Quand je vois le bide roublard sur notre serveur, je me demande sérieusement ce qui va se passer si aucun candidat se présente.
Non sylf, pas la peine de me répondre "lis les règles". Je les ai lues. Bien que je m'en souvienne pas totalement, le fait de dire "je selectionne le plus HL" du ladder, et autre, j'en passe des meilleures, c'est tout simplement prouver l'echec d'une classe.
Ca n'apportera rien pour le serveur de selectionner quelqu'un qui ignore probablement qu'il sera sélectionné, ou encore pire, qui ne s'est peut être pas inscrit parceque... Il ne pourras pas participer (vacances, horraires différents + boulot).
Alors bon c'est certain que ca vaut mieux pour le serveur un joueur qui "pourrait" jouer plutot qu'une disqualification pure et simple de l'équipe.
C'est sur on pourrait dire "il aurait suffit qu'un joueur s'inscrive, il passe 200, mets ses stuffs, et basta donc s'il fait pas il est pas motivé le serveur". Mais bien entendu, ceux qui se présentent comme ca ne maitriseront pas la classe, et probablement que ceux intéressés ont déja une classe en préparation.
Bon ca fait que 2-3 jours, et reste encore tout un mois, et ca sera remis a 0, et... Mais a mon avis quand on voit la participation des classes anciennes VS les nouvelles c'est symptome d'un leger souci.
|