Aller à la page... |
Epreuve Communautaire n°1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous faites compliqué alors que c'est tout simple, il suffit de posséder La relique des Robill, comme pour le droper le Vulbis.
|
![]() |
|
|
Dès demain matin, un petit génie aura trouvé, alors aussi bien dormir
![]() |
![]() |
|
|
Sur Rykke on devient marteaux, le sommeil va être nécessaire.
Dernière option : il faut 16 cra terre niveau 42 (cratère, coïncidence : pas certain) sur les dalles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
HECATE aurait trouver.
![]() Je ne sais absolument pas comment, je suis de Maimane, j'ai look le forum off. http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...8#entry4438242 |
![]() |
|
Forcément, maintenant que j'ai donné la solution, c'est facile.
|
![]() |
|
|
Il n'y a aucun personnage sur les dalles, on ne voit pas le dragon... Fake?
|
![]() |
|
|
C'est un fake j'ai un compte sur Hecatte.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hécate est sur une piste, et ça vous mange la tête !
![]() |
![]() |
|
|
"Néanmoins il y a quelques temps, Lichen a annoncé qu’il était prévu à plus ou moins long terme de donner une fonction à la Relique des Robill.
Aussi nous avons décidé de reprendre la quête là où nous l’avions laissée. Surtout que lorsque l’on y pense, l’intérêt de cette quête au delà de la récompense c’est de faire presque l’intégralité des donjons de Dofus sans avoir à fournir de clés. En effet de bout en bout du Tour du Monde les clés sont offertes par les PNJ que nous croisons à chaque étape. Avoir gratuitement des clés pour faire le Minotot ou surtout le Skneuk c’est déjà un beau cadeau !" Écrit par MonsieurChance le 11/05/2008 , http://cadavre-exquis.dragodindons.c...monde/#more-31 J'espere que cay un taunt Nikkau xD |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour les persos 1-50 ? |
![]() |
|
|
Avec le nombre de personnes cherchant la réponse et le temps passé (plus de 10h maintenant), le problème ne viendrait il pas d'ankama ? ^^"
|
![]() |
|
|
un peu trop abusay à mon goût va toujours avoir un boulet qui va foutre le trouble en tuant les groupes matures
|
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
Roi / Reine
|
je dirais juste qu'une ouverture est en cours, je dis pas le serveur, ni comment, mais c'est en court
![]() |
![]() |
|
|
Yen a qui ont essayé à 0 caras partout, ou genre des nombres symboliques comme 42 par exemple ?^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est assez dure a faire pour certains joueurs à cause des parchemins de caractéristiques.
|
![]() |
|
|
Je me noye dans tant d'indices.
Je vois vraiment aucun lien entre 42, le sens de l'orientation, la source du mystere, la réponse à la question. Là c'est le flou TO-TAL |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|