.
- Un vaisseau spatial en guise de maison aussi ^^

PS :Attention, une critique acerbe de ME2, c'est pétage de genoux direct si je suis dans un mauvais jour
Citation :
Publié par Mygo
PS :Attention, une critique acerbe de ME2, c'est pétage de genoux direct si je suis dans un mauvais jour
Ca me rassure je n'avais du mal à dire que pour le premier volet
Ce qui m'a d'ailleurs dissuadé de faire la suite, mais ce n'est pas sur les ressemblances avec Mass Effect que j'attends pour SWTOR de toutes façons.
Non mais ça marchera car tout le monde en a plein le cul des châteaux et des chevaliers en armure digne du gay pride...

Un univers comme star wars ça m'excite bcp plus que tera et gw2(mm si gw2 je le testerais assurément)
Citation :
Publié par Nathos
Même pas peur Mygo !
Quand un jeu est à chier, faut l'dire
Perso autant j'suis le premier avouer que le côté RPG dans ME2 ils l'ont un peu oublié.
Pourtant j'ai trouvé l'histoire top, le gameplay attractif, et j'ai du le refaire 3 fois en dernier mode de difficulté tellement il m'a convaincu.

Citation :
Publié par vectivus
Non mais ça marchera car tout le monde en a plein le cul des châteaux et des chevaliers en armure digne du gay pride...

Un univers comme star wars ça m'excite bcp plus que tera et gw2(mm si gw2 je le testerais assurément)
t'oublis les Tanks féminin en string soutif et talon haut.

GW2 a pour lui qu'il aura pas d'abo .
Citation :
Publié par Kraal Osok

Franchement t'y crois pas a ça rassure moi c'est de l'ironie un???
D'après toi ?

Mais c'est à peu près aussi véridique que les multiples messages à ouin-ouin où l'on rabâche "il y a pas de bêta donc cela va être une daube". La seule différence c'est que mon message me fait bien marrer contrairement aux ouin-ouin.
ce qui est certain, et c'est pas du NDA Break de le dire, c'est que niveau mécanisme de jeux, UI, gameplay etc, c'est du archi vu et revu dans le monde du MMO. Y'a que la storyline qui pourrait faire sortir SWTOR du lot, mais bon c'est ce qui caractérise souvent les jeux solos, et pour un MMO à abo je suis super sceptique, pour ne pas dire plus...
Sans parler meme de l'univers graphique, qui va trop draguer sur les terres de WoW, cartoon à fond. Mais bon ca c'est personnel.
Citation :
Publié par Njuk
ce qui est certain, et c'est pas du NDA Break de le dire, c'est que niveau mécanisme de jeux, UI, gameplay etc, c'est du archi vu et revu dans le monde du MMO. Y'a que la storyline qui pourrait faire sortir SWTOR du lot, mais bon c'est ce qui caractérise souvent les jeux solos, et pour un MMO à abo je suis super sceptique, pour ne pas dire plus...
Sans parler meme de l'univers graphique, qui va trop draguer sur les terres de WoW, cartoon à fond. Mais bon ca c'est personnel.
C'est ton avis =)

les stress test sont fait pour corriger ce qui ne va pas, de plus comme je l'ai déjà dis je ne me fie pas aux retour des autres =) ( a moins que 10 personnes sur 10 disent la même chose).

Et oui c'est normal qu'il suive la tendance du mmo on va dire "wow like". Tu pensais que ce serait la révolution du gameplay dans le mmo ?

Donc pour toi ok tu pense une chose mais ne fais pas de ton avis un avis général. merci.

ps: non je ne suis pas un gros ganboy pour défendre SW, mais ça devient lourd les "j'ai raison et c'est tout".
Citation :
Publié par Tzorig
C'est ton avis =)

les stress test sont fait pour corriger ce qui ne va pas, de plus comme je l'ai déjà dis je ne me fie pas aux retour des autres =) ( a moins que 10 personnes sur 10 disent la même chose).

Donc pour toi ok mais ne fais pasde ton avis un avis général. merci.

ps: non je ne suis pas un gros ganboy pour défendre SW, mais ça devient lourd les "j'ai raison et c'est tout".
Pour avoir une vrai vision de l'état du jeu les sites de leak sont la et non pas la communication officielle (surtout qu'il y en a quasi pas ). Après chacun est libre d'émettre des hypothèse mais les retours sont bien plus fiables.
Citation :
Publié par Laen
Pour avoir une vrai vision de l'état du jeu les sites de leak sont la et non pas la communication officielle (surtout qu'il y en a quasi pas ). Après chacun est libre d'émettre des hypothèse mais les retours sont bien plus fiables.
Non car toi tu peux aimer tel type de jeu et moi non et inversement.

Tu vas trouver une chose nul et inutile alors que moi je peux la trouver innovante et utile.

Bref no comment...
Citation :
Publié par Njuk
Ben en fait non, il n'y a pas que la storyline ... En plus du fait si certaines choses ne sont effectivement pas originales, elles ne sont pas non plus très courantes dans les MMO.
Et non les graphismes c'est pas du cartoon.
QUE la storyline je ne crois pas, je pense notamment à l'absence d'auto-attack qui rend les combats différents justement niveau gameplay par rapport aux gameplay des précédents MMO,
Citation :
Publié par Tzorig
Non car toi tu peux aimer tel type de jeu et moi non et inversement.

Tu vas trouver une chose nul et inutile alors que moi je peux la trouver innovante et utile.

Bref no comment...
Je parle de prise d'information pas de moi ...
Citation :
Publié par Tzorig
Et oui c'est normal qu'il suive la tendance du mmo on va dire "wow like". Tu pensais que ce serait la révolution du gameplay dans le mmo ?
Ca n'a rien de "normal", la non-innovation des éditeurs de MMO est affligeante, les mecs flippent trop de claquer des dizaines de millions et de s'éloigner un peu de la concurrence. Et pour te répondre, non, je n'attends rien de SWTOR, je le teste, il me plait j'y joue, il me plait pas il rejoint Rift, Warhammer, AoC et compagnie sur l'étagère.
Après j'ai envie de jouer à quelque chose de nouveau, parce que si c'est pour payer un abo pour refaire du tank/heal/dps en instance à 4 avec une UI qu'on a déja vu partout et un GCD qui rend le gameplay soporifique, j'ai déja donné.

Après je demande qu'à y jouer pour me faire une idée hein, mais bon j'espère pour eux qu'ils sauront innover plus que ce qu'y est montré jusqu'à aujourd'hui, sinon ils vont manger un gadin. Je ne suis pas une généralité mais y'a une part importante des joueurs de MMO qui ont fait le tour du B-A BA des MMO héroic fantasy et qui demande à avoir de nouvelles expériences et pas un ersatz de WoW à la sauce Lucasarts.
L'expérience de Rift est frappante, un MMO tout pareil que la concurrence, mais bien réalisé, sans trop de bugs etc, perso j'ai tenu 2 mois, pas plus, tellement je me suis emmerdé.

Et point de vu personnel, l'univers graphique choisi va extrèmement pénaliser mon immersion, j'aurai préféré quelque chose de bien plus sombre...
Bref vous l'aurez compris, je pars plutot avec un à priori global négatif. Mais l'avantage au moins c'est qu'à part une bonne surprise, je ne crains rien, et surtout pas une désillusion.

Citation :
Publié par Dohar
QUE la storyline je ne crois pas, je pense notamment à l'absence d'auto-attack qui rend les combats différents justement niveau gameplay par rapport aux gameplay des précédents MMO,
Je ne vois pas bien en quoi la présence ou non d'auto attacks modifie le gameplay... Au mieux la présence d'autoattack fluidifie les combats, améliore le rendu visuel, le rend moins pataud... Mais bon par définition ca ne touche pas le gameplay, vu que c'est automatique Et je ne vois aucun avantage à son absence...
Tu veux être mon amis ? (je rigole pas >.<)

Mais bon ça fait plaisir quelqu'un de "censé", certes c'est assez négatif ce qu'il dit, mais il met bien au clair la situation des MMO aujourd'hui, ca tourne autour de WoW et basta, aucune nouveautés réelles. (la dessus il a raison, et je pense qu'on peut tout de même être tous plus ou moins d'accord sur ce fait.)

Enfin je pense aussi qu'on s'attendait, tous, à ce que SWTOR prenne les fondements de WoW ( qui est la référence question fric, mais pas vraiment pour le reste, aller si j'suis gentil, les instances/raid PvE ), donc il ne faut pas s'étonner la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés