[Actu] Patch Bêta 1.7

Répondre
Partager Rechercher
le behind the scene est pas mal

Sinon vous allez faire quoi avec vos pistons ? Parce qu'en fait a par faire une porte caché comme dans la video de jeb qu'ils ont refait ici, je vois pas trop l'interet
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais ça craint les cisailles >.< Obligé d'avoir du fer pour en faire... Donc pas de lit avant d'avoir trouvé du fer... Cool...
Tu peux toujours obtenir de la laine. Il faut juste buter le mouton pour en drop une.
New Bugs:

  • Pushing leaves, levers, tall grass, flowers, mushroom, saplings, dead shrubs and sugar cane with a piston causes the game to crash.
  • Right clicking sheep while holding nothing causes the game to crash.
  • Placing a Redstone Torch near a piston SOMETIMES causes the game to crash.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alhugo
Pour le moment, j'ai constaté un bug graphique tout moche. Quand on tape sur une porte en bois, on a des particules violettes moches.
portes en fer aussi
Question... mais la 1.7 n'était pas basé sur le mode aventure justement? je sais qu'il devait avoir qu'un patch pour ajouter les pistons... (là il y a plus que les pistons) donc quoi? le mod aventure c'est dans la 1.8 maintenant?
Citation :
Publié par Kathy
Question... mais la 1.7 n'était pas basé sur le mode aventure justement? je sais qu'il devait avoir qu'un patch pour ajouter les pistons... (là il y a plus que les pistons) donc quoi? le mod aventure c'est dans la 1.8 maintenant?
Ce sera pas un mod déjà, je sait pas pourquoi vous parlez toujours de mod. Et tout sera fait pour la 1.8 dans très longtemps, notch a décider de faire une 1.7 only piston/cisailles pour éviter de faire attendre les joueurs pour les pistons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés