Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Mec, je t'ai pas vu troll exactement de la même manière y'a 2 jours ? T'es qui exactement ?
Pardon, mais ou est le troll? Je suis tout aussi exaspéré que les joueurs ne pouvant pas jouer, et le fait est qu'on ne pourra pas jouer de l'été, du moins aux horaires "normaux".

Et comment ça je suis qui ?
Bah depuis la maintenance de je ne sais plus quand, je me connecte à 11h (ce qui est une heure raisonnable) et je profite du jeu toute la journée (et non je ne me réfugie pas dans une partie entrainement quand je vais manger).
Il n'y a que aujourd'hui où il y a eu un problème mais je jouais pas à la base.

Donc c'est tout à fait possible de jouer aux horaires "normales", un peu d'optimisme s'il vous plait

Edit : 20:55: Servers are back online! Log in, play and have fun! (cf: lien donné plus haut)

Moi j'ai indisponible...
Ouais enfin bon, si tout le monde faisait comme toi, tout le monde serait toujours connecté et ca marcherait encore moins bien, et c'est à 8h qu'il faudrait que tu te leves. Donc non, la qualité de jeu proposée par Riot est vraiment deplorable, regrettable et peu professionnelle.

Comment font les autres acteurs du jeu en ligne (Qui représentent ont parfois des millions de joueurs, eux) pour stabiliser leurs serveurs 24H/24 quand ca fait bientôt plus d'un mois qu'on ne peut pas de connecter la moitié de la journée ?

League of Legends n'est pas qu'un jeu gratuit, ceux qui acceptent de payer le font pour notamment que la qualité de jeu augmente, et que le jeu dure. En l’occurrence, aucun de ses deux critères n'est respecté, et c'est donc bien se payer la gueule des gens. J'adore ce jeu, mais personnellement, je préfère être réaliste sur comment tout cela se déroule : c'est la merde, vraiment. Pressé que ca s'arrange.
Idem j'ai indisponible, même après moultes tentatives.
Sad :x

Petite question : si je laisse la fenetre ouverte, parfois le statut pâsse de indisponible à occupé. Puis-je la laisser ouverte dans l'espoir que cela passe de occupé à en ligne ou dois-je sans cesse couper et relancer le launcher ?
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ouais enfin bon, si tout le monde faisait comme toi, tout le monde serait toujours connecté et ca marcherait encore moins bien, et c'est à 8h qu'il faudrait que tu te leves. Donc non, la qualité de jeu proposée par Riot est vraiment deplorable, regrettable et peu professionnel.
Sauf que là il n'est pas question de tout le monde, ce n'est pas parce que je donne mon "astuce" pour me connecter que je dis que tout le monde doit le faire, soyons d'accord. Après je suis d'accord sur l'état déplorable du jeu qui de toute façon ne s'améliorera surement pas avec la division des serveurs vu qu'on va encore avoir des nouveaux problèmes et encore des solutions proposé 1ans après.
Citation :
Publié par gripoil
Idem j'ai indisponible, même après moultes tentatives.
Sad :x

Petite question : si je laisse la fenetre ouverte, parfois le statut pâsse de indisponible à occupé. Puis-je la laisser ouverte dans l'espoir que cela passe de occupé à en ligne ou dois-je sans cesse couper et relancer le launcher ?
Oui.
Je comrpend Ylum, j'ai pas eu trop de soucis non plus j'ai joué la journée.. Le gros problème est pour les joueurs qui bossent, rentrent a 17h-20H et se tape les problèmes/files d'attente à leur apogées.

Depuis un mois.

Je péterais un câble aussi.
Citation :
21:15: Players are getting 'undefined' as server status. This results in a connectivity issue between some servers. Just wait, each 30seconds you'll get an update and a chance to see "online". We're working on 'undefined'.
21:00: To avoid instability, we'll keep the Login Queue at a certain level (max. players in LQ are capped). This means that you may see "busy" in the launcher longer than usual.
20:55: Servers are back online! Log in, play and have fun!
Voilà
I'm IN ! i'm IN !

Ha non, 2H d'attente.
Undefined (indisponible), occupé, indisponible, occupé, indisponible, occupé, indisponible, occupé. En faite riot viens de réinventé pong mais en plus saoulant.
Updates
21:15: Players are getting 'undefined' as server status. This results in a connectivity issue between some servers. Just wait, each 30seconds you'll get an update and a chance to see "online". We're working on 'undefined'.

En gros lachez un /pray pour voir le clignotant vert comme moi
En ligne !!!!!!!! (23min de file d'attente, et dire que certains se sont connecté sans file)

Edit : Passé à 44, je sent le pire venir...

ReEdit : 17min, ok en gros c'est partie pour attendre 23h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés