"These men will die in your lifetime."

Répondre
Partager Rechercher
Ué mais c'est toujours chiant de devenir le père de sa soeur.
Ellen Page, elle a une tête d'ampoule sérieusement, avec son front hypertrophié c'est un coup à tomber dans le coma si elle te met un coup de boule, je mets 200 roubles sur la table irl que ça va être au mieux une random+ à 20 piges.
Ué elle finira en guest de Tim Burton pour les rôles d'épouvantail. (comment jme déchire en orthographe.)
ou elle sera encore + mieux que Rose Byrne.
Message supprimé par son auteur.
Pour Léonardo Dicaprio, on peut trouver beaucoup plus vieux :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/12/34/18456679.jpg

Petite remarque :
J'étais un super fan de la série "Quoi de neuf docteur ?" quand j'étais petit. J'adorais en particulier Mike Seaver (tout à droite) et j'ai été carrément dégouté de découvrir que l'acteur qui le jouait a fondé et dirige le mouvement évangélique "The way of the Master", formateur dans une académie de prêcheur évangélique et qu'il participe à des manifestations contestant la théorie de l'évolution et défend le créationnisme.
Citation :
Publié par Akura
A quand un fil nécrologique sur les bariens?
Il n'y a pas doudou qui était mort pendant un moment ? Genre il revenait de vacances quand il s'en est rendu compte ?
Citation :
Publié par Akura
A quand un fil nécrologique sur les bariens?
Ce serait bien de faire des paris genre "je vois bien Tsabo mourir en premier car il serait tombé dans un random cours d'eau" ou "TabouJr va mourir d'une intoxication au nutella".
Par contre Dicaprio c'est l'inverse, il avait une putain de tête à claques jeune et n'était pas très beau. Maintenant il devient un vrai Homme.
Et Kate Winslet devient de plus en plus classe.
Plus le temps passe et plus j'ai peur de trouver sa tof dans le sujet necro de la taverne

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/television/pratchett/pratchett_oldie.jpg


( par contre, je sais pas pourquoi, je suis sure que JRR martin va tous nous enterrer )
Citation :
Publié par Llys
Par contre Dicaprio c'est l'inverse, il avait une putain de tête à claques jeune et n'était pas très beau. Maintenant il devient un vrai Homme.
Leonardo DiCaprio en 1993 :
Pièce jointe 137280

Dernière modification par John Galt ; 05/11/2011 à 10h58.
Citation :
Publié par Idem
Clair que Ellen Page, ça devient une bombe malgré son mètre cinquante cinq.

Je préfère aussi voir les choses sous un angle pédophile différent genre:

olsen-twins.jpg

The-Olsen-Twins-300x288.jpg
Hum, mais l'état mûr, à savoir décrépit et dégoulinant, perdure plus longtemps que celui où les seins sont encore fermes :/ Du coups, la valeur sûre serait de les choper à la sortie du collége (brevet only) et de les enfermer mode barbier de Sévilles =d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés