[Actu] Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/7/2011 à 03:50 par Chrome Shiel sur notre site League of Legends :

Citation :
Le web est décidément surprenant ! Voici les splash art des nouveaux skins à venir : Amumu, Kassadin, Nocturne, Sion... sans oublier ceux de Leona.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par SynSiiK
Sion & Kassa pentakill
j'aimerais savoir avec quoi ils jouent de la musique ces deux la


Skin très réussie , du moins sur l'artwork.
Citation :
Publié par SynSiiK
Sion & Kassa pentakill
Sa n'a rien à voir avec Pentakill...

Excellente fournée de skin avec Kassa qui obtient enfin sont premier skin potable.
Mais laissez-moi dans mon kiff

Amumu je l'aurais acheté rien que pour combler mon amour pour la légende Arthurienne, ça fera que mon 3e skin sur ce perso que je sors juste jamais... la base quoi !

Riot assure de mieux en mieux sur les skins, c'est cool.
Citation :
Publié par SynSiiK
First !

Sion & Kassa pentakill

Beurk Amumu
Je dirais plutôt Dreadknight , need un skin Dreadknight avec les autre damacien vu comment celui de Garen roxx j'imagine pas le même sur xin/J4/poppy/Lux et la gargouille
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SynSiiK
Mais laissez-moi dans mon kiff

Amumu je l'aurais acheté rien que pour combler mon amour pour la légende Arthurienne, ça fera que mon 3e skin sur ce perso que je sors juste jamais... la base quoi !

Riot assure de mieux en mieux sur les skins, c'est cool.
Feed!
Just imba le skin d'Amumu, je crois que ca a été mon premier perso joué en ranked...je vais sûrement craquer même si la période si prête pas trop (saleté de promos Steam...)
Citation :
Publié par Haesik
Sa n'a rien à voir avec Pentakill...

Excellente fournée de skin avec Kassa qui obtient enfin sont premier skin potable.
Le skin humain est juste au top je trouve, celui-ci n'a pas l'air de beaucoup changer du skin de base.
Le Sion envoie du lourd.
Le kassadin en jette pas mal aussi mais pas mon kiff (par contre par rapport à ceux existant , il l'est)
Le amumu pas fan du casque géant.
Nocturne sympa.
Les deux artwork de Leona je les adores , need voir rendu IG.
Pour sion je pense aussi a un Sion chevealier/bourreau de l'effroi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés