Aller à la page... |
THE Ccp Bulletin.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
|
![]() |
|
|
Le bilan financier rend limpide le besoin viscéral de sortir l'item mall.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une âme charitable pour linker ce fameux bilan ici ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khayvaan Shrike |
Khayvaan Shrike |
|
L'exemple de Turbine avec lotro et DDO ainsi que cyptic avec champions online démontre bien que le free 2 play fonctionne en occident.
https://www.jeuxonline.info/actualit...ixit-kate-paiz Chiffre d'affaire triplé pour lotro lors du passage au free2play et le jeu va sortir une 3eme extensions payante fin septembre de cette année. Pour Champions online le chiffre d'affaire à également fait un bon. Ce sont des jeux qui proposent un type de paiement à la carte ou l'on peux garder un abo et avoir accès à quasi tout avec des points versés chaque mois pour ce faire plaisir dans la boutique ou bien payer juste ce dont on a besoin/envie. Cependant ce serait une erreur pour CCP de faire une copie conforme de ce systeme pour Eve car le jeu ne si prête tout simplement pas, lotro/champions/age of conan sont des Themepark ou l’économie in game n'a pas ou très peu d'influence sur le gameplay. Si effectivement CCP donne la possibilité d'avoir du matos meilleur ou équivalent au top que l'on trouve in game via leur boutique ils vont tuer tout un pan du gameplay de leur jeu et le transformer en shooter spatial. Ca me rappel starwars galaxy qui c'est tiré une balle dans le pied avec la NGE ![]() |
![]() |
|
Khayvaan Shrike |
|
Moi qui attendait WoD comme le Messie je suis même plus sur que j'y jetterais un oeil a la sortie si c'est pour avoir un immense item mall :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|