Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sra3m
celle ci? tu vois un rocher?
J'ai bien dit "enfin sur le rocher de l'île..."

Je connais plus la position exacte du rocher mais c'est par là.
Concernant la salle 150/200, un joueur ayant terminé les quêtes du chasseur nevark (Ocre -like, capture des archis krokille) a t il essayer de monter sur une case ?
A ma connaissance, personne ne l'a encore terminée. J'en profite pour annoncer que je joue sur Silouate, et que j'en suis à 15/20 archikrokilles. Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés pour m'aider à terminer la quête et à voir si cela a un effet.

merci de /w agarhathel ou /w altaea
Hmmm dites , je dois être con mais : j'ai fait les quêtes avec une * du livre , je fais quoi pour avoir mon amu du parfait vacancier now ? ^^

J'ai fait :
- chasse aux krokilles (ramené 30 langues de ma tranche de level)
- cueillette de coquillage (j'ai fait 145 ... d'ailleurs trop aléatoire , avec ma fécatte j'en avais 2x plus j'ai fait 119 ...)
- tour de vulkania (et je suis retourné voir betty)
- éklate vulkaine (j'ai donné les 10 éklat à la sramette)
- et le totem bien sûr

Je suis perdu
Message supprimé par son auteur.
Il suffit que 16 personnes l'ai fait, apres c'est bon pour toutes les ouvertures.
La quête serait donc pas "nécessaire" pour obtenir le dragouf.
Par contre, quelques personnes doivent l'avoir finies pour le débloquer à tous.

Apres, c'était qu'une idée comme ça ... vu que les autres salles sont basées sur des trucs made in vulkania
Citation :
Publié par FFF - Kiwi
Hmmm dites , je dois être con mais : j'ai fait les quêtes avec une * du livre , je fais quoi pour avoir mon amu du parfait vacancier now ? ^^

J'ai fait :
- chasse aux krokilles (ramené 30 langues de ma tranche de level)
- cueillette de coquillage (j'ai fait 145 ... d'ailleurs trop aléatoire , avec ma fécatte j'en avais 2x plus j'ai fait 119 ...)
- tour de vulkania (et je suis retourné voir betty)
- éklate vulkaine (j'ai donné les 10 éklat à la sramette)

Je suis perdu
Tu vas voir le vieux du village si tu as fini les 5 quêtes indispensables.
Le vieux c'est celui sur un dragouf ? si c'est le cas il ne me propose rien de plus qu'avant :/
(je viens de vérifier pour la nième fois que j'avais bien fait toutes ces quêtes et bah oui pourtant ... je dois être un peu nul )


EDIT : JE SUIS VRAIMENT nul en fait ... x) c'est bon je viens de trouver , merci
Pour "Souvenirs perdus" d'Otto Brikenbrok, je cherche depuis 30 minutes la 2ème partie du code. Si une personne pouvait m'aider s'il vous plaît, ici ou via MP. Merci bien.

Édit: J'ai eu ma réponse, merci beaucoup !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le deuxième indice tu clique sur le parcho devant le cratère minus

Je cherche le troisième indice mais je trouve pas, c'est dans un livre qu'on achéte qu'on trouve cet indice ?
Citation :
Publié par Septi'
Pour "Souvenirs perdus" d'Otto Brikenbrok, je cherche depuis 30 minutes la 2ème partie du code. Si une personne pouvait m'aider s'il vous plaît, ici ou via MP. Merci bien.
Sur un petit papier au cratère Minus si je me souviens bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parchemin étrange dans une maison du cimetière des os posés :
Une fois tout le monde à sa place, chacun doit se fier à son sens de l'orientation
De bons moments en perspective !
Mais bon ne perdez pas de vue la source du mystère

Mystère = la venue de Grozilla et Grasmera ?
Source du mystère = Crocabulia ?
Statue d'un dragon dans la salle des dalles = Crocabulia

CQFD
Dofus - Sacrieur
Il me semble l'avoir dit
1 er =42 vas voit Martin étatique demande lui le truc théorie fumeuses
2eme =à chaque entrée de cratère les pnj on les initiales G et O sur leur nom
3eme= c' est 639 ( vas voir la neuf sur le dragons je sais plus si c' est 639)
4eme=pas très logique car on s'attend à un chiffre mais la réponse c'est NON

Je me suis tromper sur le deuxième pardon =x
Citation :
Publié par Sacriffis
Il me semble l'avoir dit
1 er =42 vas voit Martin étatique demande lui le truc théorie fumeuses
2eme =à chaque entrée de cratère les pnj on les initiales G et O sur leur nom
3eme= c' est 639 ( vas voir la neuf sur le dragons je sais plus si c' est 639)
4eme=pas très logique car on s'attend à un chiffre mais la réponse c'est NON

Je me suis tromper sur le deuxième pardon =x
Soit, tout ça on le sait soit par le spoil soit par la déduction, mais comment valide-t-on la 3eme partie ? Car c'est marqué dans le livre, mais ça ne valide pas la quête =x

Edit : Une certaine chevaucheuse de montilier aurais des informations...
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Vous avez lancé la quete du Matt thématik ? Il me dit il y a un danger à la baie Tarad. Et j'y go explorer comme me dit la quete et là Rien pas de validation ...
Explore bien TOUTES les plages de la baie Tarad, et surtout fait attention aux éléments avec lesquels tu peux interagir (panneaux, coquillages...).
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Vous avez lancé la quete du Matt thématik ? Il me dit il y a un danger à la baie Tarad. Et j'y go explorer comme me dit la quete et là Rien pas de validation ...
Cherche mieux, cherche les petits trucs . Et la Baie Tarad est coupée en deux parties, scrute bien chacune des parties, tu trouves un petit truc .

OWNED SA MERE XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés