à l'ombre de la lune, tu m'envoies du rêve par l'internet toi
J'ai vécu à poil bien 10 jours.
Tel le kangourou qui ne floodait pas malgré les apparences, je rebondis.
Je ne suis pas spécialement nudiste, je dirai même prude, même si j'ai fait une bonne douzaine d'années de vestiaires de sport co (foot, tennis, volley, bad, et j'en passe), donc le gel douche je connais (*), et les gens nus je suis vacciné, mais j'aime bien être à poil quand il fait chaud.
Mais ça m'a traversé l'esprit de partir en vacances dans un truc nudiste, mais çe me fait peur en fait, tous ces pervers et tous ces petits vieux et toute cette gravité.
10 jours à poil, tu en as ressorti une expérience quelconque ?
Ca existe les boulots tout nu ? A part maitre nageur sauveteur où t'as juste un slip.
D'ailleurs c'est rare les métiers où t'as le droit/t'es obligé d'être dessapé. omg je vais en faire un thread. non je rigole.
Sinon je profite du vent frais après hier où il n'y avait aucun vent et il faisait 40 dehors, 40+ dans le studio.
ps : ça me fait penser que j'ai vu des centaines de mecs nus, différents, y en a je me souviendrais même de leur forme de teub, surtout celui qu'on surnommait Captain Crochet (lol .), mais des filles nues, différentes, j'en ai pas vu tant que ça. merci l'internet d'ailleurs.
C'est con comme truc quand même, c'est mal foutu quoi : /