{Halp} Omar, la chaleur m'a tuer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio²
y'a eu l'orage chez moi, assez violent d'ailleurs, y'a quoi, 30 min.

Mais juste 10 min, là j'ai plus rien.
Je souhaite bonne réception à son prochain destinataire
Ah ben je viens accuser bonne réception, merci, je crois que c'est lui qui vient de passer par chez moi (Clermont-Ferrand)!
C'est dingue, ça a duré 10-15 minutes mais ça a suffit à faire passer la température extérieure de 30 à 24°

Suivant!
Idem, orage super violent au deuxième pays du fromage. MAIS PUTAIN ENFIN DU FRAIS ! (et comme j'ai une fenetre qui s'ouvre par le haut aussi, je peux laisser ouvert et respirer \o/)

Ouais nan en fait ça fait 10min que j'inondais ma chambre, pas grillé que ca coulait le long du rideau.
Citation :
Publié par Raizin
Non. D'ailleurs tous les produits chocolatés commencent à fondre à cause de la canicule.
Lol canicule.
(Ah putain ça a déjà été dit).
Message supprimé par son auteur.
Putain mais rien de rien ici, on s'est vraiment fait entuber.
Parce qu'Omar m'a tuer.

Sinon, je viens d'observer un album photo sur Facebook, y'a plein de mecs sous leur short de bain (ils sont à la piscine), ils ont mis un boxer. C'est quoi cette nouvelle mode ?

Pour infos c'est pas des mecs de téci mais des bourgeois de province.
Putain trop bien.
Citation :
Publié par Raizin
Parce qu'Omar m'a tuer.

Sinon, je viens d'observer un album photo sur Facebook, y'a plein de mecs sous leur short de bain (ils sont à la piscine), ils ont mis un boxer. C'est quoi cette nouvelle mode ?

C'pas nouveaux mec, jamais trop compris pourquoi. Ptéte car on est tous de fils chiens à baisser les futals de nos copains à la piscine (han ptite bite !)

edit: il tonne sur panam city !
Citation :
Publié par Raizin
Parce qu'Omar m'a tuer.

T'as des mecs de cité où tu habites?

http://www.mengeneration.com/img/p/592-1082-large.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon j'ai pris froid en short aujourd'hui, chié la bite du cul du con.
Pareil, j'avais l'air con à 8h du mat', j'avais l'air encore plus con à 21h. Je me mouche : x

T'es conne en fait. tope-là lulz HIGH FIVE § :<
Moi aussi je porte un boxer quand je vais me baigner si mon maillot est "sans filet".

@au-dessus: dimanche j'ai choppé un coup de soleil (brûlure second degrés à certains endroit) en faisant la sieste sur la plage totalement beurré. Et le lendemain j'étais tellement faible à mon stage que j'ai choppé la crève. J'aurais mieux fait de geeker et de ne pas boire. Je suis deg, bon allez ciao je vais me mettre un coup de biafine avant de mater un film.
Citation :
Publié par Balal
bon allez ciao je vais me mettre un coup de biafine avant de mater un film.
très bon lubrifiant ! bon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés