Vous lavez-vous les sourcils ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que mes parents ne m'ont jamais parlé du lavage des sourcils, j'ai toujours cru que c'était à faire en même temps que les cheveux, et ce depuis hier matin -ma copine m'a fait la remarque. Après quelques recherches sur google, il s'avère que les soins des sourcils se limitent a l'épilation, uniquement. Mais je vais continuer quand même par habitude, je pense.

Suis-je le seul ?
Citation :
Publié par Calvin
Tu devrais peut-être créer des shampoings pour sourcils, en fonction de si ceux-ci sont gras, secs, épais, fins, blonds, bruns, roux etc.
J'utilise un shampoing pour cheveux sec. Mais mes sourcils sont doux et soyeux, et je peux faire le sourcil à la Colin Farrell si j'en ai envie. Genre un peu sauvage, mais pas hirsute, ça reste contrôlé et subtil.
Citation :
Publié par Pejoratif
J'utilise un shampoing pour cheveux sec. Mais mes sourcils sont doux et soyeux, et je peux faire le sourcil à la Colin Farrell si j'en ai envie. Genre un peu sauvage, mais pas hirsute, ça reste contrôlé et subtil.
Tu peux essayer le sourcil à la Emmanuel Chain, ça fait cool et classe.
Citation :
Publié par Calvin
Tu peux essayer le sourcil à la Emmanuel Chain, ça fait cool et classe.
Tu peux te moquer, mais moi je pécho à mort avec mes sourcils propres. Mais j'suis vraiment le seul à faire ça ? Vos parents vous ont dit un jour "ne te lave pas les sourcils, merci" ? Si non: pourquoi n'avez-vous pas, vous aussi, eu la même logique (qui est bonne) que moi ? Càd : Shampoing cheveux, hop un peu sur les sourcils parce que quand même c'est pas loin des cheveux et ça y ressemble.
Citation :
Publié par µBe
Pose une loi pour ça quand tu sera président mec.
Vous devriez être fiers d'avoir un futur mec de l'ENA sur JoL.

Parlez moi de vos sourcils, je vous écoute.
Citation :
Publié par Pejoratif

Parlez moi de vos sourcils, je vous écoute.
Mais mec, quand tu te laves le visage avec une solution savonneuse, ça englobe aussi tes sourcils, à moins que tu sois un gros porc.
Citation :
Publié par Pejoratif
attend je réfléchis...wé mais non en faite on s'en fout de ça .

prochain sujet que tu post c'est sur la nécessité de ce brosser les aisselles ?
Citation :
Publié par Calvin
Mais mec, quand tu te laves le visage avec une solution savonneuse, ça englobe aussi tes sourcils, à moins que tu sois un gros porc.
Tu te lave les cheveux avec ton savon ? Ah bah bravo la propreté Calvin, tu dois être présentable comme type... !

@µBe > Ce n'est pas ta faute.
Citation :
Publié par Calvin
Citation :
Publié par Pejoratif
Tu te lave les cheveux avec ton savon ? Ah bah bravo la propreté Calvin, tu dois être présentable comme type... !

@µBe > Ce n'est pas ta faute.
j'ai une mauvaise nouvelle a t’annoncer.
Citation :
Publié par Pejoratif
Les sourcils sont des cheveux au mauvais endroit, utile pour retenir la transpiration : il faut donc les laver 1 fois par jour.
Sans eux tu aurais moins transpiré a cet endroit, ils sont juste mal placés quoi.
Citation :
Publié par Pejoratif
Il n'est pas nécessaire d'entretenir le sourcil comme un cheveux doit l'être. D'ailleurs, un poil et un cheveux sont deux choses complètement différentes. Sinon, je lave mes cheveux avec un shampoing, tes suppositions sont assez bêtes je trouve.
Ma mère m'a brûler le visage avec un fer à repasser lorsque j'étais petit du coup mon sourcil gauche de repousse plus et j'épile donc l'autre pour que ça fasse pas un truc trop moche.
Citation :
Publié par Pejoratif
Mais je vais continuer quand même par habitude, je pense.
Jol c'est magique, les gens font un thread pour savoir comment faire le moindre truc, comment prendre sa douche, comment uriner, comment se torcher, comment se laver ect...
Citation :
Publié par Ownys
Ma mère m'a brûler le visage avec un fer à repasser lorsque j'étais petit du coup mon sourcil gauche de repousse plus et j'épile donc l'autre pour que ça fasse pas un truc trop moche.
OMFG la famille de psychopathe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés