Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neyle
Bah c'est mieux que 3H de file
1 ere minute de file : 22 min
2 eme minute de file : 17 min
3 eme minute de file : 21 min
4 eme minute de file : 16 min
5 eme minute de file : 23 min
...
35 MIN DE FILE : 19 min

Z'ont trouvé la tech pour nous faire patienter chez Riot
Citation :
Publié par Ylum
Je sais pas comment vous faites. Je viens encore de me déconnecter, je relance le jeu, occupé, j'attends, 5/10 min après en ligne, je me log : 20min de file d'attente.
Faudrait donner priorité a ceux qui lâchent un minimum de sous pour se log

<sort>
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Faudrait donner priorité a ceux qui lâchent un minimum de sous pour se log

<sort>
Ah oui super idée! On ne laisserait passer que les jacky tuning qui ont acheté à prix d'or des skins pour leurs persos.................................
Citation :
Publié par Cycahus
Ah oui super idée! On ne laisserait passer que les jacky tuning qui ont acheté à prix d'or des skins pour leurs persos.................................
Je doute que ce que tu définis comme jacky tuning joue à LoL.
Citation :
Publié par Cycahus
Bah le jacky tuning il file plus de sous a RIOT que le joueur lamdba

Mais bon comme dit au dessus, je doute que le jacky tuning joue a a lol
Moi j'ai craqué et DL "LoL-Starter" et créé un compte US.

Bon retour lvl 1 ca fait pas tripé mais au moins peux me faire une tite game en rentrant du taff.
Font suer RIOT. A part se faire racheter par des chinois, ils font quoi de toute la tune que leur rapporte LoL? Pas foutuent d'investir dans du Hardware et de la bande passante?
j'espère que le split aura lieu très vite parce que tout l'été comme ça....
Citation :
Publié par Nergal
Hier le serveur était down une majeure partie de la soirée...
Hier soir tu veux dire ?
Car si c'est bien de hier soir, je n'ai vu aucun serveur down. Je me suis log 3 fois entre 20h et 23h pour des reboots modems donc bon
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Hier soir tu veux dire ?
Car si c'est bien de hier soir, je n'ai vu aucun serveur down. Je me suis log 3 fois entre 20h et 23h pour des reboots modems donc bon
co vers 21h sans souci par la suite...
Citation :
Publié par Nergal
Imossible de me co hier vers 22h jusque 23h.
La serveur encore HS
ça peux être duré genre 10min ton "busy"
Je me suis log vers les 22h40 hier et a part avoir eu une file de 7min exactement, aucun problème à signaler.

Et là, le serveur est pas HS
la file d'attente pour accéder a la file d'attente :/

c'est comme chez mickey tu fais la file d'attente pour avoir un tiket d'entrée pour aller a la file d'attente des attractions.
Citation :
Publié par Cycahus
Le jacky tuning est ironique mais bon le skin c'est juste histoire de pimper son perso et montrer qu'on en a une grosse, imo, ça a des airs de ressemblance.
Ou c'est peut-être une histoire de soucis d'esthétique et d'appréciation du personnage aussi ?

Y'a deux trois skins qu'ont vraiment de la gueule quand même (Kata pirate, Leblanc avec le chapeau, Tf le magnifique...), sur le coup j'vois pas trop de rapports entre le fait d'apprécier un personnage/se soucier de son skin et vouloir montrer qu'on en a une grosse

Même si j'claquerai sans doute jamais le moindre euro pour ce jeu j'conçois qu'on puisse apprécier un personnage au point d'acheter un skin, cependant j'en vois pas trop l'intérêt pour les européens maintenant ; entre les 3 déconnections/heure, la double file d'attente après chacune de ces déconnections, les 135 maintenances par jour et les serveurs "undefined" c'est juste de l'argent foutu en l'air
C'est ici qu'on gueule pour les serveur busy ? pour une fois qu'on est dans la file ça fait le yoyo entre 1h20 - 1h10 - 2h10 -1h50 d'attente ? oO

Ils doivent pas être ds le même espace temps que moi.

C'est vraiment de l'abus je trouve.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
J'attends toujours des RP de dédommagement.
On les as deja eux.
Sinon, déjà annoncé que ça sera 14 jours de PI x2.

Le serveur marche à l'instant même chez moi. Juste la file de 15mins par contre ^^
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
On les as deja eux.
Sinon, déjà annoncé que ça sera 14 jours de PI x2.

Le serveur marche à l'instant même chez moi. Juste la file de 15mins par contre ^^
Les 14j de PI seront dans bien longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés