Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
'Tit up !

De nouveau coincé ! j'arrive pas à entrer dans la maison de Régisse...

Si vous aussi vous y arrivez pas .. Bha Mer** !
J'ai lu quelque part qu'il fallait faire une offrande chez Osamodas... Pour ma part, c'était ouvert dés le début
Bonjour, suis-je le seul a avoir compris que G&G puisse être soloté? quand je lis
Citation :
Le nombre de jetons obtenus à l’issue d’un combat dépend du nombre de personnages dans le combat :

• Si le combat comporte 8 personnages, ils gagnent un jeton chacun.
  • Si le combat comporte 7 personnages, ils gagnent 2 jetons chacun.
  • Si le combat comporte 6 personnages, ils gagnent 3 jetons chacun.
  • Si le combat comporte 5 personnages, ils gagnent 4 jetons chacun.
  • Si le combat comporte 4 personnages, ils gagnent 5 jetons chacun.
  • Si le combat comporte 3 personnages, ils gagnent 6 jetons chacun.
  • Si le combat comporte 2 personnages, ils gagnent 7 jetons chacun.
  • Si le combat ne comporte qu’un personnage, il gagne 8 jetons.
Ou bien ai-je mal compris
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Bonjour, suis-je le seul a avoir compris que G&G puisse être soloté? quand je lis
C'est théorique je suppose
Connait-on la récompense finale du safari des âmes ?

Vu qu'il me reste plus que cette pénible quête :P

(Quoi que si y en a d'autre hein j'veux bien. j'ai finis le mystère de la baie tarad)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Kewl , on va avoir droit a G&G qui invoque des épée qu'il faudra flamiche fullcac². Oh , wait..
@Korge Kawaï : autoquote

Citation :
Publié par Agarhathel
A ma connaissance, personne ne l'a encore terminée. J'en profite pour annoncer que je joue sur Silouate, et que j'en suis à 15/20 archikrokilles. Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés pour m'aider à terminer la quête et à voir si cela a un effet.

merci de /w agarhathel ou /w altaea
Je n'en ai pas trouvé d'autres depuis hier soir, mais je tiens bon
Citation :
Publié par Tankounet'
Quelqu'un aurait trouver Dekster le chacha, 30minutes que je tourne en rond '-'
Il est dans un seau sur l'ile des osamodas, donc à l'extreme sud ouest de l'ile.
Citation :
Publié par SamousaFR
Il est dans un seau sur l'ile des osamodas, donc à l'extreme sud ouest de l'ile.
Ah oui, merci *_*

Derniere question, comment on test la combinaison pour la quete " souvenirs perdus " ?

En faites j'ai trouver <.<
Quel qun peut m'expliquer pourquoi ma quête '' Cueillete estivale '' Ne se valide pas ? Hier j'ai ramené + de 12x carte, ajrd 5x, et avant hier 8x, je ne comprends pas c'est la seul quête qu'il me faut pour avoir mon amu ...
Il y a un bug, lorsque tu a donné tous tes coquillages et qu'il va te donner la récompense, il faut fermer le dialogue puis le ré-ouvrir pour validé les deux quête.

C'est ce qu'un officiel a dit de faire mais je retrouve pu le message, mais je confirme que comme ça, on valide bien les deux quêtes.
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Quel qun peut m'expliquer pourquoi ma quête '' Cueillete estivale '' Ne se valide pas ? Hier j'ai ramené + de 12x carte, ajrd 5x, et avant hier 8x, je ne comprends pas c'est la seul quête qu'il me faut pour avoir mon amu ...
Navré de te dire qu'il y aura encore des quêtes après, sinon moi a 127 elle c'est validée :x

edit : owned ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sauce-bolo
Il y a un bug, lorsque tu a donné tous tes coquillages et qu'il va te donner la récompense, il faut fermer le dialogue puis le ré-ouvrir pour validé les deux quête.

C'est ce qu'un officiel a dit de faire mais je retrouve pu le message, mais je confirme que comme ça, on valide bien les deux quêtes.
Comment cela "les deux quêtes" il y a une ou deux quêtes
Citation :
Publié par Kokornichon
Il y a la quête pour avoir le tampon et la quête journalière qui donne pas mal d'xp
OK
Oui j'ai reussi la quête journalière mais je ne suis pas sur d'avoir eu le tampon. On le vérifie à quoi?
Salut,

J'ai fait un tuto pour la quete des coquillages, mais il y a un bug;
Solution de contournement : Quand le PNJ propose la récompense il faut fermer la fenetre avec la croix, puis reparler au PNJ et ça doit fonctionner
Merci à Holokaust de Ménalt pour l'info ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Enjoy !

Edit Didi & Dixi : ça doit être caché au fin fond de leur forum donc j'ai le droit de remercier celui qui m'a filé l'info ^^

http://img220.imageshack.us/img220/2834/panokrokilleur.png

Je la trouve pas mal pour un perso force, même si la encore je vois mal comment des personnage de ce lvl pourraient la faire eux même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés