|
|
si, vernoir en monte un et je ne sais pas encore pourquoi il n'as pas fait goultard j'vais allez lui botter le cul pour le motivé
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai envoyé un texto à Vernoir lep révenir pour le délai, mais s'il ne peux pas être présent je combattrais le Goultard pour lui.
|
|
|
|
|
|
Tel que c'est parti, on sera 4. Donc ne retire pas ta candidature, tu as quand même de fortes chances de faire partie du voyage.
|
|
|
|
|
|
Malm m'as dit qu'il serait présent par texto hier donc jpense tu devra tenter l'exo pm. Difficilement dispo avant mardi soir.
|
|
|
|
| Papygabou [Satyrr] |
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
| [Men]Pro-emmox |
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
| [Men]Pro-emmox |
|
|
pourquoi pas tout les debuff dans la meme team tant qu'on y est ?
![]() Osa enu sadi zobal ! |
|
|
|
| [Men]Pro-emmox |
|
|
Je ne serai pas là cette aprem, ok en soirée. Par contre j'ai une dalle attitrée, donc à voir où en sera l'épreuve...
|
|
|
|
| [Men]Pro-emmox |
|
|
|
|
|
|
|
|
OK evokk alors avant de parler stp , au lieu de lancer des vieux piques
![]() ouais gourette on parle ou je parle beaucoup de sa mais y'a d'autres truc tu sait tout dépand de son mode de jeu un xélor terre/sagesse causera plus de dommage qu'un xelor feu/sagesse , il peut donc se transformer en tapeur , malm foncer au cac avec toutes ses armures et il joué aussi le rôle du tapeur Je parle de sa car c'est l'atout principal , après je conclu que ses compo sont bien car je l'ai ai vu aux entrainnements sauf la pandawa iop sacrieur roublard ^_^ panda/zobal c'est mal , picole/lait de bambou joué souvent par le panda , le panda n'aura donc pas de protection et se fera surement focus , de plus y'a un bon combo roublard panda , le panda porte les bombe et les balance du coter adverse Si tu veut vraiment changer la team pandawa iop sacrieur roublard , mon avis et que les team eniripsa cra sadida zobal et osamodas sram ecaflip zobal ne sont pas a echanger donc changer la compo , panda avec celle du feca Je suis bête en + , y'a même pas a se poser la question de pourquoi un sram et un éca et un osamodas , le sram et l'écaflip sont des DD (damage dealeur -enfin je crois que sa s'écrit comme sa-) , le sram invisi l'osamodas ce qui lui apporte 3tour d'invulnérabilité , ceux qui fais perdre 3tour a l'ennemi car si il focus le sram ou le zobal ou l'écaflip , l'osamodas réssura , de plus les énormes AM , le repoussage d'ennemi peur/piege repulsif . L'ecaflip est un dd aussi , mais pas seulement c'est celui qui vas maintenir l'osamodas en "vie" c'est lui qui vas félintioner , chance d'écaflip , contrecoup , avec les armures du zobal bien évidemment L'osamodas sert a booster / soigner / resu et gêner dans cette composition , il ne tape presque pas (tape sous invisi = plus invisi) pour combler ce manque L'ecaflip !!! C'est un trio tout simplement , et le zobal ofre des protection un peu de placement et du roxe Remplacer l'écaflip par un xélor serait une perte de soin sur l'osamodas et de DD , pour gagner 2pa et du retrait de PA ... L'écaflip a deux phase , celui du roxe quand l'osamodas n'est pas en danger ou invisible , et celle du soigneur quand l'osamodas commence a devenir en danger Et a mon avis tu n'a pas du voir les bluff a 7xx sur résistance boost osa + boost zobal Si vous êtes pas convaincu : http://oeil-menalt.blogspot.com/ descendez en bas la première vidéo , d'ailleurs merci a valteur (PUB) |
|
|
|
| [Men]Pro-emmox |
| [Men]Pro-emmox |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et auraient besoin de faire au moins quelques combats sérieux.
) ;

*Attention, ce post contient peut être beaucoup de conneries* 
*
! De plus, vous parlez de deux gros DD, du Iop et du Sacri ? Mais le sacri il tape fort si il est chatié ? a 4 sur lui il dure 2 tour, si les adversaire décide de focus quelqu'un d'autre il sera bon qu'a faire des transfert de vie, ca qui reviendra au même au final. Apres il peut sacrifié une personne, qui se fera a 99% de chance debuff, si il en sacrifie deux, l'equipe adverse s'arrangera pour faire des brochette, et le sacri fera plus deux mais un tour, donc sérieusement, revoyez la définition du mot équilibré.