Epreuve Communautaire n°1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolomadec
Par contre, pour moi ce passage est fort interessant, car je pense que la source fait bien reference au lac se trouvant dans chaque salle, ce n'est pas une image. Ce lac est la source reelle du probleme, qui est le damier, ce lac demarre a cet endroit.
Le screen sur le site off' nous montre des personnages en Fuji (et autres) avec le lac au dessus d'eux, sauf que le level de la panoplie est 19x donc salle 151/200, et le lac se trouve en bas du damier.
Crossing hints.
Sur Rykke on devient marteaux, le sommeil va être nécessaire.

Dernière option : il faut 16 cra terre niveau 42 (cratère, coïncidence : pas certain) sur les dalles.
C'est du n'importe quoi, la tête de dragon n'a pas pu disparaître, elle va bouger c'est sûr mais pas disparaître, c'est juste un montage ridicule fait avec l'image brève que l'on a en entrant sur la map... (quand on voit les escaliers)

Edit: Et moi je préfère un screen de l'étage du dessous :>
"Néanmoins il y a quelques temps, Lichen a annoncé qu’il était prévu à plus ou moins long terme de donner une fonction à la Relique des Robill.
Aussi nous avons décidé de reprendre la quête là où nous l’avions laissée. Surtout que lorsque l’on y pense, l’intérêt de cette quête au delà de la récompense c’est de faire presque l’intégralité des donjons de Dofus sans avoir à fournir de clés.
En effet de bout en bout du Tour du Monde les clés sont offertes par les PNJ que nous croisons à chaque étape. Avoir gratuitement des clés pour faire le Minotot ou surtout le Skneuk c’est déjà un beau cadeau !"

Écrit par MonsieurChance le 11/05/2008 , http://cadavre-exquis.dragodindons.c...monde/#more-31

J'espere que cay un taunt Nikkau xD
C'est un gros fake d'Hecate qui a screen le passage de la salle du milieu à la salle de droite. La preuve , c'est l'erreur de position en haut à gauche qui est la position de la salle du milieu... Dommage
Citation :
Publié par 3l.Pr3d4ToR
"Néanmoins il y a quelques temps, Lichen a annoncé qu’il était prévu à plus ou moins long terme de donner une fonction à la Relique des Robill.
Aussi nous avons décidé de reprendre la quête là où nous l’avions laissée. Surtout que lorsque l’on y pense, l’intérêt de cette quête au delà de la récompense c’est de faire presque l’intégralité des donjons de Dofus sans avoir à fournir de clés.
En effet de bout en bout du Tour du Monde les clés sont offertes par les PNJ que nous croisons à chaque étape. Avoir gratuitement des clés pour faire le Minotot ou surtout le Skneuk c’est déjà un beau cadeau !"

Écrit par MonsieurChance le 11/05/2008 , http://cadavre-exquis.dragodindons.c...monde/#more-31

J'espere que cay un taunt Nikkau xD

Et pour les persos 1-50 ?
Loigiquement, un perso qui rempli certaines conditions peut aller sur la dalle sans utiliser le bug. Pour le moment personnes n'a réussi, le brute force ne marche donc pas, il faut quelque chose en plus.
Il s'agit donc de faire une certaine manipulation avec le personnage pour remplir la condition (se rendre dans X endroits dans l'ordre par exemple).
Vu qu'il y a 4 salles dont une destiné aux lvl 1-50, cela doit être quelque chose de suffisamment simple.

Quelqu'un peut poster les indices que donne les PNJ (même les indices useless) ?
Peut être encore une idée en l'air mais soit je me lance.

Dans le livre "des krokilles et des dragoeuf" on apprend page 6 que les krokilles élémentaires ne peuvent arrivés à maturité tant qu'elles ne sont pas seules. (donc débarrassées des krokilles crues).

"L'utilité d'une campagne de chasse maîtrisée" étant de permette aux krokilles élémentaires d’arriver a maturité je me demande si on ne devrait pas les aider en chassant toutes les krokilles crues restantes.

C'est peut être "simplement" ça les conditions nécessaires pour pouvoir marcher sur ces fichus dalles. (en attente de vos réponse je vais me coucher)

edit: et en plus ça colle avec l’énigme de mat ematik; la réponse à la première question (pourquoi on chasse les krokilles crues) nous permet de trouver la solution (il faut aider les krokilles à se transformer en dragoeuf) nous fait juger le pour et le contre la chasse au crues et au final on se rend compte que c'est utile d'avoir chasser toutes les crues puisqu'on a déverrouillé l’accès à Grozilla et Grasmera.
De mémoire lors de leur dernière apparition (G&G) il fallait effectivement chasser toutes les coquilles explosive du territoire des dragoeuf (en attente de confirmation sur ce point)

je vois pas en quoi c'est plus abusé que la dernière fois pour le coup ^^
Citation :
Publié par gutgut
De mémoire lors de leur dernière apparition (G&G) il fallait effectivement chasser toutes les coquilles explosive du territoire des dragoeuf (en attente de confirmation sur ce point)

je vois pas en quoi c'est plus abusé que la dernière fois pour le coup ^^
Avec les salles ouvertes, les crues continuent de repop ( et rapidement ), pas convaincue du coup.
Citation :
Publié par Yata-san
Je me noye dans tant d'indices.
Je vois vraiment aucun lien entre 42, le sens de l'orientation, la source du mystere, la réponse à la question.
Là c'est le flou TO-TAL
+1
Je suis pourtant convaincu que la solution n'est pas si difficile que ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés