Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Villad
Sérieux ?

Deja que 2 on va avoir du mal alors 4
2 roublard titulaires + 2 roublard remplaçants .

2 zobal titulaires + 2 zobal remplaçants
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Ce que je comprends pas c'est que Word m'indique moins de 1000 caractères. Quand je recopie l'ensemble sur le site, il y a 1/4 qui n'est pas prit ...
Ils ne comptent pas le même type de caractères ?
Par ex, l'espace est compté tel quel dans l'un et pas dans l'autre ?
Fais quelques tests, tu trouveras rapidement.
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Ce que je comprends pas c'est que Word m'indique moins de 1000 caractères. Quand je recopie l'ensemble sur le site, il y a 1/4 qui n'est pas prit ...

Je suis le seul ?
Idem pour moi.
Citation :
Publié par Silence.
Ils ne comptent pas le même type de caractères ?
Par ex, l'espace est compté tel quel dans l'un et pas dans l'autre ?
Fais quelques tests, tu trouveras rapidement.

Word indique le nombre de caractères avec et sans espaces.
Citation :
Publié par gobeurdeprout
A tout hasard, essaye sans accent. En supposant que les caractères accentués (et spéciaux) sont convertis ils prennent chacun plusieurs caractères de stockage.
Citation :
Tu vas me dire que t'as fait ton temps sans bug ? x)
Nan mais faire un bon temps sur goulta, en l'état, c'est plus efficace sans bug hein.
Si goulta joue plus et que tu fais que le bourriner au cac, tu profite pas des faiblesses mises par les épées.

Passer sous la minute a vraiment rien d'exceptionnel, je l'ai fait avec un stuff absolument pas optimisé pour cette épreuve (une seule exo (pm), aucune over sur le stuff... une classe plutôt adaptée certes, mais bon, y'en a plusieures qui ont des bonnes armes pour ce que demande ce combat).

Honnêtement, ça se joue surtout sur la machine, le fait de jouer en mode transparence, et la vitesse à laquelle t'enchaîne tes raccourcis clavier. Le choix du stuff à également sa part d'importance, heureusement, c'est le seul élément qui a vaguement à voir avec la qualité du joueur...
Citation :
Publié par lulhum
Nan mais faire un bon temps sur goulta, en l'état, c'est plus efficace sans bug hein.
Si goulta joue plus et que tu fais que le bourriner au cac, tu profite pas des faiblesses mises par les épées.
Je sais pas pour toi mais moi pour que Goultard "beug" les épées doivent me coller au cac donc tu peux toujours profiter des faiblesses.
J'ai eu le bug une fois, et j'ai fait un temps minable parce que j'ai rien compris à ce qui se passait.

Et, oui, les épées se collent aussi, mais t'es obligé de te décaller pour pouvoir les tapper dans ce cas, et a part le sacri qui peut détour/flamiche/cac, je vois pas à quelle classe ça profite.
Citation :
Publié par lulhum
J'ai eu le bug une fois, et j'ai fait un temps minable parce que j'ai rien compris à ce qui se passait.

Et, oui, les épées se collent aussi, mais t'es obligé de te décaller pour pouvoir les tapper dans ce cas, et a part le sacri qui peut détour/flamiche/cac, je vois pas à quelle classe ça profite.
Pas besoin de te décalé si les deux épées sont à ton cac , il suffit de taper un tour sur deux chaque épées.
J'ai rêvé le fait qu'il fallait pas être au cac de l'épée qu'on flamiche ? Parce que si c'est pas le cas, je suis étonné que personne sois sous les 50 secondes (et j'aurais aucun soucis à le faire).

Edit en dessous : Effectivement, j'y ai passé qu'une petite heure sans lire les 20 pages du topic pour chercher les spoils. M'avait semblé quand j'avais fait mes essais que ça posait un problème. Après, je trouve que c'est plus ridicule pour ceux qui ont tout compris et qui ont fait moins bien, que pour moi qui ai fait ça à l'arrache juste pour voir le truc.
Citation :
Publié par lulhum
J'ai rêvé le fait qu'il fallait pas être au cac de l'épée qu'on flamiche ? Parce que si c'est pas le cas, je suis étonné que personne sois sous les 50 secondes (et j'aurais aucun soucis à le faire).
Comme quoi on peut faire moins d'une minute en ayant toujours pas vraiment compris le fonctionnement du truc.
Citation :
Publié par lulhum

Edit en dessous : Effectivement, j'y ai passé qu'une petite heure sans lire les 20 pages du topic pour chercher les spoils. M'avait semblé quand j'avais fait mes essais que ça posait un problème. Après, je trouve que c'est plus ridicule pour ceux qui ont tout compris et qui ont fait moins bien, que pour moi qui ai fait ça à l'arrache juste pour voir le truc.
Si tu n'y vois aucun soucis... fais-le !
J'ai fait 59secs en me décallant à tous les tours, donc bon... c'est bien une perte de temps d'une seconde/tour, et c'est un combat de 10/12 tours pour moi.
Je réessayerais après le 30, j'ai trop de boulot d'ici là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lulhum
J'ai fait 59secs en me décallant à tous les tours, donc bon... c'est bien une perte de temps d'une seconde/tour, et c'est un combat de 10/12 tours pour moi.
Je réessayerais après le 30, j'ai trop de boulot d'ici là.
T'utilises quel logiciel pour jouer plus vite ? que j'atteigne aussi les 5X secondes
Parce que moi en 1 minutes je fais 9 tours au maximum. Pourtant j'ai une bonne machine

Pour faire 5x Secondes il te faut 8 tours, voir 7 à la limite.
Citation :
T'utilises quel logiciel pour jouer plus vite ? que j'atteigne aussi les 5X secondes
Parce que moi en 1 minutes je fais 9 tours au maximum. Pourtant j'ai une bonne machine
Bah, tous les détails au mini, désactivation des chans, des affichages des dégats reçus, portées de déplacement, jeu en mode invisible. C'est très moche, et c'est pitoyable que ça compte autant pour une épreuve de qualification à un tournois comme le goulta, mais c'est efficace.
Et j'ai un i7 et une bonne connexion.

Le reste, ça repose sur le fait d'utiliser rapidement 4 raccourcis claviers (dans mon cas flamiche/cac/flasque/passer le tour, plus stab/maîtrise tous les 5 tours).

Aller, je te donne un truc : j'ai changé mes raccourcis claviers juste pour l'occasion, histoire que les 4 touches soient toutes à côté.

Sur, y'a besoin d'utiliser des logiciels de cheat pour faire ça...
Citation :
Publié par lulhum
Bah, tous les détails au mini, désactivation des chans, des affichages des dégats reçus, portées de déplacement, jeu en mode invisible. C'est très moche, et c'est pitoyable que ça compte autant pour une épreuve de qualification à un tournois comme le goulta, mais c'est efficace.
Idem.
Citation :
Publié par lulhum
Et j'ai un i7 et une bonne connexion.
Idem.
Citation :
Publié par lulhum
Le reste, ça repose sur le fait d'utiliser rapidement 4 raccourcis claviers (dans mon cas flamiche/cac/flasque/passer le tour, plus stab/maîtrise tous les 5 tours).
Idem.
Citation :
Publié par lulhum
Aller, je te donne un truc : j'ai changé mes raccourcis claviers juste pour l'occasion, histoire que les 4 touches soient toutes à côté.
Idem.

Avec ça j'arrive à le battre en 9 tours au mieux. (Enutrof) J'en suis à 1:05 que je peux amélioré de 5 secondes au pire. Mais ce que je comprends toujours pas c'est que tu puisses faire 10/12 tours en 1 minute, ça me surprend.
Peut-être que tu as mal vu c'était en moins de tours que ça et là oui pas de problème je te croirais sur parole.
Honnêtement, c'est possible. J'ai enchaîné 5x goulta en ~1h30, en mode totalement no brain. En général, je lançait 2 fois maîtrise + stab dans le combat, et je le finissais sur le dernier tour de stab, ce qui fait 11 tours. Mais ça a pu être un peu plus ou un peu moins selon les fois.
Le truc c'est que 10 tours, sur 1 minute, ca fait 6 secondes le tour. Incluant : le fait que tu joues, le fait que les monstres jouent.

Si on peut jouer (nous le joueur) en moins d'une seconde (voire 2), l'IA est pas spécialement rapide, et demande vite fait 5 a 10 secondes a elle seule.

C'est ca qui choque je pense.
Citation :
Publié par Dialga
Si tu n'y vois aucun soucis... fais-le !
Putain tu peux pas t'empêcher d'être premier, tu m'enerves.

Rien que pour ça je m'abonne et j'vous bat tous, gogo.
Moi je pense que tout le monde devrait spoiler son petit "truc" pour aller plus vite, histoire qu'il y ait encore moins de mérite de réussir un bon temps.

Mais en tout cas, il y aura eu le plaisir du "c'est moi qui ai spoilé en premier TKT"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés