[ML] Comment faire chier une ex ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Fais toi passer pour elle sur 4chan, en postant des photos d'elle dans des endroits reconnaissables, genre des plaques de rue si t'en trouves, enfin tu vois le genre.
Tu lui fais dire des trucs genre "omg pourquoi vous êtes si cons sur 4chan, mon père est commissaire de la police d'internet, il va vous hacker lol".
5 minutes après, avec un autre ordi, tu te fais passer pour un hacker de 4chan, tu balances son facebook, adresse, numéro de tel etc.

Et normalement ça la fera bien chier.
T'as pensé à lui mettre une baffe tout simplement?

Pis si ton tellement bon ami te fais la gueule par rapport à une connasse nous devons pas avoir le même concept du mot "ami", donc je dirai changes en plutôt que te faire suer à "sauver" une "amitié"
Citation :
Publié par Syahn
T'as pensé à lui mettre une baffe tout simplement?

Attention quand même avec ça. Ça peut sembler tentant au début mais tu ne peux jamais prévoir les conséquences que ça aura.

Je pense notamment à un ancien pote qui suite à une affaire comme la tienne (mais carrément pire, genre elle lui avait fait une bonne grosse réputation et avait balancé des tofs de lui sur internet+mail à toutes les filles du bahut) avait chargé une de ses connaissances de pourrir la soirée organisée par son ex. Bilan final, la fille a fini aux urgences avec des tessons de verre dans le crâne suite à un coup de bouteille, lol.
Et si tu ne prêtais simplement plus attention à ses gamineries ?

Tu en parles avec tes potes calmement si besoin et s'ils te croient pas, beh tu perds une grognasse et des neuneus, c'est pas grave, tu en retrouveras.

Si tu veux, on devient ami.
C'est fini le HS là?

Faut répondre à la question: comme faire chier l'ex?

Bah, de façon assez logique, les gens quand ils cherchent à t'ennuyer se réfèrent de prime abord à ce que eux détesteraient subir. Je te conseille donc de lui détailler ta vie sexuelle par SMS et de dire tout le mal que tu peux sur elle (Jol ne compte pas).
Ignore là.

Le meilleur moyen de la faire chier.

Ou sinon tu lui faire perdre la tête, du genre tu lui envoie des fois des petits texto: Je pense à toi, et puis plus rien pendant une semaine
Citation :
Publié par Criti
Ou sinon tu lui faire perdre la tête, du genre tu lui envoie des fois des petits texto: Je pense à toi, et puis plus rien pendant une semaine
Ah oué, ça c'est le truc le plus violent à faire à qqun qui est amoureux de toi et qui essaie de t'oublier pour passer à autre chose
Vu que tu n'as pas l'air de vouloir l'affronter réellement,en mode baltringue, mets toi un concombre dans le boule, prends une photo et envoies lui, ça la fera rire, au pire ça la décevra et elle te laissera en paix.
Imo si c'est une "Reine méprisante" comme tu dis, elle s'en fout un peu de toi et est juste vexée d'être remplacée devant l'assemblée de votre petit groupe.
Non parce que le soucis, c'est qu'elle me veut moi, ou alors ouai elle est vexé, mais osef si elle s'en fou de moi ou pas sérieux.

Et l'affronter en face, disons que j'aimerais pas taper une fille (genre une bonne tarte comme conseiller plus haut ....) ou alors le coup sec derrière.
Tu la frustres: j'm'explique. En gros tu la repecho en t'excusant et tout, et quand tu sens que son orgasme arrive, tu te barres.

(prends en compte mon post que si t'en es capable hein, ça serait con de te frustrer toi)
Citation :
Publié par Fourbidden
Tu la frustres: j'm'explique. En gros tu la repecho en t'excusant et tout, et quand tu sens que son orgasme arrive, tu te barres.

(prends en compte mon post que si t'en es capable hein, ça serait con de te frustrer toi)
J'demande a ma copine actuelle et je monte le plan. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Envoie des texto con genre "merci quand j'ai voulu retarder l'Ejaculation j'ais eu a penser a toi" ou " j'avais pas le moral avec ma vie mais après j'ais réaliser ce qu’était la tienne, thx pour le coup de pouce"

Ou a chaque message que tu reçois un "ok cool" peux vite devenir énervant pour elle.
Tu échanges ton tel avec ton actuelle, et tu dis à ton actuelle de se faire passer pour toi, et de la chauffer etc..

Quand elle va comprendre le manège, elle aura bien les nerfs et va /ragequit irl !
Citation :
Publié par µBe
Envoie des texto con genre "merci quand j'ai voulu retarder l'Ejaculation j'ais eu a penser a toi" ou " j'avais pas le moral avec ma vie mais après j'ais réaliser ce qu’était la tienne, thx pour le coup de pouce"

Ou a chaque message que tu reçois un "ok cool" peux vite devenir énervant pour elle.
J'aime ton idée
Citation :
Publié par µBe
Envoie des texto con genre "merci quand j'ai voulu retarder l'Ejaculation j'ais eu a penser a toi" ou ".
C'est intriguant que tu mettes une majuscule à ce mot.

C'est assez excitant.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est intriguant que tu mettes une majuscule à ce mot.

C'est assez excitant.
Comme c'est souvent grand je met une majuscule, comme a un pays quoi.
Citation :
Publié par Kam'
Mais t'as quel âge?
Je suis un Joliens ça suffit non ?

Citation :
Publié par D. Lynch
Il s'agit pas de la taper, en plus elle pourrait abîmer tes sapes dans la bagarre, pas cool.
Appelles là, sois sec et sans concession, forces toi un moment.
J'veux pas de tâche sur moi t'a raison. Pour un coup d'fil ... ça a déjà été fait. Mais bon .... elle a du mal à comprendre quoi ...
Le harcèlement c'est super cool pour pourrir la vie de quelqu'un, mais faut garder à l'esprit que ça reste un jeu. Moi je dis A c'est quelqu'un de bien.

Par contre toi, tu devrais trouver facilement comment lui pourrir la vie. C'est pas bien compliqué. Suffirait que par texto tu lui racontes à quel point t'es amoureux de B, à quel point B est génial. Et a quel point tu préfères B à A. Et tu peux même rajouter à quel point B te satisfaiit au lieu, alors qu'avec elle c'était bof.

Et histoire de bien enfoncer le clou tu te ballades avec B, dans tous les endroits préférés de A.

M'enfin c'est pas bien dur, c'est puérile mais c'est bon.
Citation :
Publié par Deathlight
Je suis un Joliens ça suffit non ?
Bah je sais pas, c'est quand même vachement puéril comme attitude ce que t'as en tête pour le moment. Bon marrant je dis pas, mais si elle est casse burne à ce point ignore là. De toute façon les potes qui te "quittent" pour elle c'est pas des vrais potes, donc à partir de là, osef.
Mais c'est cruel vos idées en fait... Sinon, ya le bon vieux coups de la dejection en feu devant son paillasson (ou celui de ses vieux) avec son nom écrit avec un cœur (en nutella bien sur).
Mais gaffe aux incendis quoi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés