Tu achètes aucun jeu alors.
Sauf qu'un jeu solo, tu peux le revendre, et tu sais aussi à quoi t'en tenir globalement ( avec la catégorie du jeu , son histoire, une vidéo de gameplay et voilà).
Un MMORPG c'est sur le long termes, le jeu évolue, il y a des patch, le contenu est perpétuellement en train de changer, tu ne connais pas un MMO en y jouant 1 mois comme dit plus haut, donc le fait d'acheter simplement le jeu et faire le 1er mois gratuit du MMO, ne suffira pas à juger si oui ou non on aime, donc on devra débourser 12-14 euros en plus, donc en gros ca revient plus cher qu'un jeu solo. (et tu participe au fameux système qui se met de plus en plus en place qu'est : "Paye pour tester")
Tandis qu'une Open Beta de quelques semaines, voir 1 mois grand max + le 1er mois gratuit quand tu achète le jeu, sont largement suffisant pour te faire un avis sur le jeu, et tu n'aura pas besoin de dépenser 12-14 euros en plus minimum pour savoir si il te plaît ou non. (enfin tu dépensera cette somme si tu continue d'y jouer car tu aime, mais ça je pense que ce n'est pas la peine que je le précise, mais je le fais quand même, avec les esprits tordu qui trainent par ici >.<)
Donc non, le fait d'attendre une Beta Ouverte ou Semi-Ouverte de la part d'un MMO est tout à fait logique, encore une fois tu dis des bêtises.
|