{Halp} Omar, la chaleur m'a tuer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Homard, la chaleur m'a tuer, ça aurait pu le faire aussi.
Carrément, en fait ça agonise 2-3 minutes ces bestioles dans la marmite bouillante, thread à sponsoriser par le Crustatun.
Citation :
Publié par Roger
Mamadoudou je ne sais pas mais Rorogeger il a une jappeuse qui se fait tringler toutes fenêtres ouvertes depuis 22h et il commence à atteindre sa limite vu qu'il manque fortement de patience dès que l'on dépasse les 20°.

J'espère que ce couple fera partie des premières victimes de la canicule, j'irais vider une bouteille de Cristalline sur leur tombe.
Depuis 2h non stop.... je ressors le oh oui encore ...

Par contre du coup, Omar l'a vraiment tuer ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Carrément, en fait ça agonise 2-3 minutes ces bestioles dans la marmite bouillante, thread à sponsoriser par le Crustatun.
Bah si tu les plongent dans l'eau bouillante ils meurent très vite.
C'est pour ça que c'est plus marrant de les mettre dans la casserole avant de faire bouillir l'eau.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est pour ça que c'est plus marrant de les mettre dans la casserole avant de faire bouillir l'eau.
Related source sur le DeepWeb.
Vous êtes des personnes cruelles.

Avec les gens c'est pareil, vous vous amusez à colporter de fausses rumeurs ?

J'suis déçu.
Pas vu pas pris.
Peut être que notre univers est dans la casserole d'un alien gigantesque depuis 13 milliards d'année, et que l'eau commence juste à frémir.
Si ca se trouve ils ont mis la casserole sous le capot de leur voiture interstellaire pour chauffer plus vite que la température de leur atmosphère.

lolz²²fluxiondespoumonsmdrowned
Citation :
Publié par Korgana.
C'est pas plus marrant, en fait ça évite que les pattes se détachent. Et oui c'est affreux.
Pro tip : l'eau froide ça rafraîchit.
Citation :
Publié par Kam'
Pas vu pas pris.
Peut être que notre univers est dans la casserole d'un alien gigantesque depuis 13 milliards d'année, et que l'eau commence juste à frémir.
M'en fout je vais chez les mormons aux states, ils ont des abris anti-tout je risque Rien et y'aura plein de femmes consanguines, chouette, on pourra se reproduire, ça donnera des enfants chtis.
Citation :
Publié par Siaraa
Si ca se trouve ils ont mis la casserole sous le capot de leur voiture interstellaire pour chauffer plus vite que la température de leur atmosphère.

lolz²²fluxiondespoumonsmdrowned
Trop pas, ça refroidirait l'eau de faire ça.
Citation :
Publié par Calvin
Ah, c'est celui contre contre qui Gandalf se bastonne et fait du break-dance sur la tête.
Ça m'arrive rarement avec les posts de Calvin, mais j'ai ri.
Avec toutes les possibilités de vie extraterrestre dans l'univers (ou les univers), j'suis sur qu'y a au moins une espèce plus con que la nôtre qui s'est déjà autodétruit.

Par contre, je voyagerais bien sur une planète ou ya genre des villes avec des invasions de zombie ou de monstroplantes assez vénères.
Citation :
Publié par Siaraa
Par contre, je voyagerais bien sur une planète ou ya genre des villes avec des invasions de zombie ou de monstroplantes assez vénères.
C'était pas le top à côté de Cobra et ses bonasses et de Galaxy Express 999.
RPQ69, avec ses grands canyons

http://www.otherkidspacklunch.com/WindowsLiveWriter/total-recall-boobs_thumb.jpg

D.Lynch : ty, trobon
Citation :
Publié par Siaraa
Vous êtes des personnes cruelles.

Avec les gens c'est pareil ?
Oui, mais faut une plus grande casserole.

Après énergétiquement c'est pas très rentable. Tonton Adolf, malgré tout le mal qu'on peut dire de lui, l'avait bien compris et écarté rapidement cette solution finalement peu écologique.
Citation :
Publié par Siaraa
Encore une vie détruite par les jeux vidéos :/ .PvZ, pire que GTA.
Citation :
Publié par DaBlob
Encore une vie détruite par les jeux vidéos :/ .PvZ, pire que GTA.
bah ça va que tu craches sur GTA alors que tu joues à Dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés