Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]Arthalis
Ils ont dit dans le dernier Inside Ankama qu'ils seront accessibles à une team de niveaux 150.
Qui sait jouer.. C'est pas de ton niveau Artha, oublie le dragouf.. Tu pourras toujours prendre le mien

Hâte de voir se que nous réservent les 40 quêtes et surtout les épreuves communautaires, need des geôles de la rayconciliation version Vulkania.
Le Montilier est une monture, donc on monte dessus, mais placée sur le slot du familier. Mais bon, y'a que le Dragouf.. Peut être des nouveaux montiliers frigostiens bientôt?
Citation :
Publié par Logram
Le Montilier est une monture, donc on monte dessus, mais placée sur le slot du familier. Mais bon, y'a que le Dragouf.. Peut être des nouveaux montiliers frigostiens bientôt?
Sûrement pour les montiliers frigostiens , ce serait bête de créer un nouveau type de familier/monture en l'occurence montilier juste pour 2 mois ...
Message supprimé par son auteur.
Dommage de pas continuer à exploiter le système de l'élevage, qui aurait pu s'enrichir.

Si on avait pu reproduire le dragouf avec une dinde lambda pour obtenir des dragouf aux stats similaires aux dindes et ainsi créer une nouvelle branche dans l'élevage, ça aurait été bien. Ou même que les dragouf aient leur propre gêne héréditaire et leurs propres "couleurs" indépendamment des dindes.

Même si je n'ai pas eu le courage de m'adonner à l'élevage sur toute la longueur, le système est intéressant et représente maintenant un pan entier du gameplay dofusien pour certain de mes camarades.

Et sinon j'espère que l'accès à ce "montilier" sera relativement accessible (en terme de level), ce serait dommage que ce soit toujours les mêmes qui en profitent.
Citation :
Publié par -Healer-
Salut,
Y'a même des archis mais je ne sais pas à quoi il servent. Vous savez vous ?


Bon jeu !
récupérer des fragments comme les dragoeufs dans le sanctuaire.
Citation :
Publié par -Healer-
Salut,
Y'a même des archis mais je ne sais pas à quoi il servent. Vous savez vous ?


Bon jeu !
y a une quête ou il faut capturer les mobs, je suppose qu il doit y avoir des archis.
Est-ce que quelqu'un a compris où l'on drop les Koeurs de Krokilles, pour la quête communautaire ?
J'ai essayé dehors, et dans le cratère Monteleya, mais visiblement ça ne se drop pas là (ou alors à un taux infime : je faisait des groupes de 4 a 10 étoiles sans que personne ne drop...).
Ou alors c'est dans les salles autour de Karla, dans le Cratère Minus ? Mais dans notre serveur, personne ne peut entrer...

J'ai réussi à drop un Koeur Vénérable sur une Krokille Vénérable *blanche, je me rapelle plus du nom exacte. C'est une Krokille immobile, qui n tape pas mais fait motivation naturelle jusqu'à exploser.*
Depuis, je n'en voit pas une seul dans le cratère... Je vos mal comment on va pouvoir en battre 8000 en moins de 2 mois ^^

Edit réponse : Il faut taper les Krokilles Crues qui apparaissent des les cratères très rarement. Il y a 4 types de Krokilles Crues différentes, une par Cratère, et il faut avoir 2000 Koeurs de chaque Krokille. Donc les niveau 50 et moins doivent en avoir 2000, les niveaux 100 et moins 2000 etc.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Est-ce que quelqu'un a compris où l'on drop les Koeurs de Krokilles, pour la quête communautaire ?
J'ai essayé dehors, et dans le cratère Monteleya, mais visiblement ça ne se drop pas là (ou alors à un taux infime : je faisait des groupes de 4 a 10 étoiles sans que personne ne drop...).
Ou alors c'est dans les salles autour de Karla, dans le Cratère Minus ? Mais dans notre serveur, personne ne peut entrer...
Krokille CRUE
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
J'ai essayé dehors, et dans le cratère Monteleya, mais visiblement ça ne se drop pas là (ou alors à un taux infime : je faisait des groupes de 4 a 10 étoiles sans que personne ne drop...).

Des groupes avec étoiles sur une ile ouverte depuis ce matin ?

WTF ?
Citation :
Publié par Youri Margarine
Des groupes avec étoiles sur une ile ouverte depuis ce matin ?

WTF ?
L'île est présente depuis 3 semaines, la MàJ de ce matin servait à implanter le PNJ qui permet d’accéder à Vulkania.

Citation :
Publié par Banane
Est ce que la zone est alignable
Non

Citation :
on peut agresser sur l'ile ?
Oui
Citation :
Publié par Zelda-Raval
En tous cas sachez tous que pour affronter Grozilla et Gasmera il faudrat 4-5 jours voir une semaine tout dépend de votre serveur (feignant ou pas).
8 000krokilles, il faudra beaucoup plus. LUU L ILE DE FARMEUR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés