[Actu] Rusty Hearts en bêta américaine le 27 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2011 à 15:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement asiatique, Rusty Hearts s'annonce en version américaine qui accueillera ses premiers testeurs le 27 juillet prochain. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais, bof... Je vois rien de spécial niveau pâte graphique, des mmo style kikoo manga Jap c'est pas ce qui manque, hein...

Des nains, des elfs ou du kikoo japan c'est 90% des mmo.
On aime ou on aime pas...

M'ayant inscrit pour la CBT, ils m'ont annoncé 20 Juillet
Petit retard alors .

Après c'est un Mmo casual, mais l'absence du système de visée et la présence de pouvoir "BLOCK" le coup de l'adversaire y compris pour les boss feras du bien
La "patte graphique", au delà du style manga classique, c'est du cel shading pour l'aspect technique.
Mon avis est que le cel shading va être de plus en plus utilisé (cf The journey").
Ninhundred, on parle pas de mmo avec elfs nain et tout le bordel là. Je pense même que sa va être le mmorpg le plus ressemblant au manga pour le moment. (Du manga en mmorpg! J'aiiiimeee et je joueraaaaaaaaais! x'D)
Ba le blém viens que ta de la merde dans les yeux.

Dans les mmo déjà en ligne sa fait du bien d'avoir un peux d'action surtout pour un f2p et me sort pas genre dragonica et tous avec l'univers bizounours.

( Fatch , moshi je vous attendrais en jeux XD )
Je t'avoue que mets grande crainte envers le jeux vienne du faite d'avoir un perso déja crée comme lol ou autre jeux du style.

Jtrouve pas sa très intéressant d'avoir le même avatar pendant tous le lvl up sans même un changement de costume donc je veux voir ce que sa donne.
( Croise les doigt pour que le costume ne change pas que grâce au CS )
Faudrait d'abord attendre la sortie de la beta pour avoir des réponse.

Pour le housing je ne sais pas mais bon faut pas espérée plus qu'un truc pourrie a la dragonica si il y en a.

Pour le pad ba sa dépend des personnes moi je suis un joueur clavié mais les pad préférons joué au pad ^^ sa te fera un devil may cry en ligne.

Pour le BG sa sera divisé en 4 règle différente :

- matchmaking , Le truc basique tu te frite jusqu’à la fin du time , l'équipe avec le plus de point a gg

-Survivor , Pas de heal , pas de respawn le dernier survivant fait gagné sont équipe

-Leader , Choisir sont leader et le protégé coute que coute , il meurt et hop game over. ^^

-Tag team , du vs 1-1 mais avec une team évité les défaites pour gg par contre adversaire choisie aléatoirement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés