Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso le seul truc qui était gênant dans les donjons, c'était les lvl des boss ( coucou j'attends le plus petit parce que c'est 2 tours de moins ) et les bugs 1 combat sur 2. Désormais, on a un niveau fixe, et les bugs devraient, je pense, être en partie corrigés.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Perso le seul truc qui était gênant dans les donjons, c'était les lvl des boss ( coucou j'attends le plus petit parce que c'est 2 tours de moins ) et les bugs 1 combat sur 2. Désormais, on a un niveau fixe, et les bugs devraient, je pense, être en partie corrigés.
Je ne sais pas si tu est au courant , mais les boss de donjons depuis la Màj du 29 Mars on toujours le même level.
sinon pour les bug , certes c'est chiant mais dés qu'on part sur le principe des tentatives illimités ça se règle plus vite , même si avec le système actuel on vis toujours des bugs + tentative limité.
Que le studio s'amusent pas à changer le calendrier et les horaires comme l'année passée.

Donc que quoi qu'il arrive, les qualifications restent ouverts jusqu'au 14 juillet et que cela fonctionne tôt et pas la semaine avant uniquement.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Désormais, on a un niveau fixe, et les bugs devraient, je pense, être en partie corrigés.
J'avais fait quelques TR (une grosse dizaine) for fun ya 2/3 mois histoire de...

Je n'avais remarqué aucun bug comme on avait pu en connaître lors des qualifs de l'an passé.

Je serai d'accord par ailleurs de retourner dans les donjons, en dégageant le blop multi quoi. Ça demande plus de brain que de flamiche cac cac...
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Je serai d'accord par ailleurs de retourner dans les donjons, en dégageant le blop multi quoi. Ça demande plus de brain que de flamiche cac cac...
le multi du brain?... faut juste avoir de la chance au niveau des invoque des blop royal (genre glouto) et placer le glouto^^ sa serais plus drôle si goultard frappais au lieu de se barrer comme un autiste à chaque fois...
Citation :
Publié par mithiq
le multi du brain?... faut juste avoir de la chance au niveau des invoque des blop royal (genre glouto) et placer le glouto^^ sa serais plus drôle si goultard frappais au lieu de se barrer comme un autiste à chaque fois...
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Je ne sais pas si tu est au courant , mais les boss de donjons depuis la Màj du 29 Mars on toujours le même level..
Je ne sais pas si tu es au courant, mais il parle du Goultarminator II.
Citation :
Publié par Knayoux
Des nouvelles sur le texte de présentation du goultarminator? Parce que prendre en compte les sauts de ligne, c'est un peu chiant!
Ce qui est surtout chiant c'est qu'on ne peut pas revoir sa présentation après s'être inscrit, ni voir celle des autres
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Je ne sais pas si tu est au courant , mais les boss de donjons depuis la Màj du 29 Mars on toujours le même level.
sinon pour les bug , certes c'est chiant mais dés qu'on part sur le principe des tentatives illimités ça se règle plus vite , même si avec le système actuel on vis toujours des bugs + tentative limité.
C'est un peu ce que je disais dans mon message en fait . Faut lire jusqu'au bout mon chou.
Pour en revenir à l'épreuve de vitesse. C'est quand même triste d'arriver à faire plusieurs premier temps interserveur par classe en utilisant exactement la même technique. Les iops se démarque grâce à colère. Mais pour tout les autres c'est celui qui a le stuff 12PA et le meilleur càc. Je vois pas l'intérêt de ce mob, les états ne servent à rien puisqu'il vaut mieux jouer très vite plutot que je cherchais à comprendre le fonctionnement. Si c'est un record de flam/càc/càc cette épreuve c'est quand même triste.

Avec le blop multi c'était aussi un choix pas terrible à cause du facteur chance mais il y avait une réflexion possible, là on a toujours un facteur chance mais réduit, par contre le facteur réflexion est proche du néant...
Citation :
Publié par [Hec]Lillys
Pour en revenir à l'épreuve de vitesse. C'est quand même triste d'arriver à faire plusieurs premier temps interserveur par classe en utilisant exactement la même technique. Les iops se démarque grâce à colère. Mais pour tout les autres c'est celui qui a le stuff 12PA et le meilleur càc. Je vois pas l'intérêt de ce mob, les états ne servent à rien puisqu'il vaut mieux jouer très vite plutot que je cherchais à comprendre le fonctionnement. Si c'est un record de flam/càc/càc cette épreuve c'est quand même triste.

Avec le blop multi c'était aussi un choix pas terrible à cause du facteur chance mais il y avait une réflexion possible, là on a toujours un facteur chance mais réduit, par contre le facteur réflexion est proche du néant...
Je pense que le choix de ne plus utiliser les boss de donjon pour l'épreuve de rapidité n'est même pas dû au problème du multi.
Un seul boss pour toute les classes aurais été faisable, il aurais même pu le modifier et le mettre hors donjon sans drop possible pour l'épreuve de rapidité plutôt que ne nous pondre Goultard.

Je pense plutôt que ce choix c'est fait à cause des deux nouvelles classe Roublard et Zobals, faut le dire elles ont fait un bide quand même et du coup sur certains serveur il n'y a que peu ou aucunes de ces classes THl ce qui rendait l'épreuve un poil difficile x).

Enfin ce n'est que mon avis et je ne serais pas surpris de voir les boss de donjon ou un seul boss revenir l'année prochaine pour cette épreuve.

Mais du coup certains roublard Hl réussiront à faire des meilleurs temps que les THL car je voit mal un perso THl jouer full stats x)
Citation :
Publié par Shadowars
Mais du coup certains roublard Hl réussiront à faire des meilleurs temps que les THL car je voit mal un perso THl jouer full stats x)
C'est pour ça que tout le monde se met full stats pour cette épreuve. Personne ne joue avec son stuff normal (ou presque).
Citation :
Publié par Knayoux
Des nouvelles sur le texte de présentation du goultarminator? Parce que prendre en compte les sauts de ligne, c'est un peu chiant!
Les sauts de lignes fonctionnent correctement chez moi. Par contre, ils peuvent sauter après un copier/coller de Word par exemple. Je te conseille d'écrire directement son texte dans le formulaire ou de passer par un éditeur type bloc-note.
Citation :
Publié par Shadowars
Je pense plutôt que ce choix c'est fait à cause des deux nouvelles classe Roublard et Zobals, faut le dire elles ont fait un bide quand même et du coup sur certains serveur il n'y a que peu ou aucunes de ces classes THl ce qui rendait l'épreuve un poil difficile x).
Des critiques sur les boss, il y en avait l'année dernière au sujet du précédent Goulta. En particulier, le fait que selon la rapidité de l'IA, sa façon de jouer, les monstres invoqués, etc, on avait des différences importantes d'un combat à l'autre.

D'autre part, ça posait également un souci d'accès aux qualifications pour le serveur héroique, certains candidats étaient morts en tentant de se qualifier, par exemple.

Ce choix de Goultard était pour essayer de répondre à ces différentes contraintes : éviter que l'aléatoire prenne trop de place, éviter que l'affrontement soit mortel, tout en essayant de valoriser la tactique. Avec ces différentes contraintes, il n'y a pas vraiment de boss de donjon qui corresponde au profil, pas sans adaptation.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les sauts de lignes fonctionnent correctement chez moi. Par contre, ils peuvent sauter après un copier/coller de Word par exemple. Je te conseille d'écrire directement son texte dans le formulaire ou de passer par un éditeur type bloc-note.
Merci!

Edit: En fait non, ça ne marche pas très bien.
J'ai une présentation de 950 caractères avec 3 sauts de ligne et quand je valide pour passer à l'étape suivante, je vois que ma présentation ne s'affiche pas au complet.
Citation :
Publié par Sylfaen
Pas moi, je l'ai fais directement sur le formulaire, ça m'a pondu un beau pâté quand je l'ai posté..
Quand je vois le bide roublard sur notre serveur, je me demande sérieusement ce qui va se passer si aucun candidat se présente.

Non sylf, pas la peine de me répondre "lis les règles". Je les ai lues. Bien que je m'en souvienne pas totalement, le fait de dire "je selectionne le plus HL" du ladder, et autre, j'en passe des meilleures, c'est tout simplement prouver l'echec d'une classe.

Ca n'apportera rien pour le serveur de selectionner quelqu'un qui ignore probablement qu'il sera sélectionné, ou encore pire, qui ne s'est peut être pas inscrit parceque... Il ne pourras pas participer (vacances, horraires différents + boulot).

Alors bon c'est certain que ca vaut mieux pour le serveur un joueur qui "pourrait" jouer plutot qu'une disqualification pure et simple de l'équipe.

C'est sur on pourrait dire "il aurait suffit qu'un joueur s'inscrive, il passe 200, mets ses stuffs, et basta donc s'il fait pas il est pas motivé le serveur". Mais bien entendu, ceux qui se présentent comme ca ne maitriseront pas la classe, et probablement que ceux intéressés ont déja une classe en préparation.

Bon ca fait que 2-3 jours, et reste encore tout un mois, et ca sera remis a 0, et... Mais a mon avis quand on voit la participation des classes anciennes VS les nouvelles c'est symptome d'un leger souci.
Sortir des classes en Avril , et imposer un doublon de ces derniers en gloulta le mois de juillet vous êtes fort ankama !

" Tous le monde sera lvl 200 donc osef " Bah non , tu sais s'entraîner avec un roublard lvl 160 avec 2000 vita (je suis gentil) , qui n'a pas tous ses sorts et n'a pas encore accès a la glours , c'est clairement frustrant . En plus si le roublard n'est pas une mule a une team de 200 personne ne lui prêtera des stuffs , ni des dofus , ni des exos , donc on aura 1 roublard / serveur pas optimisé (en moyenne) donc c'est condamné 3 autres classes (qui a dit team Eni / iop / eca ?) si ce n'est 6 classe si on a pas les 2 roublards .

Ce que je propose c'est offrir a chaque serveur 2 roublards lvl 200 en glours + full dofus 12 PA / 6 PM et avec quelqu'un dessus qui joue avec un skill de oufzor
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed

Ce que je propose c'est offrir a chaque serveur 2 roublards lvl 200 en glours + full dofus 12 PA / 6 PM et avec quelqu'un dessus qui joue avec un skill de oufzor
Moi je te propose d'arrêter de poster pour dire nawak

Edit : up Ange sur ça...mdr
Citation :
Publié par Lithiye
Pas moi, je l'ai fais directement sur le formulaire, ça m'a pondu un beau pâté quand je l'ai posté..
Idem, et vu que le pâté c'est indigeste, j'aimerai bien retrouver mes jolis paragraphes.
Citation :
Publié par julef
Je n'ai pas vu le sujet abordée, mais comment les fansites font leurs candidatures pour faire suivre les infos et diffuser les combats?
Ils attendent l'annonce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés